Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??
cd5

mrdoug a écrit :

Au vu des dégâts ça sera largement plus que ce prix...
Et sinon il vaut mieux prendre rendez-vous en ligne car il y a toujours pas mal de monde au Genius Bar.


Ave l'apple care plus, le remplacement est à 99€.  
Que ça soit en apple store ou via transporteur, ça risque d'être la même chose : un nouvel iphone (reconditionné comme neuf par apple, c'est vraiment identique à du neuf normalement).  
https://support.apple.com/fr-fr/iph [...] ce/pricing


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cd5

mrdoug a écrit :

Au vu des dégâts ça sera largement plus que ce prix...
Et sinon il vaut mieux prendre rendez-vous en ligne car il y a toujours pas mal de monde au Genius Bar.


Ave l'apple care plus, le remplacement est à 99€.  
Que ça soit en apple store ou via transporteur, ça risque d'être la même chose : un nouvel iphone (reconditionné comme neuf par apple, c'est vraiment identique à du neuf normalement).  
https://support.apple.com/fr-fr/iph [...] ce/pricing

mrdoug Au vu des dégâts ça sera largement plus que ce prix...
Et sinon il vaut mieux prendre rendez-vous en ligne car il y a toujours pas mal de monde au Genius Bar.
stephanie90
Bonjour,
 
Je voudrais faire réparer mon iPhone SE en Apple Store physique et j’aimerais savoir comment cela fonctionne.
 
L’ecran c’est décollé du châssis et j’ai aussi le Touch ID qui ne fonctionne plus depuis l’unique chute de l’appareil
 
J’ai la Garantie Apple Care +
 
Dois je prendre rendez-vous ou c’est possible à l’improviste ??
 
Est-ce que je récupère mon iPhone SE et pas un autre remis à neuf (comme c’est le cas pour la réparation par téléphone via le transporteur UPS) ??
 
Pour le prix je pense que c’est 69€ ??
 
Merci pour vos réponses.
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR