Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Help impossible d'ouvrir session clavier ne fonctionne plus (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help impossible d'ouvrir session clavier ne fonctionne plus (résolu)

n°643148
elaine_
Posté le 29-10-2017 à 00:54:54  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J' ai une grosse galere qui vient de m'arriver avec mon mac book air (mid 2014 qui tourne sous maverick)
 
Il a commencé par planté au moment de la suspension auto, je voulais pas qu'il s’éteigne donc j'ai voulu cliquer sur annuler, la impossible... j'ai lancé le moniteur d'activité et j'ai vu que j'avais un process en pas de réponse, de mémoire login windows ou truc dans le genre, j'ai donc cliqué sur forcer l'arret... rien... j'ai donc redémarré...
 
Et depuis plus de clavier au démarrage, mon mac boot bien sur la fenetre de login, mais quand je veux taper mon mdp j'ai un son genre clavier erreur, par contre les boutons son/ luminosité fonctionnent, il détecte même quand je met en le clavier en majuscule car je vois bien le logo avec la fleche apparaitre...
 
J'ai tenté avec un clavier USB ... pareil...
 
J'ai fais un reset de la vram et reset SMC... rien...
 
quand je le démarre j'ai aussi le ventilo qui tourne a fond.... (j'ai aussi tenté en démarrage sans extension avec la touche maj ... ca fait pareil)
 
Vous avez une idée ??? ca sent pas bon :/
 
-----------------Edit---------------------
 
 
Bon j'ai refait le reset SMC avec le chargeur et en laissant bien 20 secondes... et ouf c'est bon c'est reparti...
 
fin de l'alerte... mais ca m'a fait flippé  :pt1cable:


Message édité par elaine_ le 29-10-2017 à 01:22:49
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 00:54:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Help impossible d'ouvrir session clavier ne fonctionne plus (résolu)

 

Sujets relatifs
voir la video de son iphone 6 en direct sur le mac, help!Faire une vidéo avec l'iPhone , Help !
Installation Mac OS X sur new hdd = panneau d’interdiction au boot ?!HELP Mac Book Air ne demarre plus suite MAJ Sierra
Radio dans playlist Spotify, Help!CG Iris Pro Graphics ou dédiée? HELP
PJ plus téléchargeables sur l'appli native mail... HELP ?[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1
Probleme de MAJ macbookpro Help please :(adaptateur mini display port vers hdmi, bande noir sur ecran, help ^^
Plus de sujets relatifs à : Help impossible d'ouvrir session clavier ne fonctionne plus (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR