Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Music

n°529362
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-07-2015 à 20:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le flux de photo ça existe dans la formule famille, c'est prévu.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 20:30:48  profilanswer
 

n°529363
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2015 à 20:33:16  profilanswer
 

J'sais pas vous, mais pour moi ça commence à devenir un peu uber compliqué pour comprendre les flux de photos et les partages, le truc familial, bref, pourtant j'suis dans l'informatique mais là j'dois me faire vieux :D
Sans parler de Google+ / Youtube / les 4629342 pages de paramètres de compte :crazy:

n°529365
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-07-2015 à 20:48:58  profilanswer
 

On a un album photo sur mon iCloud en partage entre moi et mademoiselle, ou on met les photos qu'on doit se partager
 
Vous vous faites pas confiance pour forcément avoir 100% des photos que l autre prend ? :lol: cette fliquance :lol:

n°529366
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-07-2015 à 20:51:30  profilanswer
 

Les gens qui comprennent pas qu'Apple n'a pas développé son store pour les skyzo  [:sad frog:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°529367
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 01-07-2015 à 21:00:16  profilanswer
 

Ça permet de récupérer les photos directement  [:cosmoschtroumpf]  
 
De toute façon j'ai pris un abo solo pour musique donc bon  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°529380
EtilaS
Posté le 01-07-2015 à 22:30:20  profilanswer
 

Question en mode partage familial, normal que des que j'ajoute une musique ou une playlist dans ma musique ca la mette d'office dans la musique de l'autre  iPhone simultanément??

n°529383
sinclaire
clear boobs
Posté le 01-07-2015 à 22:56:59  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Pas du tout non


 
Par contre l'avantage de Spotify c'est que je pouvais me logger sur n'importe quel iDevices quelque soit le compte iTunes rattaché, ou même ma tablette Nexus, et profiter de mon abonnement. Idem sur l'iPhone du taff (compte iTunes différent).  
Pas simultanément en effet, mais c'était pratique quand même :o

n°529413
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 02-07-2015 à 09:29:23  profilanswer
 

Je comprends rien à Apple Music sur iTunes... c'est tellement de la merde non intuitif ce truc là.
 
Sur iOS il est vraiment pas mal par contre. J'ai créé une playlist sur iOS et elle n’apparaît pas sur itunes, alors que c'est le même Apple ID.
 
Je me suis dit qu'avec le temps iTunes aurait pu s'améliorer... mais ça reste une grosse usine à gaz. J'espérais un site web comme deezer pour apple music ...
 
Du coup je sais pas si je vais garder mon abonnement, car c'est vraiment pas user-friendly sur PC.

n°529418
MacKaloey
Posté le 02-07-2015 à 10:03:42  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Je comprends rien à Apple Music sur iTunes... c'est tellement de la merde non intuitif ce truc là.
 
Sur iOS il est vraiment pas mal par contre. J'ai créé une playlist sur iOS et elle n’apparaît pas sur itunes, alors que c'est le même Apple ID.
 
Je me suis dit qu'avec le temps iTunes aurait pu s'améliorer... mais ça reste une grosse usine à gaz. J'espérais un site web comme deezer pour apple music ...
 
Du coup je sais pas si je vais garder mon abonnement, car c'est vraiment pas user-friendly sur PC.


 
 
Perso je trouve ça utra intuitif sur itunes, bien plus que sur ios (juste parce q'un ecran plus grand permet d'afficher plus d'infos).

n°529421
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-07-2015 à 10:09:56  profilanswer
 

Ce qui fait qu'en ce moment j'écoute ma musique via Spotify :
- Pas d'interface Web
- Pas d'intégration de Last.fm


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 10:09:56  profilanswer
 

n°529422
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 02-07-2015 à 10:12:58  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :


 
 
Perso je trouve ça utra intuitif sur itunes, bien plus que sur ios (juste parce q'un ecran plus grand permet d'afficher plus d'infos).


 
Je ne trouve pas les "top hits" "top playlist summer" ou autre dans itunes. Je peux uniquement chercher avec la barre de recherche ou aller dans "Pour vous". Bon après j'ai juste regardé 5 minutes. Déjà il n'y a pas d'onglet apple music, donc j'ai dû comprendre comment faire pour y accéder. Franchement l'utilisateur lambda va en chier, quand les trucs sont marqué clairement je connais beaucoup de gens qui ne trouvent pas, alors là c'est clair que beaucoup vont se paumé dans les limbes d'itunes.
 
Et pis tu as beau trouvé ça ultra intuitif, ça ne le sera pas plus que deezer. Tu cliques sur ton raccourci internet, tu es sur deezer, tu as tes playlist, tu peux rechercher, tu as des propositions, tu as ce qu'à écouter tes amis, bref tu as tout en visuel ou à 1 ou 2 clics.
 
Venant d'Apple j'attendais vraiment un truc super intuitif sur PC. Bon au moins la version d'apple music sur iOS est nettement mieux que deezer, mais avec ma femme qui utilise uniquement le PC, elle trouvera ça bien trop compliqué comparé à Deezer. C'est con pour eux, car ne serait-ce qu'à cause de ça ils vont perdre un certains nombres de clients qui préféreront la simplicité.

n°529424
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-07-2015 à 10:15:33  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Je ne trouve pas les "top hits" "top playlist summer" ou autre dans itunes. Je peux uniquement chercher avec la barre de recherche ou aller dans "Pour vous". Bon après j'ai juste regardé 5 minutes. Déjà il n'y a pas d'onglet apple music, donc j'ai dû comprendre comment faire pour y accéder. Franchement l'utilisateur lambda va en chier, quand les trucs sont marqué clairement je connais beaucoup de gens qui ne trouvent pas, alors là c'est clair que beaucoup vont se paumé dans les limbes d'itunes.
 
Et pis tu as beau trouvé ça ultra intuitif, ça ne le sera pas plus que deezer. Tu cliques sur ton raccourci internet, tu es sur deezer, tu as tes playlist, tu peux rechercher, tu as des propositions, tu as ce qu'à écouter tes amis, bref tu as tout en visuel ou à 1 ou 2 clics.
 
Venant d'Apple j'attendais vraiment un truc super intuitif sur PC. Bon au moins la version d'apple music sur iOS est nettement mieux que deezer, mais avec ma femme qui utilise uniquement le PC, elle trouvera ça bien trop compliqué comparé à Deezer. C'est con pour eux, car ne serait-ce qu'à cause de ça ils vont perdre un certains nombres de clients qui préféreront la simplicité.


 
 :o  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°529429
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-07-2015 à 10:36:22  profilanswer
 

Je préfère Apple Music aux autres, bien qu'il faille un temps d'adaptation. Au bout de 5 minutes je trouvais ça bordélique, mais avec plus d'essais et une compréhension de la navigation dans l'outil, ça se révèle très bon.

 

J'ai passé un peu plus de temps notamment sur la version iTunes, et en mobilité sur l'iPhone. Une fois qu'on a bien compris comment ça marche, le potentiel se dévoile.

 

J'ai écouté quelques playlists conçues par Apple, et le choix est très très bon. J'avais déjà apprécié la qualité des playlists proposés par Spotify par rapport à la daube qu'on trouve chez Deezer, mais celle d'Apple monte encore d'un cran.

 

En très peu de temps, j'ai découvert beaucoup de nouveaux titres intéressants, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.


Message édité par MireilleTrunks le 02-07-2015 à 10:37:07
n°529431
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-07-2015 à 11:00:44  profilanswer
 

t as testé deezer et spotify et tu as gardé deezer ? y'a comme un bug là ....

n°529432
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-07-2015 à 11:03:46  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

t as testé deezer et spotify et tu as gardé deezer ? y'a comme un bug là ....


 
A un moment seul Deezer proposait le dernier album de Zaz  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°529433
Romf
Posté le 02-07-2015 à 11:06:29  profilanswer
 

Perso j'utilisais Spotify mais c'est peut-être l'interface qui va me faire switcher sur Apple Music. 3 mois pour tester de toute façon.
Spotify sur ios, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai pas mal de petits bugs qui sont au final énervants.
Les playlists qui se resynchronisent sans raison (certains morceaux qui se retéléchargent), les pochettes d'album qui régulièrement n'apparaissent plus (dans l'appli et/ou sur l'écran de verrouillage).
J'ai pas encore tout comparé, mais pour l'instant pas trouvé de titres non dispos sur Apple Music qui l'étaient sur Spotify

n°529437
neoworld
Posté le 02-07-2015 à 11:12:00  profilanswer
 

drap

n°529438
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-07-2015 à 11:14:11  profilanswer
 

aucuns soucis avec spotify sur iphone / ipad  
 
si je switch ce sont les playlist suggéré par spotify qui vont me manquer :/

n°529439
Romf
Posté le 02-07-2015 à 11:14:31  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

aucuns soucis avec spotify sur iphone / ipad  
 
si je switch ce sont les playlist suggéré par spotify qui vont me manquer :/


clair qu'ils font de super playlists :jap:

n°529440
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-07-2015 à 11:16:30  profilanswer
 

Sur AM j'ai testé la playlist Rap Français.
 
Heu...  [:matfou:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°529442
Muse_ikk
Posté le 02-07-2015 à 11:34:03  profilanswer
 

Comment on fait si on veut que l'abo soit débité sur une autre CB que celle liée au compte Apple Store ?


---------------
GamerTag : Museikk59
n°529443
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-07-2015 à 11:38:02  profilanswer
 

Muse_ikk a écrit :

Comment on fait si on veut que l'abo soit débité sur une autre CB que celle liée au compte Apple Store ?


 
T'achète une carte iTunes quelques jours avant le prélèvement et tu l'ajoutes à ton compte.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°529447
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-07-2015 à 11:44:19  profilanswer
 

Romf a écrit :

les pochettes d'album qui régulièrement n'apparaissent plus (dans l'appli et/ou sur l'écran de verrouillage).

 

Ca c'est hyper chiant sur Spotify. Ils suffiraient de les foutre en cache mais non, j'ai l'impression qu'il va les chercher à chaque fois au moment de la lecture, et c'est assez aléatoire.

 

C'est agréable sur Apple Music car ça fonctionne bien, et plus généralement, les pochettes d'albums sont présentes davantage que sur Spotify, c'est plus visuel.

 

Exemple sur la recherche :
http://reho.st/preview/self/b73e992bbbc6895c7dc75fa8475560893a998abb.jpg

 

Top song :
http://reho.st/preview/self/fe543f69693b42e4b275ce2edb2e415ea878b268.jpg

 

Playlist :
http://reho.st/preview/self/87fd41123a060005529c4067d986329f92c78d7f.jpg

 

Liste de lecture :
http://reho.st/preview/self/2b017ca225742ec416334eb41b477b1d1ce38579.jpg

 

C'est plus agréable à la lecture visuel de l'appli et l'identification des titres.


Message édité par MireilleTrunks le 02-07-2015 à 11:48:59
n°529450
Kenshineuh
Posté le 02-07-2015 à 11:49:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

t as testé deezer et spotify et tu as gardé deezer ? y'a comme un bug là ....

 


J'ai testé plusieurs fois Spotify, j'ai toujours détesté, leur navigation merdique, le design du client web pourrie. Bref, vive Deezer. :o

 

Enfin Apple music maintenant, j'aime bien ce nouveau truc.  :o


Message édité par Kenshineuh le 02-07-2015 à 11:51:03
n°529459
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 02-07-2015 à 12:08:45  profilanswer
 

Ma playlist créé sur l'iphone est vide sur itunes mais je vois quand même le nom de la playlist.
J'ai une playlist qui ne s'affiche même pas sur itunes.
 
A part cette fonction indispensable, ça marche [:fikus:3]

n°529462
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-07-2015 à 12:28:49  profilanswer
 

La moitié des pochettes n'apparaissent pas sur la watch :/
 
Moi c est l'appli iOS de deezer que je trouve pas ergonomique du tout, pourtant mon avoir est gratos :o
 


Message édité par btbw03 le 02-07-2015 à 12:31:25
n°529463
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-07-2015 à 12:37:50  profilanswer
 

Ça se voit qu'on est sur un forum français... pratiquement les seuls au monde à utiliser Deezer, truc inconnu à l'étranger :o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°529465
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-07-2015 à 12:44:30  profilanswer
 

Même en Europe ?

n°529477
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-07-2015 à 13:38:54  profilanswer
 

foxdif a écrit :

Ça marche chez vous pour ajouter des sons à votre Musique ou pour les stocker hors ligne ?  
Moi ça me demande d'activer la Bibliothèque musicale iCloud et quand je valide j'ai toujours un beau message d'erreur ..
 
http://reho.st/self/b96bc69f8c072f [...] bcfffb.jpg
 
 
 :)


Non aucun pb , ça fonctionne très bien

n°529478
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-07-2015 à 13:45:59  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ça se voit qu'on est sur un forum français... pratiquement les seuls au monde à utiliser Deezer, truc inconnu à l'étranger :o


 
Je me questionne sur la pertinence de ce message


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°529484
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 02-07-2015 à 14:09:13  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ça se voit qu'on est sur un forum français... pratiquement les seuls au monde à utiliser Deezer, truc inconnu à l'étranger :o


 
 
 
Pourquoi c'est un critère important ? Faut arrêter de faire du french bashing par pur snobisme  :o  
 
Sinon Deezer est présent dans plus de 180 pays... (http://www.deezer.com/company/press)
 

n°529489
EtilaS
Posté le 02-07-2015 à 14:43:06  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Question en mode partage familial, normal que des que j'ajoute une musique ou une playlist dans ma musique ca la mette d'office dans la musique de l'autre  iPhone simultanément??


Auto  [:dreamette49] quelqu'un a testé en mode famille et pourrait me confirmer / infirmer??

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 02-07-2015 à 14:43:28
n°529490
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 02-07-2015 à 14:51:26  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


Auto  [:dreamette49] quelqu'un a testé en mode famille et pourrait me confirmer / infirmer??


 
 
Si tu as 1 même compte sur plusieurs appareils avec icloud activé pour la musique, c'est normal. Il suffit de désactiver la bibliothèque musicale icloud dans les réglages/Apple Music/  :jap:  
 
Si tu as des comptes distincts à l’intérieur de ton partage familial (ce qui est normalement le cas, sinon pas d'intérêt) et que chacun peut voir la bibliothèque de l'autre, je pense que ce n'est pas normal !
 
@+


Message édité par mephisto66 le 02-07-2015 à 14:54:10
n°529492
EtilaS
Posté le 02-07-2015 à 15:04:19  profilanswer
 

Je reverrai en détail, mais il me semblait bien avoir 2 compte iCloud (d'ailleurs par exemple les photos ne sont pas sur le même "cloud" ) mais en activant le partage sur AM, ca exige l'activation de la bibliothèque musicale iCloud, et çà influe sur les 2 iPhones du coup.... :/


Message édité par EtilaS le 02-07-2015 à 15:04:28
n°529494
MacKaloey
Posté le 02-07-2015 à 15:18:50  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Je ne trouve pas les "top hits" "top playlist summer" ou autre dans itunes. Je peux uniquement chercher avec la barre de recherche ou aller dans "Pour vous". Bon après j'ai juste regardé 5 minutes. Déjà il n'y a pas d'onglet apple music, donc j'ai dû comprendre comment faire pour y accéder. Franchement l'utilisateur lambda va en chier, quand les trucs sont marqué clairement je connais beaucoup de gens qui ne trouvent pas, alors là c'est clair que beaucoup vont se paumé dans les limbes d'itunes.
 
Et pis tu as beau trouvé ça ultra intuitif, ça ne le sera pas plus que deezer. Tu cliques sur ton raccourci internet, tu es sur deezer, tu as tes playlist, tu peux rechercher, tu as des propositions, tu as ce qu'à écouter tes amis, bref tu as tout en visuel ou à 1 ou 2 clics.
 
Venant d'Apple j'attendais vraiment un truc super intuitif sur PC. Bon au moins la version d'apple music sur iOS est nettement mieux que deezer, mais avec ma femme qui utilise uniquement le PC, elle trouvera ça bien trop compliqué comparé à Deezer. C'est con pour eux, car ne serait-ce qu'à cause de ça ils vont perdre un certains nombres de clients qui préféreront la simplicité.


 
Ouep. En fait je n'ai pas du tout une "utilisation streaming". Perso j'écoute par album.
Là ce qui est cool c'est que la recherche et les suggestions sont bien faites. Ensuite je me contente d'ajouter les albums à ma musique et je les retrouve sur tous mes appareils. Je ne demande pas plus.
Au passage j'ai viré ma propre bibliothèque et j'ai gagné 70go. :o

n°529495
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 02-07-2015 à 16:28:36  profilanswer
 

Pour la recherche en effet elle est très efficace. Quelques erreurs bête (genre je mettais pas les majuscule à chaque mot et bah il n'a pas trouvé le titre de la chanson...) mais sinon globalement je suis satisfait de ça.
 
J'ai réussi à prendre la bête en main. Deezer tu n'avais pas de temps d'adaptation à faire, tu savais quoi faire dès le début, là c'est clairement moins intuitif mais bon, vu la facilité d'utilisation sur iOS / AW, je vais quand même rester là dessus je pense.

n°529501
MacKaloey
Posté le 02-07-2015 à 18:52:16  profilanswer
 

Le seul truc qui me dérange c'est que sur certains albums j'ai des chansons qui ne sont pas disponibles. Et je n'arrive pas à savoir pourquoi.

n°529506
Pumpy One
Six star rank
Posté le 02-07-2015 à 20:44:18  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Je connais pas le marché US donc aucune idée. Mais pour la France ouais, je le sens moyen :o


Le pays où le marché du téléchargement vient juste de dépasser celui des ventes de CDs, iTunes la plateforme où les titres les plus téléchargés au monde ne sont que des titres Rn'b pour adolescents.
 
Pour moi Apple music sans intérêt. Je reste sur Deezer et Spotify bien plus attractifs à mon goût. Enfin bon, chacun son utilisation aussi  :D  
 
Et puis on a eu le bonus des albums AC/DC  [:jaaaaames]
 

n°529507
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-07-2015 à 20:55:12  profilanswer
 

Pumpy One a écrit :


Le pays où le marché du téléchargement vient juste de dépasser celui des ventes de CDs, iTunes la plateforme où les titres les plus téléchargés au monde ne sont que des titres Rn'b pour adolescents.
 
Pour moi Apple music sans intérêt. Je reste sur Deezer et Spotify bien plus attractifs à mon goût. Enfin bon, chacun son utilisation aussi  :D  
 
Et puis on a eu le bonus des albums AC/DC  [:jaaaaames]
 


Plus intéressants à quel niveau ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h !Apple watch sport
Transfer music files from iPad to MBPDémontage d'appareils Apple
Retour produit Apple?Que fait Apple quand on leur rend un telephone trouve?
recréer un nouvel identifiant applelunettes de réalité virtuelle Apple
Problème Apple ID 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Music


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR