Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

retrouver mot de passe mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°902153
brolysan2
Posté le 03-10-2025 à 13:23:14  profilanswer

Bonjour
Ayant retrouvé mon macbook pro suite à une casse écran, j'ai commencé à remettre tout ce dont j'avais besoin, dont mes mails professionnels.
Sur l'un, le mot de passe "de mémoire" ne semble plus être accepté.
Pas de souci vu que sur mon iphone pro, la boite mail fonctionne bien mais pour travailler, pas des plus pratiques.
Quelle solution ai je pour retrouver le mot de passe de ma boite mail pro sur mon iphone?
Ce n'est pas un gmail ou boite classique.
Changer le mot de passe directement du serveur est possible mais j'aimerais éviter de le faire.
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2025 à 13:23:14  profilanswer

n°902155
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-10-2025 à 13:47:34  profilanswer

demandes le mot de passe à ton admin reseau ?  [:spamafote]

n°902216
Dandu
Posté le 04-10-2025 à 14:39:40  profilanswer

Sinon, il est probablement dans l'app Mot de passe sur l'iPhone

---------------
Le journal du lapin
n°902223
brolysan2
Posté le 04-10-2025 à 16:31:48  profilanswer

j'ai cherché, impossible de le retrouver. au final, pas eu d'autre choix que de faire le changement de mot de passe directement via le serveur.
Tant pis, je mettrai à jour mes postes principaux à mon retour.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

Sujets relatifs
Réinitialisation, localisation et mot de passe...message d'erreur ouverture Mail
HomePods 2: problème de mot de passe iCloudProblème avec Mail
IPhone trouvé aujourd'hui , comment retrouver le proprietaire?Application mot de passe temporaire
Solution(s) pour avoir des signatures e-mail HTML ?Mail qui se transforme en code
Mot de passe de session invalide, Alzheimer sur un Macbook Pro neuf ?Retrouver le mot de passe d'un compte mail sur Iphone 3
Plus de sujets relatifs à : retrouver mot de passe mail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)