Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°901881
Kenshineuh
Posté le 30-09-2025 à 10:24:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 10:24:29  profilanswer

n°901882
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-09-2025 à 10:25:42  profilanswer

Nickel, merci beaucoup !

---------------
In aligot we trust.
n°901898
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-09-2025 à 14:02:58  profilanswer

bonenza a écrit :

Tant qu'Apple dira que l'UE avec son DMA empêche la traduction temps réel, on n'est pas pret de l'avoir.

Vu ce que répond l’UE à Apple, oui, on est pas prêt de l’avoir.

n°901901
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2025 à 15:11:58  profilanswer

Le micro sur les APP3 est meilleur que sur les 2?

---------------

n°901940
toupidoup
Posté le 01-10-2025 à 06:01:48  profilanswer

yoke a écrit :

Tu vois ça ou ?

Wolfman a écrit :

Et comme Yoke, l’info m’intéresse aussi. À moins que tu parles du mode adaptatif ?

Oui c'est dans le cadre du mode adaptatif. Je le trouve plus efficace que sur APP2 (ptet que mes APP2 sont un peu fatigués...)

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°901968
Aesthetics
Posté le 01-10-2025 à 13:07:06  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Je comptais pas changer et au vu des retours j’ai craqué car ils en avaient en stock à un arrêt course ^^  

Au final je trouve pas la réduction plus efficace. En fait les embouts L des pro 2 étaient plus larges et là ils isolent moins je trouve :(  

On entend plus facilement les gens parler.

Bon je maintiens mon filing et j’ai testé tous les embouts.  
En fait y a pas mal de retours sur Reddit qui vont dans le même sens :(  

Je teste encore un peu mais ça sent le renvoi.

n°901997
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2025 à 19:22:56  profilanswer

C'est aussi l'impression que j'ai par rapport aux embouts. C'est pas rédhibitoire pour moi, mais si AZLA sort des embouts compatibles, je vais rapidement y basculer je pense.

n°901999
alb156
Posté le 01-10-2025 à 19:47:31  profilanswer

Pour ceux qui sont hors UE et qui ont testé la traduction, est-ce que ça fonctionne bien ? Par exemple dans un lieu fréquenté ? Parce que, personnellement, avec mes Ray-Ban Meta, s’il n’y a pas un silence total autour, c’est inutilisable.

n°902022
Oliv_CTR
Posté le 02-10-2025 à 08:08:20  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Bon je maintiens mon filing et j’ai testé tous les embouts.  
En fait y a pas mal de retours sur Reddit qui vont dans le même sens :(  

Je teste encore un peu mais ça sent le renvoi.

C’est marrant parce que pour moi c’est exactement l’inverse…les embouts des APP2 n’ont jamais bien fitté quelque soit la taille, et sur les 3, nickel, l’isolation se fait à la perfection :)

Je pensais pas qu’il y avait une telle diversité dans la forme des conduits auditifs humains :D

n°902047
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2025 à 10:29:04  profilanswer

Pour ceux qui avaient des APP avant, vous avez gardé les mêmes tailles d’embout de l’un à l’autre, ou il y en a qui ont réduit ?  
J’utilise la taille L actuellement, mais je me tâte à passer à la taille en dessous pour vous si ça change quelque chose, sachant que certains témoignages ont l’air de dire que ça sert à rien que l’embout « bouche » l’oreille.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 10:29:04  profilanswer

n°902054
malcbo
épicurien
Posté le 02-10-2025 à 11:01:53  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pour ceux qui avaient des APP avant, vous avez gardé les mêmes tailles d’embout de l’un à l’autre, ou il y en a qui ont réduit ?  
J’utilise la taille L actuellement, mais je me tâte à passer à la taille en dessous pour vous si ça change quelque chose, sachant que certains témoignages ont l’air de dire que ça sert à rien que l’embout « bouche » l’oreille.

J’utilisais mes APP2 avec des embouts AZLA de taille ML, avec les APP3 les embouts standard (taille M?) sont juste parfaits.

n°902055
mko
Posté le 02-10-2025 à 11:05:50  profilanswer

Wolfman a écrit :

Même taille médium pour les deux APP2 et APP3

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 02-10-2025 à 11:06:12

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°902058
lithium_
Posté le 02-10-2025 à 11:35:51  profilanswer

Bonjour,

J’ai une question les airpod pro 3 c’est normal quand on lance le test des embouts dans les oreilles j’ai le message en anglais et pourtant j’ai le dernier firmware installé ?

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°902068
emeralfish
Posté le 02-10-2025 à 15:00:01  profilanswer

mko a écrit :

Même taille médium pour les deux APP2 et APP3

idem même taille sur les 2.  Avec les APP2 il m'arrivait d'en perdre un dans le lit quand je m'endormais avec. Avec les 3 plus ce soucis, ils tiennent parfaitement et confortablement.  

n°902075
-Meringue-
Posté le 02-10-2025 à 16:19:12  profilanswer

Je suis aller me prendre des AirPods Pro 3 ce midi.  

Ça me change des 1 que j’ai depuis 6 ans, changés 3 fois par Apple pour souci de grésillement. Problème réapparu il y a quelques mois.  

Premières impressions:
- ANC bien supérieur
- Confort différent. Je porte des bouchons d’oreille pour dormir, et j’ai des IEMs sur mesure, donc habitué  :o On les oublie moins  
- Meilleure tenue de par l’insertion, dans mon cas. Taille M comme avant, rien de particulier
- Le boîtier fait plus cheap

Pas assez de recul sur l’audio, mais je les utilise principalement pour le sport et les trajets en ville  :spamafote:

n°902104
alb156
Posté le 02-10-2025 à 20:15:01  profilanswer

Vous avez déjà testé des accessoires pour sécuriser un peu et éviter de les perdre pendant le sport ?

n°902112
emeralfish
Posté le 02-10-2025 à 22:30:59  profilanswer

alb156 a écrit :

Vous avez déjà testé des accessoires pour sécuriser un peu et éviter de les perdre pendant le sport ?

Autant je mets une coque sur mon iPhone autant les AirPods c’est sans rien… juste le boîtier en poche et les écouteurs dans les oreilles et jamais eu de soucis (pourtant ils ont déjà volé par terre) …

n°902134
alb156
Posté le 03-10-2025 à 10:28:32  profilanswer

C’était surtout pour vraiment les maintenir en place. Actuellement, j’ai des Jabra Elite 3 et dès que je marche un peu, ils tombent de mes oreilles… Mais les AirPods tiennent peut-être mieux.

n°902151
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 03-10-2025 à 12:38:38  profilanswer

alb156 a écrit :

C’était surtout pour vraiment les maintenir en place. Actuellement, j’ai des Jabra Elite 3 et dès que je marche un peu, ils tombent de mes oreilles… Mais les AirPods tiennent peut-être mieux.

A la salle, moi ils bougent pas en tout cas. Muscu comme tapis de course.

n°902157
jumbaii
Posté le 03-10-2025 à 14:06:58  profilanswer

Oui ils tiennent très bien en place

---------------
GT : jumbaii7
n°902158
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2025 à 15:36:14  profilanswer

Je confirme, jamais eu de soucis même en courant.

n°902189
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 03-10-2025 à 22:52:26  profilanswer

+1
Muscu, tapis de course, running et même Gravel, j’en ai jamais perdu un.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°902364
Alkinos
Posté le 06-10-2025 à 21:43:20  profilanswer

Hello,
J’ai pris des Pro 3 et je remarque un très léger souffle en continu.  
Pas gênant 90% du temps sauf le soir quand il n’y a aucun bruit (genre acouphènes). Vous remarquez la même chose car je n’avais rien sur la v1?
Thanks

n°902365
indiana77
:o
Posté le 06-10-2025 à 21:48:57  profilanswer

Test de PP Garcia

En gros c’est du tout bon, même si il préfère la neutralité des Pro 2

https://youtu.be/CkkqkUy6q70?si=FqsFl5gHjzgff3ES

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°902373
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2025 à 22:53:26  profilanswer

Pour ceux qui sont passés des APP2 aux APP3, est-ce vous constatez un gap important sur le réduction de bruit ? Au final, après deux semaines d’utilisation, j’ai l’impression que c’est pas mieux voire moins bien. Je vais faire des tests plus poussés demain, mais je me demande si je n’ai pas un problème avec les miens. Je vais contacter l’assistance. J’ai vu sur Reddit des témoignages de l’excellente isolation des APP3, mais je n’en suis finalement pas à ce niveau :/  

Alkinos a écrit :

Hello,
Pas gênant 90% du temps sauf le soir quand il n’y a aucun bruit (genre acouphènes). Vous remarquez la même chose car je n’avais rien sur la v1?
Thanks

La réduction de bruit et le mode transparent fonctionnent normalement ? J’ai vu des témoignages de dysfonctionnements avec sifflements qui ont conduit au remplacement des APP3. Tu es peut-être concerné du coup.

n°902376
Aesthetics
Posté le 06-10-2025 à 23:20:50  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pour ceux qui sont passés des APP2 aux APP3, est-ce vous constatez un gap important sur le réduction de bruit ? Au final, après deux semaines d’utilisation, j’ai l’impression que c’est pas mieux voire moins bien. Je vais faire des tests plus poussés demain, mais je me demande si je n’ai pas un problème avec les miens. Je vais contacter l’assistance. J’ai vu sur Reddit des témoignages de l’excellente isolation des APP3, mais je n’en suis finalement pas à ce niveau :/  

Confère mes messages précédents pour moi c’est moins bien.  
Je pense que les nouveaux embouts ne sont pas adaptés à la morphologie de mes oreilles là où ceux des APP2 bouchaient bien l’entrée.  

J’avais dit que je continuerai à tester avant renvoi mais j’ai pas eu le temps.

n°902386
AbdrX
Posté le 07-10-2025 à 07:25:46  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pour ceux qui sont passés des APP2 aux APP3, est-ce vous constatez un gap important sur le réduction de bruit ? Au final, après deux semaines d’utilisation, j’ai l’impression que c’est pas mieux voire moins bien. Je vais faire des tests plus poussés demain, mais je me demande si je n’ai pas un problème avec les miens.

Perso, nickel.

Pour être précis, je dirais que la réduction de bruit des APP3 est encore meilleure quand on met du son (musique ou autre), même avec un volume sonore très faible (genre proche de 0).

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°902387
jumbaii
Posté le 07-10-2025 à 07:59:57  profilanswer

Alkinos a écrit :

Hello,
Thanks

Oui je constate ça en effet, un léger bruit sourd comme un souffle permanent

Wolfman a écrit :

Peut être essayer d'autres embouts, venant des APP1, je ne peux répondre, toutefois, pour les utiliser en milieu bruyant (salle de sport), c'est surprenant d'efficacité.

Message édité par jumbaii le 07-10-2025 à 08:01:37

---------------
n°902388
Aesthetics
Posté le 07-10-2025 à 08:41:46  profilanswer

Alkinos a écrit :

Hello,
Thanks

J’ai ça aussi mais j’ai l’impression que sur un seul et justement le côté qui isole moins l’oreille quelque soit la taille d’embout.

n°902389
Alkinos
Posté le 07-10-2025 à 09:30:02  profilanswer

Merci pour vos retours.  
Ça sera peut être corrigé par un MAJ. Je ne pense pas à un défaut.

n°902403
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2025 à 15:47:27  profilanswer

J'ai fait plein de tests aujourd'hui, notamment avec mes APP2, et clairement mes APP3 n'isolent pas mieux. Et effectivement j'ai parfois un souffle ou un sifflement sur une oreillette.  
J'ai contacté l'assistance Apple : ils ont fait un diagnostique mais n'ont a priori détecté aucune problème, même si ils semblent confirmer que je devrais être mieux isolé qu'avec les APP2.

J'ai finalement réussi à obtenir un échange, vu que ça fait que 2 semaines que je les ai. Le temps de gérer l'envoi et la réception des nouveaux, je devrais recevoir les nouveaux d'ici la fin du mois. Wait & See (si je puis dire)...

n°902405
Aesthetics
Posté le 07-10-2025 à 15:51:54  profilanswer

Wolfman a écrit :

J'ai fait plein de tests aujourd'hui, notamment avec mes APP2, et clairement mes APP3 n'isolent pas mieux. Et effectivement j'ai parfois un souffle ou un sifflement sur une oreillette.  
J'ai contacté l'assistance Apple : ils ont fait un diagnostique mais n'ont a priori détecté aucune problème, même si ils semblent confirmer que je devrais être mieux isolé qu'avec les APP2.

J'ai finalement réussi à obtenir un échange, vu que ça fait que 2 semaines que je les ai. Le temps de gérer l'envoi et la réception des nouveaux, je devrais recevoir les nouveaux d'ici la fin du mois. Wait & See (si je puis dire)...

Ok ton retour m’intéresse pour voir si c’est vraiment un souci de mauvaise unité ou juste si finalement les APP3 ne sont pas faits pour tout le monde ^^

n°902406
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2025 à 15:55:11  profilanswer

C'est ça. Je verrai avec les nouveaux si il y a vraiment un gap ou non.
J'espère aussi qu'AZLA va sortir des embouts, parce que sur mes APP2, c'était quand même un bon upgrade en termes de confort et d'isolation.

n°902407
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-10-2025 à 15:56:57  profilanswer

J'étais pas spécialement convaincu non plus de l'isolation sur les APP3 vs les APP2, et je ne trouvais pas les embouts de base très confortable (malgré le fait que le test sur l'iphone dise que ça allait bien), et j'ai changé pour les embouts d'une taille plus petite, et ça va clairement mieux que ce soit en terme de confort comme d'isolation.

n°902409
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-10-2025 à 18:05:03  profilanswer

Mon fils m’a perdu un AirPod ce matin, c’est pas de chance  [:el_risitos]  
Obligé de prendre les pro 3  [:el_risitos]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°902428
emeralfish
Posté le 07-10-2025 à 21:09:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mon fils m’a perdu un AirPod ce matin, c’est pas de chance  [:el_risitos]  
Obligé de prendre les pro 3  [:el_risitos]

Bah tant pis pour lui :o

n°902615
toupidoup
Posté le 11-10-2025 à 06:54:01  profilanswer

Wolfman a écrit :

Grosse diff pour ma part, APP2 j'entends le train arriver, c'était déjà mieux avec les buds pro 3 (samsung) mais là c'est encore mieux avec les APP3, j'entends quasi rien :jap:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°902684
alb156
Posté le 12-10-2025 à 11:37:47  profilanswer

Je me demandais, à tout hasard, s’il est possible de désactiver la mesure cardiaque sur les AirPods Pro 3 ?

En fait, je me pose la question dans le cas où une personne utilise une Apple Watch reliée au compte iCloud d’un iPhone, et une autre personne utilise les AirPods sur ce même compte iCloud. Cela ne risque-t-il pas de créer un conflit entre les mesures de l’Apple Watch et celles des AirPods ?

Message édité par alb156 le 12-10-2025 à 11:40:53
n°902695
spysniper
PSN : spy06
Posté le 12-10-2025 à 13:26:23  profilanswer

Il me semble avoir lu qu’Apple utilise les 2 mesures combinées pour donner un résultat encore plus fiable

n°902701
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 12-10-2025 à 15:43:03  profilanswer

Je sais pas c'est quoi le plus fiable mais j'ai une différence de 15-20% de kcals dépensées en exercices avec ou sans les Airpods.

Même parcours, même exercice (marche soutenue à environ 7, 7.5 km/h), quasi même fréquence cardiaque moyenne, mesuré vendredi et samedi. Pour 1h10 de marche, je suis à 500 kcals dépensées avec la Watch, et 600 kcals quand je suis avec la Watch et les Airpods.

Message édité par FrerTok le 12-10-2025 à 15:43:58
n°902732
jumbaii
Posté le 13-10-2025 à 10:36:46  profilanswer

D'ailleurs comment dissocier les deux mesures ? Je fais du sport avec les APP3 et l'AW, j'aimerais voir la différence de mesure justement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)