Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone reconnu par itunes et d'autres ordinateursmais plus par le mien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone reconnu par itunes et d'autres ordinateursmais plus par le mien

n°408035
maited
Posté le 30-11-2012 à 06:40:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon pc ne détecte plus mon iphone dans mon ordinateur.
Avant tout allait bien, j'allais dans le poste de travail (ordinateur) pour récupérer mes photos.
Du jour au lendemain, cette connexion n'apparait plus lorsque je connecte mon iphone.
 
Et pourtant, itunes fonctionne très bien et détecte mon iphone.
J'ai également testé de le connecter sur un autre ordinateur qui a detecté mon iphone sans problème et j'ai pu récupéré mes photos.
 
Avez vous une idée de ce qui a pu se passer ? Comment corriger?
Je pense qu'il s'agit d'un pb dans mon ordinateur puisque sur d'autres, mon iphone fonctionne correctement....
 
Merci d'avance pour votre aide,
Maïté

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 06:40:59  profilanswer
 

n°408488
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 19:08:24  answer
 

as-tu essayé sur un autre port USB du même pc en question?  
as-tu activé et vérifiés qu'ils sont démarrés les services windows suivant ---> Apple mobile device, service de l'ipod, service bonjour?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone reconnu par itunes et d'autres ordinateursmais plus par le mien

 

Sujets relatifs
iphone 4s plus détecté par itunes sous windows 7[ DEBLOCAGE IPHONE 4 ORANGE.CH ]
Iphone 5 - pomme qui clignote et erreur 1602Sauvegarde d'ipads sur serveur entreprise (sans ITunes)
[idée] réaliser son Dock Lightning - iPhone 5 - iPad 4 / miniecran iphone 3g casser
Changement Vibreur iPhone 4SiPhone 4 jailbreaké bloqué au milieu de la restauration
Help synchro contact gmail/icloud/iphone 4 ? 
Plus de sujets relatifs à : Iphone reconnu par itunes et d'autres ordinateursmais plus par le mien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR