| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 16:32:55 ![]() ![]() |
nosdeuxxo | Il doit y avoir moyen de programmer ça via l'app Raccourcis non ? En créant une automation. |
wolferyne |
rokhlan |
|
Dandu | Sur les AirPods 3, c'est MagSafe/Qi, pas le chargeur Apple Watch. Et c'est pas généralisé (c'était une option) --------------- Le journal du lapin |
teamtth C'est pas faux | Yes c’était une option à 10€ si je ne m’abuse, 199 vs 209€ Message édité par teamtth le 19-12-2025 à 17:57:46 --------------- Le gras c'est la vie |
Dandu | C'était en standard au départ, et après Apple a proposé les deux pour garder l'entrée de gamme. Mais c'est comme les AirPods Pro : le MagSafe, ben ça dépend de quand t'as acheté. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:25:35 ![]() ![]() |
404NomTrouve | Merci Noël mais les pro 3 me font mal au oreilles. Si Mde les veux, ils seront pour elle. Sinon je reste sur les pro 2. |
Wolfman Lobo'tomizado | Change les embouts. J'ai changé les miens, et c'est beaucoup plus confortable, comme les APP2. |
404NomTrouve |
|
fabien1176 | Merci.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
fabien1176 |
|
AbdrX | il leur manque quoi en France ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kikou2419 | Ca y est, le mesh de mes APM est tout détendu et le casque me file mal au crâne quand je le porte --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thekiller3 Modérateur |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quand vous avez l'impression d'être entre deux tailles d'embouts (APP3) vous prenez la plus petite ou la plus grosse ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-01-2026 à 15:20:10 --------------- we are the dollars and cents |
indiana77 :o | Bah si le test d’isolation est bon, gardes les small --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 13-01-2026 à 19:15:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |