Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Mac book air mot de passe compte local impossible à saisir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°926280
major_niki​ta
Posté le 14-02-2026 à 19:20:41  profilanswer

Bonjour, j ai une amie qui a récemment acheté un MacBook Air reconditionné.
Je l’ai initialisé comme j ai fait pour mes 4 autres MacBook personnels. Même procédure, création du compte local, j ai mis en mot de passe facile 1234.
Et pendant 3 jours , tout était normal. On pouvait éteindre et démarrer le MacBook normalement avec le code 1234. Puis au bout de 3 jours le mot de passe ne fonctionnait plus.  
J ai donc pensé que mon amie avait changé le mot de passe, et j ai donc réinitialisé le MacBook. Et même problème au bout de 3 jours.
Je me demande si le mot de passe que l’ont me demande n est pas celui du compte Apple . Mais même avec le mot de passe du compte Apple ça semble ne pas fonctionner.
Pouvez vous m aiguiller car ma dernière solution est de connecter un clavier pc pour essayer 1234
Merci

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 14-02-2026 à 19:20:41  profilanswer

n°926301
Dandu
Posté le 15-02-2026 à 20:28:23  profilanswer

Essaye 1234 sans presser "shift", juste au cas où la machine passe pas en QWERTY

---------------
Le journal du lapin
n°926341
major_niki​ta
Posté le 17-02-2026 à 18:48:21  profilanswer

Dandu a écrit :

Essaye 1234 sans presser "shift", juste au cas où la machine passe pas en QWERTY

Merci , c etait bien un simple problème de clavier repassé en ABC

---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Acces au téléphone sans mot de passeChanger le mot de passe d'un disque dur chiffré
retrouver mot de passe mailPasse d'un Imac 2015 à Mac Mini 1 : est-ce intéressant?
Mac OS El CapitanImpossible d'activer iMessage et FaceTime sur mon numero
DD NTFS non utilisable sur MACRecopie ecran impossible iphone -> Ipad
Transfert fichiers Windows vers Mac 
Plus de sujets relatifs à : Mac book air mot de passe compte local impossible à saisir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)