Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 

 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°734962
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 14:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bart a écrit :

Payer quelques euros une appli qui t'interesse, ce n'est pas le bout du monde quand tu as laché plusieurs centaines d'euros dans une montre


Payer plus que quelques euros (abonnements hebdos/mensuel par exemple pour ce qui sera offert avec Apple) alors qu'Apple va sortir sa solution maison sous peu, bof bof
De vrais rats ces développeurs, même la MiBand a 20€ a toutes les fonctions payantes de ces apps integrées gratuitement d'office  :spamafote:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 14:33:57  profilanswer
 

n°734964
Bart
Posté le 03-01-2020 à 14:45:01  profilanswer
 

Le souci, c'est qu'il est difficile d'envisager d'utiliser une apple watch pour le suivi de sommeil en raison de l'autonomie.
Il faut bien recharger à un moment ...
Les développeurs doivent bien vivre ...

n°734965
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-01-2020 à 14:48:09  profilanswer
 

oué frér ta tro rézon ptdr lol


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°734966
Bart
Posté le 03-01-2020 à 14:56:42  profilanswer
 

Intéressant  :pt1cable:

n°734967
croustix
Posté le 03-01-2020 à 15:15:14  profilanswer
 

Pour ma part je ne la porte pas en dormant. Du coup je comprends vraiment pas cette perte de batterie. Je vais peut être tenter de la réinitialiser...

n°734968
Bart
Posté le 03-01-2020 à 15:23:00  profilanswer
 

Un petit reboot pour commencer ...

n°734979
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 16:57:15  profilanswer
 

Je suis encore à 60% le soir en rentrant, peut être pcq elle est nouvelle mais AOD ON juste le truc des dB que j'ai désactivé.
Elle se recharge en combien de temps de 0 a 100 sinon ? Savoir si une recharge en journée pendant une pause est envisageable pour ceux qui souhaitent la porter la nuit


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°734998
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-01-2020 à 09:16:53  profilanswer
 

après 48h d'utilisation "normale" (AOD off, juste les notifs et quelques appels pris sur la montre), il me restait 28% de batterie hier
 
Avec une session vélo de 2h avec Strava activée, elle a perdu 22% de batterie
 
Donc plutôt satisfait de l'autonomie de l'engin surtout que ca se recharge assez vite

n°735069
djoul
Posté le 05-01-2020 à 18:29:47  profilanswer
 

djoul a écrit :


Question bracelet : j’ai un bracelet sport (celui en plastique), je me tâte à en prendre un un peu plus habillé. Un retour sur le milanais ? Le fermoir magnétique gène-t-il la boussole ?


Auto-réponse : j’ai acheté un bracelet Milano-chinois sur  Amazon pour une dizaine d’euros, j’investirai plus tard dans l’officiel à 100 balles si jamais ça me plaît et que l’actuel perd sa couleur, ses mailles ou me file des allergies :o
 
Je suis pour l’instant plutôt surpris par sa qualité (à première vue hein), il est plutôt massif et de bonne facture :
 
https://reho.st/self/124d10d6887cf717588f6dda448003fac073381a.jpg
 
Par contre ça impacte le fonctionnement de la boussole : à priori le nord est bien indiqué, mais le cône rouge reste large, preuve que l’indice de confiance est pas top.

n°735098
smiley0041
Posté le 06-01-2020 à 09:46:07  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 09:46:07  profilanswer
 

n°735170
cedschmurz​-44
Posté le 06-01-2020 à 23:00:53  profilanswer
 

[:drapal]  
 
J'envisage peut-être l'achat d'une AW s5, à voir si j'en ai vraiment l'utilité :o  
Je ne fais pas de sport, peu de vélo, la musique c'est via Spotify...
Je vois plus ça comme une continuité à mon Xs qu'un objet à part entière (bon c'est le cas ds le sens ou c'est pas - vraiment - autonome, je vise la non 4G).
Peut-être que, paradoxalement, je serai moins dépendant de mon téléphone à le sortir pour juste voir qui a envoyé un message ou voir si j'ai reçu un message, regarder l'heure...etc..
 
J'ai lu ds ces dernières pages (pardonnez moi je me suis pas tapé tout le topic  :heink: ) que l'AW ne gérait pas la gestion du sommeil, qu'il fallait bien la recharger (doit bien y a avoir des montres qui ont cette fonctionnalité et qu'il faut bien recharger  :whistle: ).
Mais que des appli tierces le faisait, peut-être prévu (#rumeur) sur l'AW plus tard.
Je m'interrogeais sur la gestion du sommeil (celles existantes) :
Je suis épileptique (ça gère  :sol: ) et dimanche aprèm j'ai fais une sieste. Je crois avoir fait une crise pendant mon sommeil (ou en m'endormant, ou en me réveillant c le genre de truc qui pas évident à situer :D ).
Ça se trouve c'était juste un cauchemar très réel, mais le réveil avc un mal de crâne (comme tjs après une crise) me laisse penser que non.
Est ce qu'une appli de gestion du sommeil pourrait m'aider à déterminer ce que c'est si ça venait à se reproduire ? (rapport au rythme cardiaque où je ne sais quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 06-01-2020 à 23:26:46

---------------
ma collection retour vers le futur
n°735180
Bart
Posté le 07-01-2020 à 08:15:04  profilanswer
 

En gros, ta montre va te servir pour les notifications et regarder l'heure. A voir si ça vaut le coup (et le coût).
Spotify est mal intégré que la montre, ça ne marche que si tu as ton iphone a proximité. Donc c'est assez limité
 
Pour le sommeil, il y a des applis qui le font, mais je ne sais pas si ça a la précision nécessaire par rapport à ton problème spécifique.
 
Je pense que si Apple n'inclut pas le suivi de sommeil, c'est surtout en raison de l'autonomie annoncée de 18h (même si c'est plus en réalité). Si tu portes ta montre toute ta journée et la nuit, il faut bien trouver un moment pour la recharger, et c'est moins pratique à recharger qu'un iPhone, parce que le chargeur est spécifique (et couteux) et que tu n'en as pas 50 à ta dispo à tous les endroits

n°735182
Beatz55
Posté le 07-01-2020 à 08:55:49  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

[:drapal]  
 
J'envisage peut-être l'achat d'une AW s5, à voir si j'en ai vraiment l'utilité :o  
Je ne fais pas de sport, peu de vélo, la musique c'est via Spotify...
Je vois plus ça comme une continuité à mon Xs qu'un objet à part entière (bon c'est le cas ds le sens ou c'est pas - vraiment - autonome, je vise la non 4G).
Peut-être que, paradoxalement, je serai moins dépendant de mon téléphone à le sortir pour juste voir qui a envoyé un message ou voir si j'ai reçu un message, regarder l'heure...etc..
 
J'ai lu ds ces dernières pages (pardonnez moi je me suis pas tapé tout le topic  :heink: ) que l'AW ne gérait pas la gestion du sommeil, qu'il fallait bien la recharger (doit bien y a avoir des montres qui ont cette fonctionnalité et qu'il faut bien recharger  :whistle: ).
Mais que des appli tierces le faisait, peut-être prévu (#rumeur) sur l'AW plus tard.
Je m'interrogeais sur la gestion du sommeil (celles existantes) :
Je suis épileptique (ça gère  :sol: ) et dimanche aprèm j'ai fais une sieste. Je crois avoir fait une crise pendant mon sommeil (ou en m'endormant, ou en me réveillant c le genre de truc qui pas évident à situer :D ).
Ça se trouve c'était juste un cauchemar très réel, mais le réveil avc un mal de crâne (comme tjs après une crise) me laisse penser que non.
Est ce qu'une appli de gestion du sommeil pourrait m'aider à déterminer ce que c'est si ça venait à se reproduire ? (rapport au rythme cardiaque où je ne sais quoi)


 
C'est un choix mais mettre 500€ pour lire l'heure et répondre oui ou non a un sms sur ta montre, je trouve cela chère, en plus spotify est juste une télécommande car tu dois lancer l'application sur ton téléphone. :)  
 
 

n°735184
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-01-2020 à 09:38:54  profilanswer
 

Beatz55 a écrit :


 
C'est un choix mais mettre 500€ pour lire l'heure et répondre oui ou non a un sms sur ta montre, je trouve cela chère, en plus spotify est juste une télécommande car tu dois lancer l'application sur ton téléphone. :)  
 
 

Pas besoin de lancer Spotify sur le téléphone. Je démarre systématiquement sur la montre.
Sinon, certains mettent bien plus que 500 dans une montre qui ne donne que l'heure.  
 
Perso, tout ce qui m'intéresse dans une Apple Watch, c'est l'heure et les notifications, d'appel, de SMS et de mails, que je ne loupe plus. Je ne réponds que lorsque c'est pratique de le faire, d'ailleurs. Elle a, ceci dit, de vrais plus me concernant : j'adore son guidage GPS via Plan sur le poignet (très pratique et très bien foutu, à pied ou en vélo) et je me sers énormément de Spotify depuis la montre ce qui m'évite, là aussi, de sortir le téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-01-2020 à 09:41:21
n°735185
Bart
Posté le 07-01-2020 à 09:43:14  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Pas besoin de lancer Spotify sur le téléphone. Je démarre systématiquement sur la montre.
Sinon, certains mettent bien plus que 500 dans une montre qui ne donne que l'heure.  


Oui, mais dans ce cas tu as un bel objet qui va durer très longtemps, avec de beaux matériaux.
Tu n'as pas un gadget éléctronique qu'il faut remplacer au bout de 3 ans ...
Ce n'est pas du tout comparable.
 
Une apple watch, c'est une smartwatch, pas un objet de bijouterie. Il faut la prendre pour ce qu'elle est, pour ses fonctions en plus d'une montre classique, qui a aussi les inconvénients de ses avantages (autonomie, look, obsolescence ...)

n°735186
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-01-2020 à 09:45:52  profilanswer
 

Bart a écrit :


Oui, mais dans ce cas tu as un bel objet qui va durer très longtemps, avec de beaux matériaux.
Tu n'as pas un gadget éléctronique qu'il faut remplacer au bout de 3 ans ...
Ce n'est pas du tout comparable.
 
Une apple watch, c'est une smartwatch, pas un objet de bijouterie. Il faut la prendre pour ce qu'elle est, pour ses fonctions en plus d'une montre classique, qui a aussi les inconvénients de ses avantages (autonomie, look, obsolescence ...)

Je suis entièrement d'accord.  
 
Cependant, à 500 euros, il existe des montres qui ne sont ni des Apple Watch, ni des objets d'orfèvrerie, et qui trouvent preneurs. Pour moi, une "belle" montre, ça démarre à bien plus cher que ça et c'est effectivement dans une catégorie à part.


Message édité par CasablancaDR le 07-01-2020 à 09:47:04
n°735195
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-01-2020 à 11:28:01  profilanswer
 

Chacun fait ce qu'il veut.
Moi aussi je trouve que c'est une hérésie mais c'est pas sa question donc qu'on le laisse tranquille non ?
 
Certains mettent des fortunes dans les voitures, d'autres dans la bouffe, etc. Chacun ses choix


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°735196
Bart
Posté le 07-01-2020 à 11:30:40  profilanswer
 

Tu es certain d'avor bien lu ?
On n'empêche rien, on prévient.
Certains se font de fausses idées de l'AW. Ce n'est pas un gadget qui est utile à tout le monde, et vu que ce n'est pas donné, c'est quand même mieux de savoir si on en a réellement besoin avant de craquer 500€.
La bonne solution, c'est peut être de commencer avec une S3 ou une occasion pour se faire un test à 200€ plutôt que 500

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 07-01-2020 à 11:32:06
n°735198
indiana77
:o
Posté le 07-01-2020 à 11:50:43  profilanswer
 

J'ai une AW depuis 3 ans (S1 --> S4) et je ne pourrai plus m'en passer.
 
Au début elle ne me servait que pour les notifications et prendre des appels rapides, c'est déjà très pratique.
Le gros plus des notifications c'est d'éviter de sortir son iPhone à chaque vibration.
D'ailleurs en parlant de vibration, depuis que j'ai une AW, mon iPhone n'est jamais sur sonnerie, on gagne en discrétion car c'est la montre qui vibre.
Je m'en sers beaucoup aussi avec Siri, création de rappel et gestion des lumières et chauffage avec HomeKit.
 
Depuis deux mois j'ai repris le sport, notamment le cardio avec du vélo elliptique et j'apprécie la précision de capteur cardiaque qui me permet de faire du fractionné efficacement.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°735199
Bart
Posté le 07-01-2020 à 12:00:38  profilanswer
 

Moi aussi j'adore ma watch, j'en suis à ma deuxième (S2 puis S5 cellular)
Simplement, si je ne faisais pas de sport, je ne suis pas persuadé que le reste des petits plus suffirait à justifier son tarif.
Ce que j'apprécie c'est le suivi sportif + tout le reste, et dans ce cas, je trouve que ce n'est même pas si cher.

n°735201
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-01-2020 à 12:04:08  profilanswer
 

Bart a écrit :

Tu es certain d'avor bien lu ?
On n'empêche rien, on prévient.
Certains se font de fausses idées de l'AW. Ce n'est pas un gadget qui est utile à tout le monde, et vu que ce n'est pas donné, c'est quand même mieux de savoir si on en a réellement besoin avant de craquer 500€.
La bonne solution, c'est peut être de commencer avec une S3 ou une occasion pour se faire un test à 200€ plutôt que 500


oui oui on est bien d'accord
je suis totalement de ton avis
je disais juste que c'est son choix et qu'on peut le laisser faire ce qu'il veut même si 500 ou même encore 200 pour avoir juste ses notif ça me semble dingue


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°735202
cedschmurz​-44
Posté le 07-01-2020 à 12:18:51  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


oui oui on est bien d'accord
je suis totalement de ton avis
je disais juste que c'est son choix et qu'on peut le laisser faire ce qu'il veut même si 500 ou même encore 200 pour avoir juste ses notif ça me semble dingue


 
et lire l'heure  :o  
 
Je vois que l'AW fait donc capteur fréquence cardiaque / pouls, sans déterminer si c'est une crise d'épilepsie, j'imagine que pdt une crise ces données augmentent (peut-être aussi pendant un cauchemar  :hebe: ) donc ça pourrait être un (petit) plus.
 
Après voir pour l'autonomie, la recharge, toussa (d'ailleurs vous la recharger la nuit, mais un cycle de recharge c'est combien de temps ? - mm si ça depend si c branché direct sur du 230v via l'adaptateur officiel ou bien juste en USB qui sort du 5V ça doit jouer.
 
 
Est ce qu'une montre connectée, non apple Watch (donc moins onéreuse) me préviendrai de réception de SMS, d'appels... si tant est qu'elle soit compatible Ios évidemment ?

Message cité 3 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 07-01-2020 à 12:22:44

---------------
ma collection retour vers le futur
n°735204
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-01-2020 à 12:22:07  profilanswer
 

Ton besoin c'est de savoir si tu fais une crise la nuit ? Ca sert pas à ça
Et de recevoir tes notifs pour ne pas devoir sortir ton portable à 10 000 boules ?
 
Si oui, et si ça vaut 500€ le fait d'avoir tes notifs au poignet, alors ça fera le job


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°735205
Bart
Posté le 07-01-2020 à 13:28:17  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :


 
et lire l'heure  :o  
 
Je vois que l'AW fait donc capteur fréquence cardiaque / pouls, sans déterminer si c'est une crise d'épilepsie, j'imagine que pdt une crise ces données augmentent (peut-être aussi pendant un cauchemar  :hebe: ) donc ça pourrait être un (petit) plus.
 
Après voir pour l'autonomie, la recharge, toussa (d'ailleurs vous la recharger la nuit, mais un cycle de recharge c'est combien de temps ? - mm si ça depend si c branché direct sur du 230v via l'adaptateur officiel ou bien juste en USB qui sort du 5V ça doit jouer.
 
 
Est ce qu'une montre connectée, non apple Watch (donc moins onéreuse) me préviendrai de réception de SMS, d'appels... si tant est qu'elle soit compatible Ios évidemment ?


Le capteur cardiaque marche très bien, mais je serais bien incapable de dire si ça peut avoir une quelconque utilité dans le cas de ton problème médical. Je ne suis pas médecin, donc je me garderai de tout conseil à ce niveau.
Pour le reste, je ne sais pas combien de temps il faut pour une charge, je la pose sur le chargeur le soir en me couchant, je la reprends en me levant, je n'ai absolument aucun intérêt à suivre mon sommeil. Ce n'est pas une montre qui me fera mieux dormir quand je passe une nuit de daube :D
 
Pour ce qui est des notifs, d'autres montres non Apple le font aussi, mais ça ne marchera jamais aussi bien qu'avec une AW, ça restera très limité.


Message édité par Bart le 07-01-2020 à 13:28:53
n°735208
indiana77
:o
Posté le 07-01-2020 à 13:46:21  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :


 
et lire l'heure  :o  
 
Je vois que l'AW fait donc capteur fréquence cardiaque / pouls, sans déterminer si c'est une crise d'épilepsie, j'imagine que pdt une crise ces données augmentent (peut-être aussi pendant un cauchemar  :hebe: ) donc ça pourrait être un (petit) plus.
 
Après voir pour l'autonomie, la recharge, toussa (d'ailleurs vous la recharger la nuit, mais un cycle de recharge c'est combien de temps ? - mm si ça depend si c branché direct sur du 230v via l'adaptateur officiel ou bien juste en USB qui sort du 5V ça doit jouer.
 
 
Est ce qu'une montre connectée, non apple Watch (donc moins onéreuse) me préviendrai de réception de SMS, d'appels... si tant est qu'elle soit compatible Ios évidemment ?


 
Je ne connais pas non plus les symptômes cardiaques d’une crise d’épilepsie, comme l’a si bien dit Bart (c’est vrai qu’elle est belle ta phrase  :D ), je me garderai de tout conseil.
 
Mais si ça peut t’aider dans tes recherches, voilà ce que permet l’AW en ce qui concerne le suivi cardiaque.
 
https://reho.st/preview/self/c391d6f553258cceea13088fe3a5a6eaf6647699.jpg
 
C’est très bien fait car ces alertes ne peuvent être émises que si tu es au repos, et non pendant un exercice par exemple.
 
 
Pour la recharge, je crois que certains dorment avec et arrivent à tenir la journée en la rechargeant le matin (petit dej + douche).


Message édité par indiana77 le 07-01-2020 à 13:48:03

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°735212
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-01-2020 à 15:09:19  profilanswer
 

ma femme a une AW3 et elle la porte pour dormir.
Elle la recharge le soir en arrivant dans le lit et la laisse en charge une petite demi heure


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°735224
thekiller3
Modérateur
Posté le 07-01-2020 à 15:56:51  profilanswer
 

moi je dors avec. c'est mon réveil matin  :)  
 
je la recharge le soir, entre 22H et minuit environ... au calme pendant que je regarde la TV.  :jap:

n°735232
djoul
Posté le 07-01-2020 à 16:18:15  profilanswer
 

Ca vous arrive d'avoir des problèmes de stabilité ?
Ma montre s'est mise à ramer, répondant avec énormément de retard aux manipulations. Ça s'est corrigé avec un redémarrage, par contre elle n'est plus chargée qu'à 40 %, alors que normalement je suis à 60 % vers 23h.

 

Peut être un process qui s'est mis à tourner à fond ? ça expliquerait les temps de réponse pourris et la perte de batterie.


Message édité par djoul le 07-01-2020 à 16:18:56
n°735233
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 07-01-2020 à 16:21:08  profilanswer
 

Une mise à jour en arrière plan d'un truc quelconque ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°735234
Bart
Posté le 07-01-2020 à 16:25:00  profilanswer
 

Il y a probablement une appli ou un process système qui s'est emballé et a mangé toutes les ressources ...

n°735238
mrbrome
Posté le 07-01-2020 à 17:25:24  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Je vois que l'AW fait donc capteur fréquence cardiaque / pouls, sans déterminer si c'est une crise d'épilepsie, j'imagine que pdt une crise ces données augmentent (peut-être aussi pendant un cauchemar  :hebe: ) donc ça pourrait être un (petit) plus.


Attention, l'AW ne mesure pas la fréquence cardiaque en permanence (ça viderait vite fait la batterie), mais à raison d'une mesure toutes les cinq minutes environ.

n°735261
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-01-2020 à 08:47:46  profilanswer
 

Dites, l'appui long sur une notification et "Tout effacer" ne fonctionne plus chez moi depuis hier, j'ai touché à quelque chose ?!
 
L'appuie long sur l'écran normal pour changer de cadran fonctionne !


---------------
BFV / STRAVA
n°735262
Bart
Posté le 08-01-2020 à 08:50:07  profilanswer
 

Ca ressemble à un bug ...
Tu as essayé un reboot ?

n°735267
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-01-2020 à 10:28:00  profilanswer
 

Bart a écrit :

Ca ressemble à un bug ...
Tu as essayé un reboot ?


Exact ! Reboot et c’est réglé !


---------------
BFV / STRAVA
n°735281
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-01-2020 à 16:00:07  profilanswer
 

Ça m'arrive aussi occasionnellement...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°735556
spamoi
Posté le 13-01-2020 à 16:59:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous avez quoi comme protection pour la S5 ? J'hésites entre Spigen et Rhinoshield...
 
Niveau écran, pareil, protection ou pas ?
 
Merci ;)

n°735557
Bart
Posté le 13-01-2020 à 17:00:47  profilanswer
 

Rien
Je n'ai pas une activité à risques (travail manuel ...), donc aucun besoin
C'est affreux une protection sur une montre, il faut vraiment ne pas avoir le choix

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 13-01-2020 à 17:01:25
n°735558
djoul
Posté le 13-01-2020 à 17:04:38  profilanswer
 

moi j'hésite pour le VTT, mais je voudrais un truc qui se mette et s'enlève rapidement, ça existe ?

n°735559
spamoi
Posté le 13-01-2020 à 17:24:24  profilanswer
 

Chez Spigen il y a ça : https://www.amazon.fr/Coque-Apple-A [...] 156&sr=8-1
 
C'est pas forcement esthétique, mais entre ça et prendre le risque de rayer ou casser le verre... (je bricole avec la montre)


---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°735560
djoul
Posté le 13-01-2020 à 17:27:51  profilanswer
 

Ca se clipse dessus ? Ca tient bien ?  
Y a un verre intégré ou c'est juste une coque ?

n°735561
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-01-2020 à 17:45:59  profilanswer
 

moi j'ai mis ca
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
C'est léger comme protection, mais c'est souple et invisible.
Et ca m'a déjà sauvé d'une belle rayure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR