Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Impossible d'activer iMessage et FaceTime sur mon numero

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°875972
SaKara
Posté le 28-06-2025 à 18:41:32  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis en train de m'arracher les cheveux.  

J'ai un iPhone 12 Pro, j'utilisais sans aucun problème iMessage et FaceTime, mais à la suite d'un changement d'opérateur avec portabilité de numéro, il m'est maintenant impossible d'utiliser iMessage et FaceTime sur mon numero (ça fonctionne en revanche avec mon email apple).  

J'avais exactement le même problème il y a plusieurs années lorsque j'étais chez NRJ Mobile et à la suite d'un changement d'opérateur (Sosh) ça avait réglé le problème, mais maintenant que je suis repassé chez B&You je me retrouve avec le même problème !  :fou:  

J'ai contacté le service technique d'Apple qui m'a fait faire toute une multitude de manipulations  

1) Mettre à jour mon iOS
2) Régler correctement l'heure et le fuseau horaire en automatique  
3) Renseigner correctement mon numéro de téléphone dans les paramètres de donnée cellulaire  
4) Déconnecter et reconnecter mon compte iCloud sur mon iPhone, supprimer et rerajouter mon numero à mon compte iCloud  
5) Réinitialiser les paramètres réseau de mon téléphone.  

Le service client BYou est quasi inexistant, personne ne me répond sur l'appli B&You, j'ai réussi à avoir un conseiller sur Facebook, qui m'a demandé de faire exactement la même chose que le service technique d'Apple. Rien ne fonctionne et maintenant Byou ne me repond plus et refuse de me passer quelqu'un du service technique.  

Je ne comprend absolument pas ce qui se passe, et je suis assez étonné de l'inexistance du service client chez Byou !  

Quelqu'un à une idée ou une explication technique de ce qui peut se passer coté réseau ?  

Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2025 à 18:41:32  profilanswer

n°875973
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-06-2025 à 23:55:51  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par Wolfman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
Recopie ecran impossible iphone -> IpadiMessage et changement de téléphone
Impossible de réinstaller El Capitan Mac pro 3.1Appairage impossible entre apple tv et samsung A55
Iphone 7 impossible de recevoir et passer des appelsIPAD AIR A1474 connexion itunes impossible.
Partage de connexion impossible - "Récupération IP" reste à ce statutTransfert ébook ipad—->pc impossible
[Newbie] Vieil OS impossible à mettre à jourImpossible augmenter taille police ecran externe (Mbp16 + Lg Oled)
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer iMessage et FaceTime sur mon numero

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)