Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°866243
essair
Posté le 29-10-2024 à 18:15:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mimi87 a écrit :


Bah moi ça sort qu’en PCM sur ma barre de son…


Comme c'est l'AppleTV 4K qui décode le son c'est normal. Sur mon ampli, je suis en 5.1/pcm (et atmos/pcm pour les bandes-sons en Dolby Atmos).
Quelques explications ici :
https://www.journaldulapin.com/2022 [...] t-appletv/


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 18:15:35  profilanswer
 

n°866270
Mimi87
Posté le 29-10-2024 à 21:12:19  profilanswer
 

essair a écrit :


Comme c'est l'AppleTV 4K qui décode le son c'est normal. Sur mon ampli, je suis en 5.1/pcm (et atmos/pcm pour les bandes-sons en Dolby Atmos).
Quelques explications ici :
https://www.journaldulapin.com/2022 [...] t-appletv/


Merci pour l’article, très intéressant :jap:

n°866356
indiana77
:o
Posté le 30-10-2024 à 13:43:00  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Le pire étant MyCanal, c’est la cata, ils sacrifient systématiquement le son.
Ma barre de son affiche bien du Doby digital, mais ce n’est que du stéréo. Ça marche mieux sur le contenu en direct, et encore.
 
Dès que je mets du contenu Apple, TV ou Music, quand c’est du Dolby Atmos, ma barre affiche bien du Dolby Atmos et le son est diffusé sur tous les HP.


 
 [:cerveau boulay]  Putain je suis un boulet  
 
J’ai jamais cherché à changer la langue dans MyCanal ou Netflix, j’ai toujours laissé en français, et ma barre de son affichait bien Dolby Digital + mais le son était en stéréo.  
 
Il fallait en fait choisir Français (Dolby Digital 5.1).


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°866653
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-11-2024 à 11:21:11  profilanswer
 

Ha fils-de-puterie de Canal+ !
 
Leurs forums sont rempli de plainte à propos de modifications d'abonnement indues et ça n'a pas raté :
 
https://i.imgur.com/S9K8DwOm.png
 
Fort heureusement j'avais utilisé une carte virtuelle avec le montant annuel à TV+ (24e) !
 
Et c'est partout pour des échanges avec le support :pfff:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°866659
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-11-2024 à 11:41:55  profilanswer
 

Je viens d'avoir le service client au téléphone et pour pouvoir résilier je dois régler l'impayé !

 

https://i.imgur.com/f9tJlmim.png

 

Je dois maintenant contacter ma protection juridique :pfff:

 

Un conseil : évitez à tout pris Canal+ !

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-11-2024 à 11:42:20

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°866660
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-11-2024 à 11:43:43  profilanswer
 

Il s’est passé quoi en fait?


---------------
Le gras c'est la vie
n°866661
Kenshineuh
Posté le 02-11-2024 à 11:43:59  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Fort heureusement j'avais utilisé une carte virtuelle avec le montant annuel à TV+ (24e) !


 

LibreArbitre a écrit :

pour pouvoir résilier je dois régler l'impayé !
Je dois maintenant contacter ma protection juridique :pfff:


 
 :lol:  

n°866664
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-11-2024 à 12:41:45  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Il s’est passé quoi en fait?


Vu que j'avais des soucis avec Molotov.tv sur mon Apple TV 4K qui me demandait de m'authentifier avec un code sur la TV à chaque lancement de l'app, je suis passé à l'offre TV+ de Canal qui propose un service de meilleure qualité pour seulement 2e. La crainte que j'avais c'était les 10aines de milliers de messages de personnes qui après avoir pris un forfait Canal (peu importe lequel) recevaient soudainement un mail de Canal+ faisant un récap' de X abonnements auxquels ils auraient souscrit alors que ce n'était pas du tout le cas. Le support de Canal argue que le compte a été piraté et qu'il faut contacter le support pour régulariser ça. Dans mon cas j'ai utilisé un mot de passe unique et fort et vu que cela ne m'est jamais arrivé auparavant je soupçonne comme de nombreuses personnes une tentative d'extorsion de la part de Canal (d'autant plus avec cette offre à 2e/mois).

 

Résultat, vu que j'avais renseigné une carte virtuelle provisionnée avec seulement 24 euros pour l'abonnement annuel, ils ont coupé mon accès au service et le support me dit que si je veux résilier je dois régulariser une facture de plus de 45 euros sinon l'abonnement sera reconduit ainsi que ma dette etc. etc.

 

En gros soit je paie ce qu'ils me demandent soit je ne fais rien et en parallèle je contacte ma protection juridique et dépose plainte (au civil) et/ou à la DGCCRF.

 

Pour le principe je préfère payer des 100aines d'euros de frais que d'entrer dans leur jeu...

 

Franchement, voir ça en France en 2024 par une institution comme Canal me semble surréaliste...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-11-2024 à 12:42:02

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°866670
indiana77
:o
Posté le 02-11-2024 à 13:38:58  profilanswer
 

Perso j’ai eu une baisse de 10€ au mois de septembre  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/11/02/snapshot_282475249fb8400ec47ce17a2.jpg


Message édité par indiana77 le 02-11-2024 à 13:39:16

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°866781
Mimi87
Posté le 03-11-2024 à 17:57:46  profilanswer
 

15€99 pour Canal/Bein/Apple tv+/Paramount+ ici :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2024 à 17:57:46  profilanswer
 

n°866786
Kenshineuh
Posté le 03-11-2024 à 18:10:27  profilanswer
 

Moi c'est seulement 79,90€ (en promo  [:moundir] ) pour l’intégrale (avec Netflix, Max, Disney+, AppleTV+, Paramount+). Sinon c'est 120/mois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-11-2024 à 18:10:49
n°866804
indiana77
:o
Posté le 03-11-2024 à 20:14:17  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Moi c'est seulement 79,90€ (en promo  [:moundir] ) pour l’intégrale (avec Netflix, Max, Disney+, AppleTV+, Paramount+). Sinon c'est 120/mois. :o


 
Oui j’ai Netflix en plus , mais Max et paramount ils sont compris dans ce pack.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°866809
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-11-2024 à 20:29:09  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Oui j’ai Netflix en plus , mais Max et paramount ils sont compris dans ce pack.


 
en basse qualité... et avec pub :/ [:tilleul]

n°866816
indiana77
:o
Posté le 03-11-2024 à 21:06:26  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
en basse qualité... et avec pub :/ [:tilleul]


 
Ah bon? j’ai pas fait gaffe, ça doit faire un moment que j’ai pas regardé une série ou un film sur leurs plateformes.
 
Édit : à priori il n’y a que Disney qui a des pubs
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/11/03/snapshot_168077d1e4f8b71182eeb.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/11/03/snapshot_282475249e191482648de00f5.jpg


Message édité par indiana77 le 03-11-2024 à 21:16:00

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°866869
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-11-2024 à 16:21:03  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
en basse qualité... et avec pub :/ [:tilleul]


Je confirme que non, pas de pub :o

n°866873
snatt1
Posté le 04-11-2024 à 16:35:22  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Vu que j'avais des soucis avec Molotov.tv sur mon Apple TV 4K qui me demandait de m'authentifier avec un code sur la TV à chaque lancement de l'app, je suis passé à l'offre TV+ de Canal qui propose un service de meilleure qualité pour seulement 2e. La crainte que j'avais c'était les 10aines de milliers de messages de personnes qui après avoir pris un forfait Canal (peu importe lequel) recevaient soudainement un mail de Canal+ faisant un récap' de X abonnements auxquels ils auraient souscrit alors que ce n'était pas du tout le cas. Le support de Canal argue que le compte a été piraté et qu'il faut contacter le support pour régulariser ça. Dans mon cas j'ai utilisé un mot de passe unique et fort et vu que cela ne m'est jamais arrivé auparavant je soupçonne comme de nombreuses personnes une tentative d'extorsion de la part de Canal (d'autant plus avec cette offre à 2e/mois).

 

Résultat, vu que j'avais renseigné une carte virtuelle provisionnée avec seulement 24 euros pour l'abonnement annuel, ils ont coupé mon accès au service et le support me dit que si je veux résilier je dois régulariser une facture de plus de 45 euros sinon l'abonnement sera reconduit ainsi que ma dette etc. etc.

 

En gros soit je paie ce qu'ils me demandent soit je ne fais rien et en parallèle je contacte ma protection juridique et dépose plainte (au civil) et/ou à la DGCCRF.

 

Pour le principe je préfère payer des 100aines d'euros de frais que d'entrer dans leur jeu...

 

Franchement, voir ça en France en 2024 par une institution comme Canal me semble surréaliste...

 

On dirait un boomer.
Y'a plus de prélèvements, t'as perdu 24€ et ça s'arrête là.

 

Au pire t'aura du papier pour ta cheminée cet hiver...

 

Et en cas de non paiement, l'abo s'arrête tout seul, c'est certain ( déjà eu le cas avec des offres 1 mois offert, je met une CB virtuelle à 1€, j'oublie toujours de résilier, l'abo est arrêté dès l'impayé et j'ai jamais de nouvelles...)

 

Et pro tip : toujours s'abonner avec un mail et un alias bidon, ça permet d'avoir un fusible facile pour des cas comme le tien.


Message édité par snatt1 le 04-11-2024 à 16:36:33
n°866963
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 05-11-2024 à 18:21:56  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

J'ai fait pareil, puis compte Canal piraté, une tonne d'option ajoutée à mon forfait impossible à annuler etc...
 
Bataille avec le service client qui sait mais ne fait rien.
Je vous laisse regarder les forums :D
 
J'ai tout clôturé et bloqué les prélèvements, bye bye Canal :o


 

LibreArbitre a écrit :

Ha fils-de-puterie de Canal+ !
 
Leurs forums sont rempli de plainte à propos de modifications d'abonnement indues et ça n'a pas raté :
 
https://i.imgur.com/S9K8DwOm.png
 
Fort heureusement j'avais utilisé une carte virtuelle avec le montant annuel à TV+ (24e) !
 
Et c'est partout pour des échanges avec le support :pfff:


 
C'est très fréquent chez Canal et ils ne font rien, perso c'est fini :jap:
 
Surtout ne paye pas, c'est l'arnaque classique.
Tu bloques les prélèvements et tu refais une autre compte avec cb virtuelle
J'ai même réussi à obtenir un cheque de remboursement de mon mois perdu


Message édité par tzotzo le 05-11-2024 à 18:22:49
n°866983
malaga12
Posté le 06-11-2024 à 09:12:35  profilanswer
 

Moi j’ai l’abonnement à deux euros ça fonctionne très bien. Aucun soucis.

n°866987
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-11-2024 à 11:41:37  profilanswer
 

J'ai signalé sur Signal Conso et dans les 24h j'ai été appelé par le siège de Canal pendant 30 mn. Ils m'ont tout remboursé et m'ont conseillé de créer une adresse e-mail dédiée à MyCanal, de n'y mettre aucune info perso et de mettre un mot de passe fort en le modifiant tous les 3 mois...
 
Les gens disent que Signal Conso est top et pour mon premier signalement je dois dire que je suis impressionné !


Message édité par LibreArbitre le 06-11-2024 à 11:42:12

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°866989
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-11-2024 à 11:51:45  profilanswer
 

Le service client Canal [:lafroussedanstonfrog:5]

n°868194
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 26-11-2024 à 14:38:34  profilanswer
 

riquelme a écrit :

Je me demande si ma télécommande n'a pas un problème de batterie  :sweat:.
 
Achat fait le 08/12/2023 j'ai déjà du la recharger une première fois et aujourd'hui message comme quoi il ne reste que 20% de batterie.
 
J'avais cru comprendre qu'une charge permettait de tenir plusieurs mois  :??:.


 
Petit retour suite à ma suspicion de télécommande défectueuse (batterie qui met énormément de temps à charger mais qui se vide à vitesse grand V ), Il y a quelques semaines perte de 30% de batterie en deux jours.  
 
Je suis donc allé chez C&C Distributeurs Apple, télécommande déposée le Lundi et une neuve m'a été redonnée le mardi  :love:.
 


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°868322
Bweezy
Lunaire
Posté le 28-11-2024 à 19:23:34  profilanswer
 

Bon, j'ai commandé une coque silicone pour la telco, elle tombe/glisse trop facilement, elle a déjà pris un coup sur un coin.

n°868362
malaga12
Posté le 30-11-2024 à 07:52:47  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Bon, j'ai commandé une coque silicone pour la telco, elle tombe/glisse trop facilement, elle a déjà pris un coup sur un coin.


 
 :bounce:  

n°868436
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-12-2024 à 11:43:17  profilanswer
 

Personne chez moi n'a eu le droit de toucher à la télécommande tant que j'avais pas reçu la coque :o


Message édité par LibreArbitre le 02-12-2024 à 11:43:42

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°868441
extenue1
Posté le 02-12-2024 à 15:56:13  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Bon, j'ai commandé une coque silicone pour la telco, elle tombe/glisse trop facilement, elle a déjà pris un coup sur un coin.


C'etait la meme ici , la telco a pris des coups la semaine qui a suivi son deballage

n°868442
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 02-12-2024 à 20:16:58  profilanswer
 

extenue1 a écrit :


C'etait la meme ici , la telco a pris des coups la semaine qui a suivi son deballage


2 enfants, 2 ATV zéro coup...


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°868443
skylight
Made in France.
Posté le 02-12-2024 à 20:57:46  profilanswer
 

2 enfants, 2 ATV (l’une qu’on emmène en airbnb ou autre pour les voyages), 1 remote, 1 harmony, leur iPhone, 0 dégats :spamafote:

n°868444
Bweezy
Lunaire
Posté le 02-12-2024 à 21:39:41  profilanswer
 

De toute façon ce qui est chiant c'est qu'elle glisse (encore hier, posée sur l'accoudoir du canapé, je me redresse, bim! par terre).
Et qu'elle fait du bruit quand on la pose sur une table :o
Bref, coque reçue, all problems solved [:bien]


Message édité par Bweezy le 02-12-2024 à 21:40:19
n°868447
malaga12
Posté le 03-12-2024 à 10:49:49  profilanswer
 

Laisse la par terre comme ça plus aucuns soucis quelle tombe.  :jap:

n°868449
@Dot
Posté le 03-12-2024 à 11:20:31  profilanswer
 

vbdc a écrit :


2 enfants, 2 ATV zéro coup...


La telco de mon TV n'a plus de bouton power... les gamins n'y sont pour rien... et moi non plus  :fou:  
 

n°868450
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-12-2024 à 13:02:26  profilanswer
 

c'est 89€ la télécommande, je crois...  :sweat:

n°868454
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2024 à 14:28:10  profilanswer
 

Tu prends celle là : https://amzn.eu/d/9AAxTrT
C’est la même que les Apple TV Free. Ça marche tres bien, et ça te fera moins mal au cœur de la voir s’éclater au sol en tombant du canapé.

n°868455
Bweezy
Lunaire
Posté le 03-12-2024 à 14:41:59  profilanswer
 

Pas mal, rétroéclairée en plus  [:implosion du tibia]

n°868457
webmail-75​000
Posté le 03-12-2024 à 14:47:56  profilanswer
 

recharge en USB-C?


Message édité par webmail-75000 le 03-12-2024 à 14:48:08

---------------

n°868458
BIGGUY083
Posté le 03-12-2024 à 14:54:07  profilanswer
 

Non, 2 piles AAA


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°868462
philipppe
Posté le 03-12-2024 à 18:15:16  profilanswer
 

J’ai la télécommande free qui est identique. Avec 2 piles rechargeables c’est nickel

n°868464
ditche
Posté le 03-12-2024 à 19:52:08  profilanswer
 

Bien content de ma chinoiserie, la telco de l'ATV 2015 est horrible sans
https://fr.aliexpress.com/item/1005001465298252.html c'était 1,41 euro...

n°868772
the mandal​orian
This is the way
Posté le 11-12-2024 à 16:38:08  profilanswer
 

Drap

 

J'ai acheté un Apple tv4k, sans aucun appareils Apple, la galère pour créé un compte évidement, le dernier bouton est toujours dans les choux.
Pour une firme qui se veut premium, ça craint un peu.

 

Sinon très content du matos, je regrette l'absence d'un port USB.

n°868773
sebcile
Posté le 11-12-2024 à 16:53:30  profilanswer
 

Il est évident que cette AppleTV est l'appareil le plus dépendant de l'eco-systeme Apple.
Et forcement, sans autre appareil, tu perds pas mal de fonctionnalités comme les photos, FaceTime ou autres.
 
Mais bordel, quel plaisir au quotidien... C'est vraiment l'appareil dont je ne peux pas me passer.

n°868777
remi68
Posté le 11-12-2024 à 20:25:44  profilanswer
 

Idem ; j'ai essayé mibox, firestick, shield et apple tv et je pense que je me fais défoncer par ma femme et mes gosses, si je changeais l'apple tv pour revenir sur une de ces box. Après y'a du Apple à la maison (iPhones et iPads)

n°868778
the mandal​orian
This is the way
Posté le 11-12-2024 à 20:34:58  profilanswer
 

C'est surtout pour canal+ que ma Pana de 2020 (hyper vieux :o) n'a pas.
Mais bon comparer à la concurrence :
+ mise à jour ,pas de publicité, interface fluide, dolby vision & co

 

- pas de port USB, OS fermé, devoir prendre le modèle le plus cher pour un port ethernet

 

Dans l'ensemble elle met à l'amende la concurrence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)