|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
---|
essair | Reprise du message précédent :
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 18:15:35 |
Mimi87 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LibreArbitre RIP mon Orion | Ha fils-de-puterie de Canal+ !
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je viens d'avoir le service client au téléphone et pour pouvoir résilier je dois régler l'impayé ! Je dois maintenant contacter ma protection juridique Un conseil : évitez à tout pris Canal+ ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-11-2024 à 11:42:20 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
teamtth C'est pas faux |
Kenshineuh |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
Résultat, vu que j'avais renseigné une carte virtuelle provisionnée avec seulement 24 euros pour l'abonnement annuel, ils ont coupé mon accès au service et le support me dit que si je veux résilier je dois régulariser une facture de plus de 45 euros sinon l'abonnement sera reconduit ainsi que ma dette etc. etc. En gros soit je paie ce qu'ils me demandent soit je ne fais rien et en parallèle je contacte ma protection juridique et dépose plainte (au civil) et/ou à la DGCCRF. Pour le principe je préfère payer des 100aines d'euros de frais que d'entrer dans leur jeu... Franchement, voir ça en France en 2024 par une institution comme Canal me semble surréaliste... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-11-2024 à 12:42:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Mimi87 | 15€99 pour Canal/Bein/Apple tv+/Paramount+ ici |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 17:57:46 |
Kenshineuh | Moi c'est seulement 79,90€ (en promo ) pour l’intégrale (avec Netflix, Max, Disney+, AppleTV+, Paramount+). Sinon c'est 120/mois. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-11-2024 à 18:10:49 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 Modérateur |
|
Message édité par indiana77 le 03-11-2024 à 21:16:00 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kalipok Gniii ? |
snatt1 |
On dirait un boomer. Au pire t'aura du papier pour ta cheminée cet hiver... Et en cas de non paiement, l'abo s'arrête tout seul, c'est certain ( déjà eu le cas avec des offres 1 mois offert, je met une CB virtuelle à 1€, j'oublie toujours de résilier, l'abo est arrêté dès l'impayé et j'ai jamais de nouvelles...) Et pro tip : toujours s'abonner avec un mail et un alias bidon, ça permet d'avoir un fusible facile pour des cas comme le tien. Message édité par snatt1 le 04-11-2024 à 16:36:33 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 05-11-2024 à 18:22:49 |
malaga12 | Moi j’ai l’abonnement à deux euros ça fonctionne très bien. Aucun soucis. |
LibreArbitre RIP mon Orion | J'ai signalé sur Signal Conso et dans les 24h j'ai été appelé par le siège de Canal pendant 30 mn. Ils m'ont tout remboursé et m'ont conseillé de créer une adresse e-mail dédiée à MyCanal, de n'y mettre aucune info perso et de mettre un mot de passe fort en le modifiant tous les 3 mois...
Message édité par LibreArbitre le 06-11-2024 à 11:42:12 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
tzotzo HIN HIN HIN | Le service client Canal |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Bweezy Lunaire | Bon, j'ai commandé une coque silicone pour la telco, elle tombe/glisse trop facilement, elle a déjà pris un coup sur un coin. |
malaga12 |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Personne chez moi n'a eu le droit de toucher à la télécommande tant que j'avais pas reçu la coque Message édité par LibreArbitre le 02-12-2024 à 11:43:42 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
extenue1 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
skylight Made in France. | 2 enfants, 2 ATV (l’une qu’on emmène en airbnb ou autre pour les voyages), 1 remote, 1 harmony, leur iPhone, 0 dégats |
malaga12 | Laisse la par terre comme ça plus aucuns soucis quelle tombe. |
@Dot |
|
thekiller3 Modérateur | c'est 89€ la télécommande, je crois... |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu prends celle là : https://amzn.eu/d/9AAxTrT
|
Bweezy Lunaire | Pas mal, rétroéclairée en plus |
webmail-75000 | recharge en USB-C? Message édité par webmail-75000 le 03-12-2024 à 14:48:08 --------------- |
BIGGUY083 | Non, 2 piles AAA --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
philipppe | J’ai la télécommande free qui est identique. Avec 2 piles rechargeables c’est nickel |
ditche | Bien content de ma chinoiserie, la telco de l'ATV 2015 est horrible sans
|
Publicité | Posté le |