Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone comportement bizarre ! Se décharge et ne se charge plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone comportement bizarre ! Se décharge et ne se charge plus.

n°566833
beko28
bekoli goyo chelmi et koto
Posté le 01-04-2016 à 22:36:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Comme mis dans le titre mon iPhone 5 a un comportement assez bizarre.
 
Je m'explique mon iPhone ne s'allumait plus alors j'ai changé la batterie ce qui a résolu le problème, cependant mon iPhone s'est déchargé complètement et c'est éteint et maintenant il ne veut plus se rallumer et ne donne plus aucun signe de vie.
 
J'ai changé deux fois de batterie, le connecteur de charge, l'écran.
 
 
J'ai plus de solutions. Quelqu'un aurait une idée ?
 
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 22:36:30  profilanswer
 

n°566837
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 01-04-2016 à 22:47:06  profilanswer
 

Tu as changé toi meme la batterie ?


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°566841
beko28
bekoli goyo chelmi et koto
Posté le 01-04-2016 à 22:53:56  profilanswer
 

Oui je l'ai changé moi même (mais c'est pas ma premier batterie de changée, j'ai de la "bouteille" :bounce: )
 
Apres avoir changé la batterie tous fonctionnait correctement, c'est en se déchargeant qu'il n'a plus voulu s’allumer.


Message édité par beko28 le 01-04-2016 à 22:55:43
n°567135
beko28
bekoli goyo chelmi et koto
Posté le 03-04-2016 à 23:03:37  profilanswer
 

UP (personne pour m'aider   :cry: )

n°568334
francisco ​bm
Posté le 12-04-2016 à 11:49:13  profilanswer
 

Bonjour, il faut que du reste appuyez pendant 10 sur le bouton home et le bouton + et ton bouton power , Au moment ou la pomme va apparaitre sur l'ecran, tu relache le bouton power et home tout en gardant le bouton + pressé environ 30 secondes , sinon va voir un reparateur a cote de chez toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone comportement bizarre ! Se décharge et ne se charge plus.

 

Sujets relatifs
Erreur de sauvegarde iPhone, MobileSync, disque externe...Garantie iPhone acheté chez un opérateur
Fichier de programme interne incompatible | iTunes | iPhone 5s iOS 9.3iphone désactivé, que faire ?
Iphone blacklistéPb synchronisation iphone 5s
ErreurS lors de la restauration d'un iphone 5iPhone diction français/anglais (sans Siri on)
Sauvegarde intégrale d'iPhone 6s Plus étonnament petite (50Mo) 
Plus de sujets relatifs à : iPhone comportement bizarre ! Se décharge et ne se charge plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR