Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°790207
js-b
Posté le 04-09-2021 à 15:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

En ce moment j’ai droit à de la pub Instagram pour Ezstrap.fr, qui fait des bracelets élastiques. Y’en a qui ont acheté chez eux ? Sinon pour des produits équivalents, des conseils sur d’autres sites ?


 
Dropshipping d’aliexpress

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 15:55:36  profilanswer
 

n°790228
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-09-2021 à 20:02:21  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


En tout cas dépêche toi d'acheter il n'y a plus que  quelques heures et seulement 10 bracelets de dispo :o ....


Ça devrait aller, c’était exactement pareil hier :o
 
J’avais pas pensé au dropshipping effectivement. Du coup, sur Aliexpress, vous avez une gamme ou un revendeur à conseiller ?

n°790296
ditche
Posté le 05-09-2021 à 22:37:16  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Possesseurs d'AW, bonsoir :jap:
 
J'ai une AW series 3, et voilà 2 sorties running que l'app Exercice n'enregistre pas la totalité du tracé GPS de mon parcours :/  
Comme si la mémoire n'était pas suffisante et que l'enregistrement s'auto-écrasait à partir d'une certaine distance/temps :heink:  
Les autres données (FC, Intermédiaires etc) sont corrects mais c'est relativement gênant pour le transfert vers Strava :o
 
Avez-vous déjà rencontré ce type de bug ?


J’ai eu la même chose aujourd’hui…
En enregistrant ma randonnée avec Exercices plutôt que Strava comme d’habitude.  
Si cela ne se reproduit pas avec Strava, ce n’est pas trop grave.

n°790314
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-09-2021 à 11:05:35  profilanswer
 

Vous avez deja recu un appel directement sur l’Apple watch ?  [:delarue3]  
Sans que ca passe par l’iPhone.


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°790316
bonenza
Posté le 06-09-2021 à 11:11:10  profilanswer
 

Oui
 
Sinon ta vraie question c'est quoi ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°790317
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-09-2021 à 11:13:46  profilanswer
 

est ce que c’est normal ?  l’AW est juste pas censée reprendre le même appel que l’iPhone ?


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°790338
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-09-2021 à 22:05:27  profilanswer
 


Si elle mesure la glycémie en live oui
Sinon faut voir ce qu’elle apporte réellement de plus que la 4  
 
Pour ma part je n’ai pas vu une seule nouveauté vraiment différenciante depuis la 4 mais ce n’est que mon avis
Le produit était déjà bien mûr


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°790345
toupidoup
Posté le 07-09-2021 à 05:50:26  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Si elle mesure la glycémie en live oui
Sinon faut voir ce qu’elle apporte réellement de plus que la 4  
 
Pour ma part je n’ai pas vu une seule nouveauté vraiment différenciante depuis la 4 mais ce n’est que mon avis
Le produit était déjà bien mûr


 
ECG et always on display quand même, non?


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°790349
djoul
Posté le 07-09-2021 à 09:46:01  profilanswer
 

L'always on pour moi c'est indispensable maintenant. Pour le coup d'oeil à l'heure comme l'aspect (je trouve "moche" un écran éteint à un poignet).

n°790351
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-09-2021 à 10:20:12  profilanswer
 


bof, je garde ma 4 avec l’écran qui se raye d e+ en + pour le moment :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 10:20:12  profilanswer
 

n°790352
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-09-2021 à 10:31:02  profilanswer
 

djoul a écrit :

L'always on pour moi c'est indispensable maintenant. Pour le coup d'oeil à l'heure comme l'aspect (je trouve "moche" un écran éteint à un poignet).

Je suis assez d'accord mais j'avais été pas mal déçu au lancement de la 5. Sur pas mal d'application, l'écran de veille était immonde (tout noir, l'heure dans un coin). Ça a changé depuis j'imagine ?  
 
Entre ça et l'écran always on un peu trop sombre à mon gout, j'ai renvoyé ma 5 et je continue depuis sur la 4.  

n°790357
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-09-2021 à 11:07:03  profilanswer
 

Ben c’est un écran de veille, tu voulais quoi d’autre que juste l’heure ?  :D
 
edit : et surtout, quand tu fais une activité ben tu t’en fous un peu de l’écran de veille, tu as besoin de l’always on pour jeter un œil à l’heure et ensuite tu veux surtout tes données utiles, c’est pas comme la veille sur l’horloge

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 07-09-2021 à 11:08:07
n°790358
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-09-2021 à 11:18:52  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ben c’est un écran de veille, tu voulais quoi d’autre que juste l’heure ?  :D
 
edit : et surtout, quand tu fais une activité ben tu t’en fous un peu de l’écran de veille, tu as besoin de l’always on pour jeter un œil à l’heure et ensuite tu veux surtout tes données utiles, c’est pas comme la veille sur l’horloge

J'avais des apps qui, lorsque la montre se mettait en veille, devenaient inutiles en always on car je n'avais plus accès aux infos de l'app. Il me restait un assez inesthétique écran noir / flouté avec l'heure dans un coin (j'aurais préféré au pire un retour à la face watch). Pour l'app, je me serais contenté d'un écran simplifié par exemple.  
 
Perso, vraiment pas fan de l'implémentation, mais c'était au lancement de la 5, les choses ont peut être bougé depuis en mieux, ne serait-ce qu'avec les mises à jour de l'OS ou des apps.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-09-2021 à 11:25:41
n°790359
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-09-2021 à 11:29:20  profilanswer
 

Pour moi c’est toujours pareil que ce soit Deezer ou WorkOutDoors
 
Un flouté et l’heure simple


Message édité par vyse le 07-09-2021 à 11:31:49
n°790360
thekiller3
Modérateur
Posté le 07-09-2021 à 11:33:36  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

J'avais des apps qui, lorsque la montre se mettait en veille, devenaient inutiles en always on car je n'avais plus accès aux infos de l'app. Il me restait un assez inesthétique écran noir / flouté avec l'heure dans un coin (j'aurais préféré au pire un retour à la face watch). Pour l'app, je me serais contenté d'un écran simplifié par exemple.  
 
Perso, vraiment pas fan de l'implémentation, mais c'était au lancement de la 5, les choses ont peut être bougé depuis en mieux, ne serait-ce qu'avec les mises à jour de l'OS ou des apps.


 
c'est fait exprès. c'est pour la confidentiualité. pour que personne ne matte ta montre par dessus ton épaule ou quoi et ne voit des infos personnelles te concernant.  [:spamafote]  # vie privée
 
je crois qu'on ne peut pas le désactiver.

n°790362
djoul
Posté le 07-09-2021 à 11:55:27  profilanswer
 

Ce qu'aurait aimé CasablancaDR, c'est qu'au lieu d'afficher cet ecran flouté (et assez inesthétique il faut le dire), ça affiche plutôt l'horloge en veille.
 
Je suis assez d'accord d'ailleurs, c'est pas très heureux ce floutage, mais j'imagine que l'idée c'est que ça revienne immédiatement sur l'appli.

n°790502
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-09-2021 à 20:09:35  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


 
ECG et always on display quand même, non?


ECG la 4 l’a
Il n’y a que la boussole et l’AO
Et franchement vu le rendu de l’AO ça n’est pas du tout une killer feature pour moi
 
Du coup je trouve qu’il n’y a quasi rien qui fasse vraiment passer d’une 4 a une 6
 
C’est juste mon avis


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°790503
Zeross
Posté le 08-09-2021 à 21:38:08  profilanswer
 

Si on va par là c'était quoi la killer feature de la 4 ? Le nouveau design avec l'écran plus grand mais c'est cosmétique, l'ECG c'est rigolo mais bon on s'en lasse vite...  Et quelle est la killer feature de la 3 ? La 2 a apporté la vitesse nécessaire pour la rendre utilisable et le GPS.
 
Chaque génération apporte son lot de petites améliorations mais c'est jamais révolutionnaire  [:spamafote] Pour moi en tout cas je ne pourrais plus repasser à une montre qui n'a pas l'AO, c'était LA feature qui manquait à mes yeux. Le reste (ECG, Oxygène sanguin,...) c'est des gadgets sympas mais très dispensable et je vois les rumeurs sur la glycémie (mais qui n'arrivera probablement comme à chaque fois) et pour moi c'est du même tonneau : hormis pathologie je ne vois pas l'interêt. L'écran always on à l'inverse tu en bénéficie au quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 08-09-2021 à 21:40:00

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°790516
toupidoup
Posté le 09-09-2021 à 07:00:58  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


ECG la 4 l’a
Il n’y a que la boussole et l’AO
Et franchement vu le rendu de l’AO ça n’est pas du tout une killer feature pour moi
 
Du coup je trouve qu’il n’y a quasi rien qui fasse vraiment passer d’une 4 a une 6
 
C’est juste mon avis


 
Aaaaah nan j'avais confondu avec l'oxygène dans l'sang, my bad.
 
Une autre vraie diff (qui m'a fait prendre la 6 :D) c'est la couleur bleu nuit :D


Message édité par toupidoup le 09-09-2021 à 07:03:13

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°790518
Xaaav
Posté le 09-09-2021 à 08:39:41  profilanswer
 

Drap, j'avais un Apple Watch Série 1 qui a malheureusement rendu l'ame : elle ne charge plus.
Vu les prix de réparation et la keynote qui arrive, je vais attendre un peu et probablement craquer sur la 7 :)


---------------
Jeux switch en vente
n°790519
bonenza
Posté le 09-09-2021 à 08:49:35  profilanswer
 

Tu n'auras pas à attendre longtemps normalement.
 
Elles vont être présentées la semaine prochaine et peut être être dispo le 21 septembre.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°790527
mrbrome
Posté le 09-09-2021 à 11:45:19  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Le reste (ECG, Oxygène sanguin,...) c'est des gadgets sympas mais très dispensable


Je suis pas d'accord. L'ECG, l'oxygène et surtout la détection de chutes, ce sont des fonctionnalités qui peuvent sauver des vies. En particulier pour les personnes vulnérables et à risques. Vois ça comme une ceinture de sécurité : si tout se passe bien, elle ne servira jamais. Mais personnellement je ne roulerais pas dans une voiture où il n'y a pas de ceinture de sécurité.

n°790532
Zeross
Posté le 09-09-2021 à 12:38:53  profilanswer
 

Je ne dis pas que c'est inutile, mais simplement que ce ne sont pas des killer features qui te font acheter un nouveau modèle. L'ECG déjà il faut le faire manuellement, donc si tu ne prends pas l'initiative de le faire tu n'auras aucun résultat, je ne sais pas toi mais moi au début j'essayais de le faire régulièrement mais ensuite j'ai arrêté.

 

L'oxygène sanguin a le mérite d'être mesuré en tâche de fond au moins mais sincèrement c'est extrêmement sensible, il faut rester bien immobile et la précision n'est pas extraordinaire (deux mesures successives peuvent avoir pas mal de variation) d'ailleurs Apple ne le présente pas comme un dispositif médical.

 

Bref, c'est très sympa d'avoir ces possibilités mais disons que ce ne sont pas les features qui me sont le plus utiles au quotidien ou qui m'ont fait acheter le dernier modèle.


Message édité par Zeross le 09-09-2021 à 12:39:31

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°790541
philipppe
Posté le 09-09-2021 à 13:55:54  profilanswer
 

Dans le gadget sympa chez Samsung ,il y a l équivalent des balances connectées : taux de graisse /muscle etc.  
 
Pratique si on suit un régime ou pour se motiver si on veut stabiliser son poids. Mais c est le même principe que ECG : a lancer manuellement.  
 
Après la killer feature ça serait quoi pour vous ?  
 
Design rond/+ mince  
Meilleur autonomie
Un assistant IA évolué (faudrait déjà que ça arrive sur le tel :d)
Une meilleure durabilité (changement de batterie moins chère :d)

n°790545
le_prez
Posté le 09-09-2021 à 14:44:43  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Dans le gadget sympa chez Samsung ,il y a l équivalent des balances connectées : taux de graisse /muscle.


 
Il me semble que la fiabilité est très discutable sur une balance alors je n’imagine pas sur un montre.
 
Je réfléchissait à ta question et bizarrement je sèche, je ne vois pas quelle fonctionnalité me ferait changer ma 5 pour la 7.
 
Disons que je n’ai plus trop confiance dans les gadgets attachés à la Watch depuis que je me suis rendu compte que j’avais 15 puls’ d’écart entre ma Watch et ma ceinture Garmin…
 
A la rigueur le détecteur de chute m’a convaincu après avoir pris une pelle où il a détecté la chute mais tout ce qui est saturation, glycémie, je suis moyennement convaincu.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°790549
mrbrome
Posté le 09-09-2021 à 15:37:16  profilanswer
 

La killer feature pour moi, ce serait d'avoir une caméra sur la tranche du haut. Avec un raccourci (par exemple appui sur la couronne et le bouton latéral, en remplacement du raccourci de capture d'écran actuel) permettant de lancer l'app photo instantanément. Ca permettrait d'éviter d'avoir à sortir le téléphone de la poche ou du sac pour photographier un truc, et ça pourrait faire gagner de précieuses secondes si on veut capturer un événement en train de se produire.
 
Le problème c'est que ça ne serait pas possible de placer un objectif de la taille de ceux présents sur les iPhones actuels, donc la qualité serait certainement beaucoup moins bonne.

n°790551
djoul
Posté le 09-09-2021 à 15:54:32  profilanswer
 

Le seul truc qui me fait vraiment chier, pour une montre, c’est le coût de réparation du verre.


Message édité par djoul le 09-09-2021 à 15:54:42
n°790552
bonenza
Posté le 09-09-2021 à 16:02:24  profilanswer
 

Il n'y a pas de cout de réparation pour le verre.  
 
Faut juste changer de montre :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°790553
Zeross
Posté le 09-09-2021 à 17:46:00  profilanswer
 

philipppe a écrit :


Design rond/+ mince  


 
Design rond surtout pas, c'est une absurdité pour une smart watch où on cherche à afficher des informations sur une surface réduite et dans cette optique, un écran rond offre une densité d'informations catastrophiques ! La zone utile est en effet le carré inscrit dans le cercle, le reste est anecdotique vu que les messages seront coupés. Le seul "intérêt" des smarwatch rondes c'est de se rapprocher du design montres traditionnelles, mais pour moi c'est loin d'être un avantage : en termes de design l'apport est subjectif (une forme géométrique n'est pas plus belle qu'une autre) et en termes d'usage comme je l'explique au dessus c'est un gros défaut.
 

Citation :

Dans le gadget sympa chez Samsung ,il y a l équivalent des balances connectées : taux de graisse /muscle etc.  


 
Déjà comme indiqué plus haut c'est moyennement précis mais surtout vu que toutes les balances le font déjà l'intérêt est minime : quand tu fais un régime outre ces infos tu veux aussi et surtout connaître ton poids donc autant se peser et avoir toutes les infos d'un seul coup.


Message édité par Zeross le 09-09-2021 à 17:48:17

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°790573
philipppe
Posté le 09-09-2021 à 20:50:00  profilanswer
 

Citation :

Déjà comme indiqué plus haut c'est moyennement précis


 
Plus haut à peu prêt tous les capteurs y passent : cardiaque etc.  
Pareil pour l utilité : chacun a son avis.  
Mais ils en ajoutent toujours plus :d

n°790807
nebu58
Posté le 13-09-2021 à 08:20:09  profilanswer
 

Dites, j'ai une Watch SE depuis moins d'un mois et j'ai vu dans santé comme quoi ma " santé cardiovasculaire " était en dessous de la moyenne avec 38,9 pour le VO2... Je m'y connais pas trop mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce truc ? Selon vous il est trop tôt pour faire des suppositions et faudrait peut-être attendre un peu pour avoir une quantité de mesures plus importante et donc un résultat plus fiable ?

n°790808
bonenza
Posté le 13-09-2021 à 08:23:20  profilanswer
 

nebu58 a écrit :

Dites, j'ai une Watch SE depuis moins d'un mois et j'ai vu dans santé comme quoi ma " santé cardiovasculaire " était en dessous de la moyenne avec 38,9 pour le VO2... Je m'y connais pas trop mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce truc ? Selon vous il est trop tôt pour faire des suppositions et faudrait peut-être attendre un peu pour avoir une quantité de mesures plus importante et donc un résultat plus fiable ?


 
C’est juste un indicateur.
Est ce que tu fais du sport ? Ou pas du tout ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°790809
nebu58
Posté le 13-09-2021 à 08:29:40  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
C’est juste un indicateur.
Est ce que tu fais du sport ? Ou pas du tout ?


 
Justement oui, je marche beaucoup et plusieurs fois par semaines gainage ect, c'est pas intensif mais c'est régulier et soutenu quoi, je maintiens la forme.

n°790811
bonenza
Posté le 13-09-2021 à 08:32:24  profilanswer
 

nebu58 a écrit :


 
Justement oui, je marche beaucoup et plusieurs fois par semaines gainage ect, c'est pas intensif mais c'est régulier et soutenu quoi, je maintiens la forme.


 
C’est plus un indicateur pour des sports avec un usage du cœur plus poussé.
« La consommation maximale d'oxygène ou VO₂max est le volume maximal d'oxygène qu'un organisme aérobie, en général, ou le sujet humain en particulier peut consommer par unité de temps lors d'un exercice dynamique aérobie maximal. »


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°790815
nebu58
Posté le 13-09-2021 à 10:07:48  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
C’est plus un indicateur pour des sports avec un usage du cœur plus poussé.
« La consommation maximale d'oxygène ou VO₂max est le volume maximal d'oxygène qu'un organisme aérobie, en général, ou le sujet humain en particulier peut consommer par unité de temps lors d'un exercice dynamique aérobie maximal. »


 
Ok donc pas d'inquiétude, merci :)


Message édité par nebu58 le 13-09-2021 à 10:12:11
n°790818
teamtth
C'est pas faux
Posté le 13-09-2021 à 11:15:30  profilanswer
 

Il faut que tu fasses des sessions de course à pied pour que la montre puisse déterminer ta vo2max.
 
Sur mon vélo j’ai de quoi calculer ma vo2max, mais l’Apple Watch ne prenant en compte que la course à pied (que je ne pratique pas) elle me donne une vo2max au ras des pâquerettes  :D


---------------
Le gras c'est la vie
n°790819
nebu58
Posté le 13-09-2021 à 11:17:19  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Il faut que tu fasses des sessions de course à pied pour que la montre puisse déterminer ta vo2max.
 
Sur mon vélo j’ai de quoi calculer ma vo2max, mais l’Apple Watch ne prenant en compte que la course à pied (que je ne pratique pas) elle me donne une vo2max au ras des pâquerettes  :D


 
Je ne fais pas de course, je ne peux pas en faire à cause de mes genoux donc je fais de la marche rapide mais bon, je suppose que c'est pas assez pour madame watch haha

n°790822
@Dot
Posté le 13-09-2021 à 15:20:50  profilanswer
 

Sur la Watch, j'ai 7 points d'écart en VO2 max. entre une marche en plein air et du running... en faveur du running.
 
C'est une donnée compliquée à obtenir, surtout avec la simple estimation de l'effort liée aux pulsations, je te conseille de ne pas t'y fier ;)


Message édité par @Dot le 13-09-2021 à 15:22:26
n°790824
Dionγsos
Posté le 13-09-2021 à 15:24:43  profilanswer
 

Comme toutes valeurs où le calcul/précision est flou, ce qui est intéressant c'est le delta entre 2 mesures et pas la valeur en elle même.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°790844
franckyvin​vin12
Posté le 13-09-2021 à 17:24:30  profilanswer
 

[:eponge]  
 
J'ai une question assez spécifique, j'espère qu'il y a un diabétique dans l'audience :o
Est-ce qu'une Apple Watch peut gérer un capteur de glucose (Freestyle Libre en l'occurence) seule ? Je vois 2 "solutions" mais je sais pas si elles fonctionnent dans les faits :  
- Via l'appli LibreLink en scannant le capteur => à priori il "suffit" du NFC et Bluetooth mais pas certain que l'appli soit dispo sur la montre ? Ou pas avec les même permissions ?  
- Via un device comme miaomiao c'est à priori possible, mais je n'arrive pas à savoir si ça reste dépendant du téléphone ou si on peut totalement se passer du téléphone.

n°790845
Xaaav
Posté le 13-09-2021 à 17:25:41  profilanswer
 

J'ai une question concernant Spotify et la série 6 : peut-on utiliser la version "non cellulaire" sans téléphone en synchronisant des playlists Spotify? Pour aller courir par exemple.
Merci :jap:


---------------
Jeux switch en vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR