| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:36:46 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
AbdrX | vous utilisez quel appli pour voir vos mesures via les airpods ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Oliv_CTR | Forme, et tu dois lancer un exercice |
vecto | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par vecto le 13-10-2025 à 14:10:32 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 13-10-2025 à 19:27:02 |
emeralfish |
|
mko | Attention ça va saigner
Message édité par mko le 30-10-2025 à 09:47:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 09:47:18 ![]() ![]() |
Pascal_974 | MP envoyé, j’ai des AirPods Pro 1ère Gen si ça t’intéresse. |
Cyber-solaris | C’est normal que le son soit meilleur sur mes AirPods Pro 3 que sur mes AirPods Max ? |
thekiller3 Modérateur | le son, c'est souvent subjectif, quand même.
|
tzotzo HIN HIN HIN | C’est déjà inquiétant pour le AirPod Max que ce soit comparable
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Cyber-solaris | J’ai l’impression d’entendre plus distinctement chaque instrument de musique sur un même morceau. Bon après j’y connais rien, c’est sûrement moi qui raconte de la merde Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-11-2025 à 14:06:09 |
Wolfman Lobo'tomizado |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sloubi |
Message édité par sloubi le 01-11-2025 à 23:56:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-11-2025 à 18:07:38 --------------- |
myzt | Hello, c’est marqué ou que des Airpods Pro 2 écouteurs usb-c sont incompatibles avec le boitier lightning?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu | Dans l'autre sens, il me semble que ça fonctionne, mais j'ai jamais tenté de mettre les récents dans un vieux. C'est un boîtier d'AirPods Pro 2 ou d'AirPods Pro 1 ? --------------- Le journal du lapin |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolfman Lobo'tomizado | Je me suis pris des embouts en silicone pour mes APP3, en attendant que AZLA se réveille. Ceux-là : https://amzn.eu/d/flGJRao
|
Piouuu |
|
galaxy92 | Salut, qqn aurait une référence de boitier de remplacement pour AP4? pas cher et fiable
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
yoyo_navigon |
|
Piouuu |
|
yoyo_navigon | Le souffle ne s'entend qu'en mode transparence et adaptatif chez moi, je l'ai sur tous mes airpods 4 ANC / Pro 2 / Pro 3. Avec la réduction de bruit cela est masqué. Même mes ex-casque Bose sans ANC avait ce souffle et pourtant j'en avais eu facile 4 passés en SAV avec échange à neuf et tous identiques avec ce souffle également. Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 06-12-2025 à 23:58:09 |
Piouuu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |