| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 10:09:49 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : En fait je viens de découvrir que dans les paramètres on voit désormais la taille des applications... C'est nouveau avec tvOS 18 ? Il ne me semblait qu'on avait accès à ces infos auparavant... Quoiqu'il en soit, la désactivation des vidéos de l'écran de veille m'a libéré 8 Go et Infuse indique n'en utiliser que 145 Mo, et l'ensemble des applications occupe dans les 10 Go et rien ne justifie un stockage total de 94 Go Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-09-2024 à 10:35:14 --------------- Hebergement d'images |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu ne vois pas le détail de ton stockage dans les paramètres ? Tu as essayé de redémarrer ton boîtier ? Tu peux avoir des données temporaires qui seront purgées au reboot |
Edit : Oui j'ai rebooté, ça m'a fait perdre 2 Go de plus... Sinon, j'utilise Unsplash et c'est vraiment dommage de ne pouvoir l'utiliser en remplacement de l'économiseur d'écran natif Message édité par LibreArbitre le 23-09-2024 à 10:40:27 --------------- Hebergement d'images |
Dandu |
|
BIGGUY083 |
Message édité par BIGGUY083 le 23-09-2024 à 10:45:56 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour tes pistes Les metadatas d'Infuse ne prennent que 883 Mo chez moi. Je viens de passer en memory-only et j'ai gagné quelques Go de plus (4 Go environ) mais je reste toujours à 90 Go d'occupation, même après un reboot... Je vais devoir faire le tour des apps pour identifier celles qui cachent massivement du contenu mais je n'ai que des apps de streaming pratiquement (Prime Video, Netflix, Apple TV+, Disney+, Amazon Music, Molotov, Youtuve, et VLC pour l'audio high-res type FLAC et pistes en .dts)... Si je peux éviter un full reset ça serait bien Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-09-2024 à 12:00:04 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de prendre l'app payante "Space Reclaimer" dont on parle sur Reddit mais je n'ai récupéré que 2 Go... Mais si je supprime Infuse je perdrais toutes les infos des medias en cours non ? Ma femme et ma fille regardent des séries sur Infuse (qu'on ne trouve sur aucune offre de streaming), si elles perdent leurs avancements je suis un homme mort Edit : Vu que j'ai synchro Infuse avec iCloud je pense que c'est sans risques Message édité par LibreArbitre le 23-09-2024 à 12:00:18 --------------- Hebergement d'images |
BIGGUY083 | Oui avec la synchro normalement c'est tout bon, ça avait fonctionné chez moi sans soucis --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 12:06:36 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Je comprends qu'il y ait du caching mais dans une telle proportion ça m'intrigue... Message édité par LibreArbitre le 23-09-2024 à 13:41:14 --------------- Hebergement d'images |
snatt1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Hebergement d'images |
vipspike The Last.... | apple tv reçu
Message cité 1 fois Message édité par vipspike le 25-09-2024 à 00:51:14 |
webmail-75000 |
LibreArbitre La /root est longue | Ça existe encore iTunes ?
ralph14 Papa Poule Inside |
J en ai une sans avoir d autre idevice |
webmail-75000 |
--------------- |
ralph14 Papa Poule Inside | Franchement j ai pas eu de difficulté avec |
essair | Ça fait 5 ans que j'ai une AppleTV 4K (2017 puis 2021) sans aucun autre matériel Apple et je n'ai jamais eu de souci pour l'utiliser ou la configurer. Message édité par essair le 25-09-2024 à 12:41:24 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Bweezy |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
vipspike The Last.... |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est ce que j'ai constaté en regardant sur le mien. Mais j'ai pas de problème de stockage, bien que j'utilise les vues aériennes. |
extenue1 | Personne affecté par la perte du 5.1 suite TVOS 18 ? https://www.reddit.com/r/appletv/s/qZRSRsiXJf Moi oui |
rfl | Avec des airpods, ça doit marcher. |
snatt1 |
La_Nouille Impervious to damage | Si la tv est Bluetooth tu devrais pouvoir brancher plusieurs sources à tes AirPod non? --------------- Moards : Challenge Everything |
rfl |
sloubi |
Oui mais le son de la TV passe actuellement par l'ATV (en CEC) pour pouvoir utiliser les homepods.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |