| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 18:05:20 ![]() ![]() |
bonenza | En fait c'est sorti au temps des AirPods classiques et ils n'ont pas changé leur photo. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anonymman | Hello,
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
neoworld | Aucun. Pas besoin |
Cuistot du Commensal | +1 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
titubant Mehdi Calmant |
|
smiley0041 |
Je me demande ce qu’en fait Apple quand ils font un échange d’un des AirPods ou du boîtier. Poubelle direct ? --------------- Mon feed |
anonymman |
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 15:33:43 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
smiley0041 |
C’est le modèle que j’ai : elle est très bien. --------------- Mon feed |
pak13 | Je te conseille aussi le Spigen Urban Fit. J'avais commencé avec un truc pas cher en silicone et il ne tient plus au bout d'un moment. Alors que là, vraiment l'étui adhère bien et je trouve cool que le boitier se redresse quand tu l'ouvres. Après l'étui s'abime rapidement car la matière est plus ou moins en tissu. Mais je ne regrette pas mon achat. --------------- Mon feed |
Cuistot du Commensal | Le nouveau mode de charge des AirPods sur 14.2 c’est bien pour les 2 modèles et pas uniquement pour les pro ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
anonymman | Merci pour vos retours, je vais opter pour la Spigen --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 07-11-2020 à 22:45:55 |
neoworld | J'ai vu cette feature dans le changelog.
|
titubant Mehdi Calmant | Car j’imagine que sans device Apple ça doit être compliqué de mettre à jour des AirPods |
neoworld | Peut être mais il y a déjà eu des updates d'AirPods sans update d'iOS...
|
neoworld |
-Meringue- |
|
neoworld | Sur iPhone chez moi ça marche pas trop mal
|
myzt | Vous avez essayé de voir si le chargeur Magsafe charge les Airpods/pro? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 | normalement oui ça devrait marcher.
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 11-11-2020 à 01:10:15 |
myzt | Ça tombe bien, ils sont entrain de massacrer le prix des Airpods Pro --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Paul8 | Hello, ça vaut quoi la fonction spatial audio des AirPods Pro ? Gadget inutile ou vraie changement efficace dans la qualité d’écoute ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 20:23:47 ![]() Mes AirPods premier du nom commence à fatiguer, c’est quoi les news depuis 3 ans a ce niveau? |
bonenza | La solution c'est que j'appelle Apple Care à la fin --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bonenza | Non Apple Care c'est le service après vente d'Apple.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
glouf |
|
bonenza | +1 C'est un SAV, peu importe si tu l'as acheté toi même ou chez un autre revendeur. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 20-11-2020 à 08:45:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |