| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 10:24:29 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nickel, merci beaucoup ! --------------- In aligot we trust. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le micro sur les APP3 est meilleur que sur les 2?
--------------- |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Aesthetics |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est aussi l'impression que j'ai par rapport aux embouts. C'est pas rédhibitoire pour moi, mais si AZLA sort des embouts compatibles, je vais rapidement y basculer je pense. |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:29:04 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-10-2025 à 11:06:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
emeralfish |
|
alb156 | Vous avez déjà testé des accessoires pour sécuriser un peu et éviter de les perdre pendant le sport ? |
emeralfish |
|
alb156 | C’était surtout pour vraiment les maintenir en place. Actuellement, j’ai des Jabra Elite 3 et dès que je marche un peu, ils tombent de mes oreilles… Mais les AirPods tiennent peut-être mieux. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
jumbaii | Oui ils tiennent très bien en place --------------- GT : jumbaii7 |
Wolfman Lobo'tomizado | Je confirme, jamais eu de soucis même en courant. |
Oms7 Soupeur Administrator |
indiana77 :o | Test de PP Garcia
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ceux qui sont passés des APP2 aux APP3, est-ce vous constatez un gap important sur le réduction de bruit ? Au final, après deux semaines d’utilisation, j’ai l’impression que c’est pas mieux voire moins bien. Je vais faire des tests plus poussés demain, mais je me demande si je n’ai pas un problème avec les miens. Je vais contacter l’assistance. J’ai vu sur Reddit des témoignages de l’excellente isolation des APP3, mais je n’en suis finalement pas à ce niveau
|
Aesthetics |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jumbaii |
Oui je constate ça en effet, un léger bruit sourd comme un souffle permanent
Peut être essayer d'autres embouts, venant des APP1, je ne peux répondre, toutefois, pour les utiliser en milieu bruyant (salle de sport), c'est surprenant d'efficacité. Message édité par jumbaii le 07-10-2025 à 08:01:37 --------------- GT : jumbaii7 |
Aesthetics |
|
Alkinos | Merci pour vos retours. |
Aesthetics |
|
emeralfish |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
spysniper PSN : spy06 | Il me semble avoir lu qu’Apple utilise les 2 mesures combinées pour donner un résultat encore plus fiable |
jumbaii | D'ailleurs comment dissocier les deux mesures ? Je fais du sport avec les APP3 et l'AW, j'aimerais voir la différence de mesure justement. --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |