Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone 4 reconnu par iTunes mais pas par l'explorateur Windows 7 HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 4 reconnu par iTunes mais pas par l'explorateur Windows 7 HELP!

n°458757
spring4
Posté le 08-01-2014 à 13:18:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, mon cas est un peu particulier : mon iPhone 4 (version 7.0.4) est reconnu par iTunes (donc pas de problème pour la synchronisation sur iTunes dernière version) mais pas par l'explorateur de Windows 7.
Je sais que mon cas n'est pas nouveau, en revanche ce qui est alarmant c'est que j'ai déjà effectué toutes les manipulations déjà citées ici et dans plusieurs forums mais sans résultat :
- désinstallation et réinstallation d'iTunes et ses composants (Bonjour/Apple Software Update/Apple Mobile Device Support que j'ai arrêté puis redémarré dans démarrer>services mais en vain)
- pas de code de déverouillage de l'iPhone qui empêche sa reconnaissance par Windows 7 et son explorateur
- désactivation, débranchement/rebranchement du câble USB de l'iPhone et réinstallation du pilote de l'iPhone/Apple dans "Gestionnaire des périphériques" (tentative par Windows 7 qui se termine par "le pilote n'a pas pu être installé" )
- téléchargement/installation le pilote d'Apple sur www.touslesdrivers.com que j'ai commencée mais pas terminée (trop compliqué, trop risqué et "pour utilisateurs expérimentés uniquement" d'après eux)
 
sachant que j'ai déjà essayé tout ce qui a été dit (vous comprendrez alors mon désespoir, je sens que je vais devenir fou ...)
aidez-moi SVP je vous en supplie !!! je crois qu'une intervention sur un forum (ici ou ailleurs) serait mon dernier recours ...


Message édité par spring4 le 08-01-2014 à 14:03:16
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 13:18:28  profilanswer
 

n°465893
sid38
Posté le 24-04-2014 à 20:52:04  profilanswer
 

Salut Spring4 as tu résolu ton problème? car j'ai exactement le même problème avec un iphone 5 et je ne trouve pas de solution. j'ai vu sur certain forum qu'il faudrait mettre le bios de ma carte mère a jour mais j'ai pas eu le temps de le faire pour l'instant.
A tout hasard les chipset de ta carte mère ne serais pas intel P55 ?
 

n°465975
spring4
Posté le 26-04-2014 à 14:18:55  profilanswer
 

sid38 a écrit :

Salut Spring4 as tu résolu ton problème? car j'ai exactement le même problème avec un iphone 5 et je ne trouve pas de solution. j'ai vu sur certain forum qu'il faudrait mettre le bios de ma carte mère a jour mais j'ai pas eu le temps de le faire pour l'instant.
A tout hasard les chipset de ta carte mère ne serais pas intel P55 ?
 


 
merci d'avoir pris la peine de répondre Sid38, on peut pas dire que ce soit le cas de tout le monde (ils ont l'air d'avoir oublié le principe de solidarité dans un forum comme celui-là), bref je vais me renseigner et je te réponds demain, gardons contact ici si tu n'y vois pas d'inconvénient, à demain et merci encore


Message édité par spring4 le 26-04-2014 à 14:20:30
n°466071
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 27-04-2014 à 19:25:26  profilanswer
 

Il y a un topic unique iPhone plus réactif normalement, tu peux tenter d'y poser ta question ;)


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone 4 reconnu par iTunes mais pas par l'explorateur Windows 7 HELP!

 

Sujets relatifs
Problème batterie et réseau sur Iphone 4S depuis IOS 7.0.4iphone 4
Arnaque ou pas sur vente de vitre+LCD iphone 4s?Iphone bloquer ancien compte Itunes
Iphones 4s ne s'allume pas mais reconnu par itune, charge bizzarement!Iphone neuf simlocké Virgin
Enregistrer la liste des applications par nom - HelpEnregistrer la liste des applications par nom - Help
Acheter Iphone 5S New York 
Plus de sujets relatifs à : iPhone 4 reconnu par iTunes mais pas par l'explorateur Windows 7 HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR