Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Apple music

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple music

n°661199
helene71
Posté le 28-01-2018 à 11:30:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J’aimerais avoir quelques infos pour ceux qui sont abonnés à Apple Music. Est ce que le prix vaut le coup ? Cela marche t’il avec du sans réseau ? Peut on écouter toute sorte de musique en illimité ? Les convertir en mp3 pour les mettre dans la voiture ?
 
Ce sont peut être des questions bêtes mais je ne connais pas du tout. J’achète mes musiques à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 11:30:16  profilanswer
 

n°661218
grotius
Posté le 28-01-2018 à 14:33:11  profilanswer
 

Tu as 3 mois gratuits pour tester et voir si cela te convient.
 
https://www.apple.com/fr/apple-music/

n°661227
helene71
Posté le 28-01-2018 à 16:32:45  profilanswer
 

Ok merci

n°661237
Dandu
Posté le 28-01-2018 à 19:34:16  profilanswer
 

helene71 a écrit :

Bonjour
 
J’aimerais avoir quelques infos pour ceux qui sont abonnés à Apple Music. Est ce que le prix vaut le coup ? Cela marche t’il avec du sans réseau ? Peut on écouter toute sorte de musique en illimité ? Les convertir en mp3 pour les mettre dans la voiture ?
 
Ce sont peut être des questions bêtes mais je ne connais pas du tout. J’achète mes musiques à chaque fois.


 
Cela marche t’il avec du sans réseau ?  -> Oui, si t'as chargé les musiques avant. Forcément, si c'est pas le cas, non (c'est pas magique).
 
Peut on écouter toute sorte de musique en illimité ? -> Oui, c'est un peu le principe. On a accès à (presque) tout le catalogue Apple.
 
Les convertir en mp3 pour les mettre dans la voiture ? -> Non, évidemment. C'est protégé et on peut pas récupérer des MP3. C'est un service de streaming, donc on loue de la musique. Donc il faut que le système puisse voir qu'on a le droit de la lire, et si on ne paye plus, on ne peut plus la lire. Et donc évidemment, impossible de graver/convertir.

n°661238
helene71
Posté le 28-01-2018 à 19:38:52  profilanswer
 

Merci pour toutes ces précisions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Apple music

 

Sujets relatifs
Apple airport extreme[Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!!
Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015Conseils achats Apple mac : 11.6, 12 ou 13.3 ?
Quel est le meilleur Apple Store de Paris pour le SAV ?page : apple.com-supportcenter.website/401/virusdecouvert.php affichee
[apple music] ajouter une musique perso?Apple music
[Apple Music] accès depuis plusieurs appareils[Topic Unique] Apple Music
Plus de sujets relatifs à : Apple music


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR