| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 16:32:55 ![]() ![]() |
nosdeuxxo | Il doit y avoir moyen de programmer ça via l'app Raccourcis non ? En créant une automation. |
wolferyne |
rokhlan |
|
Dandu | Sur les AirPods 3, c'est MagSafe/Qi, pas le chargeur Apple Watch. Et c'est pas généralisé (c'était une option) --------------- Le journal du lapin |
teamtth C'est pas faux | Yes c’était une option à 10€ si je ne m’abuse, 199 vs 209€ Message édité par teamtth le 19-12-2025 à 17:57:46 --------------- Le gras c'est la vie |
Dandu | C'était en standard au départ, et après Apple a proposé les deux pour garder l'entrée de gamme. Mais c'est comme les AirPods Pro : le MagSafe, ben ça dépend de quand t'as acheté. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:25:35 ![]() ![]() |
404NomTrouve | Merci Noël mais les pro 3 me font mal au oreilles. Si Mde les veux, ils seront pour elle. Sinon je reste sur les pro 2. |
Wolfman Lobo'tomizado | Change les embouts. J'ai changé les miens, et c'est beaucoup plus confortable, comme les APP2. |
404NomTrouve |
|
fabien1176 | Merci.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
fabien1176 |
|
AbdrX | il leur manque quoi en France ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kikou2419 | Ca y est, le mesh de mes APM est tout détendu et le casque me file mal au crâne quand je le porte --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thekiller3 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quand vous avez l'impression d'être entre deux tailles d'embouts (APP3) vous prenez la plus petite ou la plus grosse ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-01-2026 à 15:20:10 --------------- we are the dollars and cents |
indiana77 :o | Bah si le test d’isolation est bon, gardes les small --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 13-01-2026 à 19:15:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wolfman Lobo'tomizado | Remonte dans le topic, j’en avais conseillé des bien. Et sinon, des Azla. J’en avais eu pour les AirPods Pro 2. Je viens de couvrir qu’ils venaient d’en sortir pour AirPods Pro 3 : https://store.azla.co.kr/products/s [...] pods-pro-3 Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 18-02-2026 à 22:36:10 |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 03-03-2026 à 00:18:17 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 03-03-2026 à 18:48:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |