| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 09:34:53 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Faut un compte pas UE et des AirPods qui ne viennent pas de l'UE (c'est pas lié à la localisation de l'utilisateur) --------------- Le journal du lapin |
Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 27-09-2025 à 16:40:43 |
Wolfman Lobo'tomizado | Evidemment que non. Mais il y a bien un blocage mis en place en usine pour les modèles vendus en Europe. Si tu achètes un modèle européen, même avec un compte Apple US tu ne pourras pas utiliser la traduction automatique, tant qu'Apple n'aura pas débloqué la fonctionnalité pour l'Europe. Edit : c'est détaillé dans cet article : https://www.numerama.com/tech/20711 [...] urope.html Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 27-09-2025 à 17:31:45 |
Kenshineuh |
|
Dandu |
Source MacG (aka mon collègue). Je testerais bien, j'ai des AirPods asiatiques, mais pas d'iPhone compatible Apple Intelligence sous la main. Mais j'ai pas dit que c'était hardware, juste que c'est pas actif si on a des AirPods achetés en UE, même avec un compte US. Si Apple l'active, suffit de virer le check. C'est comme pour la mesure de l'oxygène sanguin avec les Apple Watch, c'est bloqué en détectant l'origine du matériel. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 27-09-2025 à 17:36:46 --------------- Le journal du lapin |
Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 27-09-2025 à 17:45:07 |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 17:45:07 ![]() ![]() |
Message édité par FrerTok le 27-09-2025 à 17:47:38 |
Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 27-09-2025 à 17:52:27 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'étais à l'apple store samedi aprem. Ca se vends bien les airpod pro --------------- Flickr |
toupidoup | Passé des APP2 aux APP3, j'aime bien le nouveau form factor perso et le NC est clairement au-dessus (les APP2 faisaient moins bien que mes buds pro 3 mais là je pense que c'est encore meilleur avec les APP3) à tester sur plusieurs jours... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 28-09-2025 à 15:56:51 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
emeralfish |
|
Kenshineuh | C'est quoi le problème ? Perso je prends jamais la boite quand je sors. Certains les utilisent comme aide auditive. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 28-09-2025 à 17:36:34 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Kenshineuh |
Absolument pas du tout. Tu sais pas s'il t'écoute ? Bah il te répond si tu lui parles ? Vous vous inventez des problèmes.
Bah oui. J'arrive toujours pas à voir le problème de parler à quelqu'un qui a des Airpods. Soit il répond à coté et donc inutile de continuer à lui parler, il a visiblement pas envie de te parler, airpods ou pas, soit l’interaction est tout à fait normale. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-09-2025 à 15:33:37 |
|
Kenshineuh |
Il existe des gens qui n'ont pas les moyens d'avoir des aides auditives connectés quasi invisible (c'est 2000 euros pour rappel, et il faut les changer tous les 2-3 ans en plus) et qui n'assument pas les gros appareils visibles (ceux bien remboursé). Les airpods pro fonctionnent très très bien de ce point de vue. Message édité par Kenshineuh le 29-09-2025 à 15:53:58 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
thekiller3 Modérateur | ce midi, j'ai testé un peu le mode transparent...
|
AbdrX |
Avec iOs26, chez moi, le mode d'isolation était sur automatique par defaut. En communication, faut appuyer tout en haut (commandes telephone), puis tu as accès aux4 choix du micro. je l'ai mis en isolation de la voix. Je me suis fait engueuler par mon interlocuteur car je hurlais (soit disant) dans le telephone ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 29-09-2025 à 21:03:15 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoke :) |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Kenshineuh | Il faut juste activer l'option. Descend plus bas dans les paramètres pour l'activer. Ça fait un moment que c'est comme ça. Message édité par Kenshineuh le 30-09-2025 à 10:15:39 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Où est ce que tu vois ça ? J'ai beau fouiller, je ne vois pas ... Message édité par gremi le 30-09-2025 à 10:24:23 --------------- In aligot we trust. |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |