Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mac book air mot de passe compte local impossible à saisir
major_nikita

Dandu a écrit :

Essaye 1234 sans presser "shift", juste au cas où la machine passe pas en QWERTY

Merci , c etait bien un simple problème de clavier repassé en ABC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
major_nikita

Dandu a écrit :

Essaye 1234 sans presser "shift", juste au cas où la machine passe pas en QWERTY

Merci , c etait bien un simple problème de clavier repassé en ABC

Dandu Essaye 1234 sans presser "shift", juste au cas où la machine passe pas en QWERTY
major_nikita Bonjour, j ai une amie qui a récemment acheté un MacBook Air reconditionné.
Je l’ai initialisé comme j ai fait pour mes 4 autres MacBook personnels. Même procédure, création du compte local, j ai mis en mot de passe facile 1234.
Et pendant 3 jours , tout était normal. On pouvait éteindre et démarrer le MacBook normalement avec le code 1234. Puis au bout de 3 jours le mot de passe ne fonctionnait plus.  
J ai donc pensé que mon amie avait changé le mot de passe, et j ai donc réinitialisé le MacBook. Et même problème au bout de 3 jours.
Je me demande si le mot de passe que l’ont me demande n est pas celui du compte Apple . Mais même avec le mot de passe du compte Apple ça semble ne pas fonctionner.
Pouvez vous m aiguiller car ma dernière solution est de connecter un clavier pc pour essayer 1234
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)