Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Garantie Apple Care accident

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie Apple Care accident

n°585210
jimmy3
Posté le 08-09-2016 à 20:42:29  profilanswer
 

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone
Il y a quelque temps j'ai eu un accident de scooter, et pendant la chute mon téléphone est tombé, l'écran est brisé mais fonctionne parfaitement, mais il reste cassé et les coins aussi sont un peu rappé.  
Sur le site dans l'onglet assistance, il y a marqué que la date d'achat est valide , Assistance technique par téléphone expirée  
Mais la couverture de service et réparations est disponible, est-ce que cette couverture couvre la réparation/remplacement de mon téléphone?  
 
Impossible de savoir si oui ou non la couverture couvre mon téléphone, je ne trouve plus le chat en ligne, c'est pour sa que je me tourne vers vous
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 20:42:29  profilanswer
 

n°585220
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 20:53:21  answer
 

:hello:  
 
Alors pour faire simple si tu appelles Apple tu auras l'information beaucoup plus rapidement qu'en par un site  :o  
 
Ensuite, tu parles d'Apple Care dans le titre mais tu écris que l'assistance technique par téléphone a expiré, c'est contradictoire. Si tu as l'AC, tu as le droit à deux casses de mémoire, mais faudra mettre au bout, sinon bah t'as le droit à ... tout payer.
 
D'ou la question, l'as l'Apple Care
 
 :hello:

n°585241
jimmy3
Posté le 08-09-2016 à 21:46:00  profilanswer
 

En réalité je sais même pas pourquoi j'ai parler de l'Apple Care car je sais pas si j'en bénéficie, je sais seulement que mes parents ont payer 780€ pour l'iPhone 6S 16Go
Je sais très bien que ce serais plus rapide sur leur site ou par appel, mais j'ai n'ai eu droit a aucune réponse

n°585271
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 22:36:24  answer
 

Donc tu n'as pas d'Apple Care, faut payer  :o  
 
Aucune réponse, t'est pas sérieux  :whistle:

n°585546
grotius
Posté le 09-09-2016 à 09:24:18  profilanswer
 

regarde plutot ton assurance vu que c est suite a un accident de circulation

n°586020
altachat
Posté le 09-09-2016 à 20:23:17  profilanswer
 

L'assistance par téléphone, si ma mémoire est bonne, et si les choses n'ont pas bougé chez Apple, c'est juste les 90 (chui pas totalement sur du chiffre) premiers jours suivant l'achat, après, elle "expire" automatiquement. Ce n'est pas totalement la même chose que la garantie Apple Care (AC) à proprement dite. Pour voir très large, elle te permet d'avoir un interlocuteur durant tes premiers jours d'utilisation pour t'aider à utiliser ton téléphone, comme pour configurer un compte e-mail sur ton téléphone.
 
L'assistance AC, elle est d'1 an constructeur (donc Apple) et peut parfois, sous certaines conditions, être prise jusqu'à 2 ans, garantie Européenne, je tiens à souligner une fois de plus le "sous certaines conditions car certains cas (comme l'oxydation par exemple) ne sont pas prisent en compte.  
 
Tu peux étendre cette garantie d'1 an à 3 ans (1ère année +2), durant les 90 premiers jours (je ne suis pas non plus sûr à 100% du chiffre, ça a peut être évoluer depuis), avec le programme Apple Care+ à 99€ (pour les SE), 149 pour les 6S et 7.
 
En somme, si tu as la ligne "Couverture de service et réparations : disponible" en vert, tu es couvert par l'Apple Care de ton iPhone.
Tu as aussi cette information qui te donne + ou - la date de fin de couverture : "Date d’expiration approximative :"
 
PAR CONTRE, je ne pourrai pas te dire exactement si ton cas est pris en compte par l'AC, comme d'habitude, il faudra te rendre en Apple Store (AS) pour voir avec le Genius qui va te diagnostiquer tout ça.
 

n°586315
jimmy3
Posté le 10-09-2016 à 16:50:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai enfin des réponses, mon téléphone est pris en charge par Apple Care (que j'ai en effet), la réparation est totalement prise en charge par Apple, Merci

n°586322
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2016 à 17:06:01  answer
 

Comme quoi, un cout de fil ... :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Garantie Apple Care accident

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19hProbleme partage de fichiers Apple TV
Iphone 4 ressuscité, Apple store charlots ?monter un réseau nas pour mac et apple tv pour un nul
Changer session appleProblème compte Apple
iPhone 5C tombé dans l'eau et encore sous garantieIdentification Apple Macbook
avis import apple 
Plus de sujets relatifs à : Garantie Apple Care accident


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR