Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Garantie iPhone acheté chez un opérateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie iPhone acheté chez un opérateur

n°564724
redik60
Posté le 24-03-2016 à 19:42:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai une question à laquelle j'ai du mal à répondre puisque tout se dit sur internet.  
 
J'ai pour but d'acheter l'iPhone SE, et je désirerai l'acheter chez Sosh (30€ de moins, et c'est plus simple pour moi). Si je l'achête chez sosh et non directement chez Apple, je bénéficierai bien directement de la garantie pendant 2 ans directement à l'apple store, sans passer par orange ou Sosh, c'est bien ça ?  
 
Je voudrais m'assurer qu'apple ne fait pas de différence entre un téléphone directement acheté chez eux ou un téléphone acheté chez un opérateur, car je veux pouvoir passer directement à l'apple store sans passer par Sosh si j'ai un soucis avec.  
 
je vous remercie beaucoup pour votre réponse,  
 
Cordialement,  
 
Redik

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 19:42:39  profilanswer
 

n°564736
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-03-2016 à 20:40:37  profilanswer
 

oui


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°564846
grotius
Posté le 25-03-2016 à 05:42:22  profilanswer
 

demande leur c est plus prudent pour 30€ j éviterais le ping pong en cas de probleme.

n°564858
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 25-03-2016 à 08:07:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Garantie iPhone acheté chez un opérateur

 

Sujets relatifs
Fichier de programme interne incompatible | iTunes | iPhone 5s iOS 9.3iphone désactivé, que faire ?
Iphone blacklistéPb synchronisation iphone 5s
ErreurS lors de la restauration d'un iphone 5iPhone diction français/anglais (sans Siri on)
Sauvegarde intégrale d'iPhone 6s Plus étonnament petite (50Mo)Changer camera arrière iSight iPhone 5S
attention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch... 
Plus de sujets relatifs à : Garantie iPhone acheté chez un opérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR