| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
mrbrome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 10:20:13 ![]() ![]() |
Malaga12 |
|
philipppe | C’est ok de mon côté pour Disney de mon côté KO pour canal. C’est bizarre de ne pas avoir le même comportement. |
Kenshineuh |
Il te faut un NAS ou un disque en réseau, en USB sur la freebox/livebox par exemple. Ensuite une app comme Infuse, Plex ou VLC. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-12-2024 à 20:17:25 |
romneo |
|
Kenshineuh | Et bien un NAS. Infuse permet de lire aussi des films venant d'un drive (Google Drive, Mega, OneDrive, Dropbox). Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 27-12-2024 à 20:25:07 |
romneo |
|
philipppe |
|
Malaga12 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 07:26:56 ![]() ![]() |
extenue1 | Chez useed , on a un acces SSH et on peut installer Rclone ? |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-12-2024 à 10:01:58 |
Malaga12 |
|
Kenshineuh | Il veut juste un disque en réseau. Pour 200 ou 300 euros tu as un nas et un disque de 4To. |
remi68 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Halnist |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
extenue1 | Je connaissais pas du tout et ..... pareil ca marche pas et du coup j'ai envie que ca marche grrr |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
T'as 14 jours pour renvoyer ton Apple TV complète dans sa boite avec Apple si jamais. A noter aussi que la rumeur est là pour un renouvellement tout proche du produit. |
benkaboum |
Message édité par benkaboum le 08-01-2025 à 23:53:20 |
Dandu |
|
MLG | L'article confirme notamment ce que je disais plus haut. Prise en charge du dolby mais pas du DTS. Pas de passthru DTS ni DTS-HD. Infuse je crois sait décoder ces formats mais là encore c'est converti en PCM pour envoi à l'ampli ou à la TV, en e-arc (puis TV> ampli). Si on est sur des frmat dolby HD, comme le dolby trueHD, il y a perte au passage en PCM. L'apple TV est sans doute bien plus puissante que la shiled, donc bien plus agréable à l'usage. Il faut cepenandt renoncer à certains format audio HD. Chacun ses priorités. Moi j'ai l'apple tv. Je suis assez puriste en matière de hifi, mais pour l'accompagnement sonore d'un film, je n'ai jamais été frustré de ne pas avoir le top. Je ne serais pas capable de répondre avec objectivité à ta question sur le ressenti de la perte (et mon contenu sur l'apple tv ne provient que des streams canal, free, amazon, netflix, apple ... c'est du dolby compressé déjà ! A l'ère des netflix & co, je dirais que l'absence de formats trueHD/DTS ne sont pas penalisante. Beaucoup utilisent encore beaucoup d'autres sources sur leur apple TV ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-01-2025 à 01:09:06 |
extenue1 | Derniere génération derniere génération.... 2019 tout de meme |
Dandu |
|
Moz007 | Dites j'ai mon ATV qui se met à allumer en continue ma TV, je crois être passé sous TVOS 18.2 mais c'est tout. |
Malaga12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |