| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 22:21:49 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
helmuth | Remplacement de batterie des airpods Max: 309 livres |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 00:27:43 ![]()
|
Bzh4ever |
|
helmuth |
sarsipius |
AbdrX |
Slip Bleu et tocante bleue, la classe en toute occasion ! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-12-2020 à 08:12:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
thekiller3 Modérateur |
|
sarsipius |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 08:25:26 ![]() ![]() |
bonenza |
Le résultat c'est qu'on est un certain nombre à ne pas le faire. Il y a moyen de les trouver neuf ou quasi neuf et pas mal moins cher. Il peut être intéressant d'attendre les premiers tests et les premiers feedbacks utilisateurs à la limite. C'est un nouveau produit avec les problèmes qu'on connait pour les premières versions. De plus ils doivent sortir une version sport beaucoup moins cher sans l'acier ni le chargeur. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 09-12-2020 à 08:33:46 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sarsipius |
thekiller3 Modérateur | possible, vu que on peut charger un macbook avec un chargeur d'iphone 11 (pas XS ou X)
|
sarsipius | c'est le cas avec les iPhone, les AirPods
bonenza | Je parlais de l’étui qui le recharge. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Meringue- |
|
sarsipius |
l'étui ne recharge pas, il évite que le casque ne se décharge puisqu'il reste allumé tout le temps Message édité par sarsipius le 09-12-2020 à 11:19:28 --------------- Mon feedback |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 09-12-2020 à 11:24:46 |
myzt | C'est un casque pour la maison, vu le poids, vu que c'est pas pliable
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sarsipius | dans la video d'apple on voit quelqu'un en apesanteur et dans son canapé
Kalipok Gniii ? |
|
sarsipius | 12 à 14 semaines de délai sur le store fr pour le bleu
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
https://support.apple.com/fr-fr/airpods/repair/service sûrement une erreur grillaid Message édité par Cuistot du Commensal le 09-12-2020 à 20:31:02 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
yoke :) |
|
teamtth C'est pas faux | Le HomePod est un excellent appareil qui n’a pas eu le succès qu’il mérite selon moi. Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 12-12-2020 à 11:28:38 --------------- Le gras c'est la vie |
smiley0041 |
Ça rend bien en couple stéréo ? Ça pourrait me tenter pour remplacer la barre de son en les connectant à l’AppleTV. --------------- Mon feed |
sarsipius |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Cyber-solaris | Est-ce qu’il est possible de déplacer ce topic dans la sous catégorie périphériques ? Chaque fois je galère à trouver ce topic qui se trouve à la racine du forum Apple --------------- Mon Feed-back |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
sarsipius |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sarsipius |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
thekiller3 Modérateur | livraison aujoudr'hui normalement pour mon airpod max |
bonenza | On veut des photos et ton feedback ;p --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |