Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Changer le mot de passe d'un disque dur chiffré

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°903434
parappa
taliblanc
Posté le 24-10-2025 à 15:28:31  profilanswer

:hello:

Mes disques durs externes sont chiffrés. Je voudrais changer le mot de passe, mais je ne trouve pas comment faire.
Dans utilitaire de disque, l'option "Fichier/changer le mot de passe..." est grisée. (J'ai pu modifier le mot de passe de mes Time Machine en passant par là, mais pour les disques, ça ne fonctionne pas).
Je ne trouve rien non plus dans le Finder.
Les disques sont au format Mac OS étendu, journalisés, chiffrés. L'ordinateur est sous Sequoia.  

Une idée ?

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 15:28:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
retrouver mot de passe mailPasse d'un Imac 2015 à Mac Mini 1 : est-ce intéressant?
Disque dur externe illisible sur macos :(Réinitialisation, localisation et mot de passe...
Plusieurs BAL = > comment changer l'adresse sortantChanger le canal de communication/export
Quel appli vidéo avec disque externe sur iPad ?HomePods 2: problème de mot de passe iCloud
Backup : changement de disque -> configuration ?Disque en lecture seulement, comment en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : Changer le mot de passe d'un disque dur chiffré

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)