| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:12:58 ![]() ![]() |
bonenza | Ce ne sont pas vraiment des intras mais des semi intra et heuresement car je ne les supporte pas. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | L'étui en silicon dans lequel je mets le chargeur de mes AirPods Pro est devenu un vrai nid à poussières qui s'attachent bien. Vous avez une technique en particulier pour nettoyer ce type d'étui ? --------------- Mes Ventes JV |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 04:29:41 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Laisse le bien sécher tu verras
thomasweek |
cyran |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
cyran | Je ne sais pas et je n’ai pas l’entourage avec des Airpods pour le vérifier. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
rexet | Airpod MAX :
--------------- Feedback Achat/Vente |
senden | 629 euros le casque.. Message cité 1 fois Message édité par senden le 08-12-2020 à 14:53:37 |
rexet |
benhuriet | "casque Hi-Fi" alors que Apple Music est limité au AAC 256kb/s, et que iOS ne sait rien faire en Bluethooth en dehors du codec AAC moisi ? WTF ? |
Cuistot du Commensal |
saxou :o | lol --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 08-12-2020 à 18:00:01 |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui bien sûr |
bonenza | Les stocks sont peu être très bas aussi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tzotzo HIN HIN HIN | Ça s’est tout de même vendu en quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 08-12-2020 à 18:27:35 |
bonenza | C'est sur que s il y en avait deux...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jin1080 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tzotzo HIN HIN HIN | Vous êtes vraiment de mauvaise foi |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça sera le marqueur social high tech de 2021. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-12-2020 à 19:28:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Darkneo95 | Mais il peut fonctionner sur d'autres appareils non ? Genre une TV qui a le BT, un tel android etc ? |
myzt | Oui bien sûr mais ça sera comme avec les Airpods, tu auras moins l'appairage ''magique'', le multipoint (là je sais pas trop car les Airpods sont devenus multipoint avec la maj d'iOS), l'audio spatial machin...
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 08-12-2020 à 21:55:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jossbob88 | Je sais pas si je dois me cacher... mais je l’ai acheté, je suis vraiment curieux de le comparer aux casques que je possède: grado GH4 et focal elegia. --------------- |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |