Pardon, j'ai confondu les bibliothèques... En fait j'ai bien, dans cet "Application Support", un raccourci "MobileSync". Il est sensé renvoyer au dossier MobileSync que j'avais dû transféré sur mon disque dur externe (où j'ai aussi placé toute ma bibliothèque iTunes). Une bidouille qu'on trouve sur le web. Malheureusement, sur mon DDE, je n'ai plus de dossier MobileSync. Il a dû être effacé par mégarde, je ne vois que ça... Je n'ai donc plus de sauvegardes, et l'alias que détecte iTunes ne renvoie vers rien.
Du coup, je viens de créer un dossier "MobileSync" sur mon DDE. J'ai aussi créé un alias, et je l'ai déplacé dans le dossier Application Support en remplacement du premier. J'ai relancé iTunes et une sauvegarde... qui n'a pas fonctionné, car "une erreur s'est produite".
Conclusion : cette histoire de MobileSync a permis d'éliminer le problème de prétendue "sauvegarde corrompue", mais il y a toujours quelque chose qui cloche. Je commence à me demander si je ne devrais pas déplacer ce topic dans la section iPhone... ?
Message édité par carpediemikl le 25-03-2016 à 15:57:51
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