| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 22-09-2025 à 17:13:27 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 16:25:38 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
thompson |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Les miens arrivent demain normalement, à 214€ bon deal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 00:13:15 ![]() ![]() |
AbdrX |
je ne me suis jamais posé la question sur le témoin lumineux, j'utilise les infos présentes sur le téléphone pour connaitre la charge boitier/écouteurs, pas besoin de plus pour moi. Entre les histoires de témoin lumineux et le petit bruit que fait le boitier parfois tout seul, ca devient pénible de se remémorer le pourquoi du comment la lumière est comme-ci et pourquoi le boitier a fait chting au lieu de chtong. Sinon, j'ai désactivé la recharge optimisée car je ne charge que quand c'est nécessaire donc jamais au même jour à la même heure, donc c'est toujours à 100% quand je les récupère après une charge. Par contre, sur les APP3, je trouve que le boitier se décharge rapidement, j'ai bien vu qu'il avait une autonomie moindre mais ca fait quand meme bizarre de le constater. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-09-2025 à 07:36:36 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Crap, va falloir que je refile mes APP2 !
|
bonenza | Merci Olive_CTR pour ton feedback --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blue Giant Le Géant Bleu | APP2 mis à jour, la fonctionnalité de traduction en temps réel est maintenant disponible (j'habite au Canada, je ne sais pas si c'est déjà disponible en France).
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bonenza | Tant qu'Apple dira que l'UE avec son DMA empêche la traduction temps réel, on n'est pas pret de l'avoir. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
emeralfish |
|
Celos |
|
emeralfish |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Comment veux tu que l'on te réponde ? |
404NomTrouve | Hello, vous connaissez le prix d'un changement de boitier AirPods Pro 2 Lighting vers USBC ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
404NomTrouve |
|
404NomTrouve |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a une couille la non ?? J’ai un plus l’option pour désactiver ??
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN | Désactivé = mode transparence
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 24-09-2025 à 12:44:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
404NomTrouve |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Petite retour après quelques jours d'usage, je suis passé des AirPods Pro 2 que j'avais acheté à la sortie en 2022 et qui ont eu la bonne idée de mourir il y a 10 jours, donc j'en ai profité pour changer Message édité par MBD44 le 24-09-2025 à 15:06:24 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
eclaireur |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |