| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 12:29:14 ![]() ![]() |
cedric39 | Oui via Mycanal oublié de préciser Message édité par cedric39 le 20-06-2021 à 18:32:39 --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
jeffk | Oui en effet j'ai cherché par curiosité, pourquoi ca ne marche pas sur la 2017. Etrange ça. Edit : ah oui elle est limité en 4k HDR 60hz mais que 30/24 fps material.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-06-2021 à 18:54:01 |
Klm id Psn: Podologic | Il n’y a que bien qui retransmet en hdr? On peut espérer des films via myCANAL avec??? --------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | Ça se revend combien une Siri remote d’atv 4K gen 1 ? |
jeffk |
|
malcbo épicurien |
|
Klm id Psn: Podologic | Finalement, quelqu’un a essayé les housses d’Amazon pour la nouvelle télécommande? J’hésite à commander. --------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | Ici j’ai opté AliExpress |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 19:38:29 ![]() ![]() |
valiran | Hello! J'ai acheté une aTV 4k 2021 32Go, en remplacement d'une Shield qui marche parfaitement, mais je souhaitais passer sous Apple, bref. Je rencontre un soucis avec Plex qui me rend dingue. Donc mon bug est le suivant, de façon aléatoire, j'ai la lecture qui stoppe et ça revient sur la fiche du film (si je regarde une série, ça amène a la fin de l'épisode avec le suivant qui se lance 10ec après en auto). Je rappelle que tout baigne avec la Shield, je suis en full câble chez moi, Cat7, et mon serveur fonctionne du feu de Dieu (il arrive a avoir une 10aine d'user en même temps sans tousser). J'ai désactivé le Direct Play, qui provoque des bugs apparemment sous aTV mais j'ai laissé le DirectStream (pas de compression, juste ré-encapsulation dans un conteneur que l'aTV connait). Avez-vous déjà eu ce bug, et si oui comment l'avez-vous résolu (si vous y ètes arrivés....)? Ah et j'ai un Plex Pass le temps d'une vie. EDIT: pour info, pour ceux qui veulent la TV sur l'aTV sans avoir de prise d'antenne a proximité, j'utilise un raspberry pi 4, sur lequel j'ai mis un TVHAT (tuner pour rPI), j'ai installé TVHeadEnd dessus, ensuite sur un PC Windows (moi c'est mon serveur Plex), j'ai un app qui tourne qui s'appelle Antennas, ça émule un HDHomeRun, et du coup j'ai ajouté mon fake HDHomeRun sur Plex. Bonus: Non seulement j'ai une App qui rassemble quasiment tout (Plex pour film/séries/et TV), et en plus j'ai la TV sur mon iphone quand je suis pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par valiran le 21-06-2021 à 22:02:22 --------------- Mes ventes: |
cedric39 | Petite question : Message édité par cedric39 le 22-06-2021 à 10:07:19 --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
extenue1 |
cedric39 |
--------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
gnak |
|
bonenza | C'est juste moi, ou le match hier soir sur MyCanal depuis l'AppleTV avait une image dégueulasse... ? Message cité 3 fois Message édité par bonenza le 24-06-2021 à 09:50:53 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux | Je me suis fait la même réflexion Message édité par teamtth le 24-06-2021 à 09:58:35 --------------- Le gras c'est la vie |
bonenza | Je suis passé par Molotov TV que j'ai installé et que j'utilise en gratuit dans des cas comme ceux là.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoda34 Chemical Worker | Idem ici |
7ptique | J'ai commencé à regarder sur la TNT puis je suis passé par MyCanal et j'ai trouvé la qualité au moins aussi "bonne" que sur la TNT.
|
bonenza | Non mais c'est lié au match d'hier soir et à la charge que ca représente.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bonenza | Donc c'est le flux de TF1 qui merdait... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
testing5555 |
|
0b1 There's good in him |
|
bonenza |
flagada007 No Pain No Gain | Hello tout le monde --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
extenue1 |
bonenza | Ah ok. Merci pour le feedback. Je verrais au prochain match ce que ca donne. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 24-06-2021 à 14:36:48 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bonenza | Merci je ferais le test pour voir si ca vient de là.
gremi Vieux con des neiges d'antan | Alors il faut changer de femme --------------- In aligot we trust. |
raphoun |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
0b1 There's good in him | Moi ce qui m’interpelle en ce moment avec l’euro c’est la latence de plusieurs secondes qu’il y a sur un flux myCANAL ou Molotov par rapport à un flux TV d’une box ou TNT.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ça a toujours été comme ça, le signal satellite avait quelques secondes par rapport à du hertzien au sol, et les flux « internet » environ 30s (buffer), mais ça peut varier…
Message édité par gremi le 26-06-2021 à 09:15:50 --------------- In aligot we trust. |
CorB3n ッ | Tout dépend, le flux OTT des box opérateur n’ont pas de latence. C’est quand même pas si compliqué à mettre en place (et c’est même pas du buffer) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jeffk |
cedric39 | Justement ça devrais changer prochainement sur Mycanal grâce au " Low Latency " --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
Celos | Ils doivent avoir 1 seul développeur qui gère tout, mycanal, le site web, etc. C'est pas possible autrement d'être si lent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | [Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4? |
| [Topic Unique] iphone 4G (HD) | [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AppleTV 4K | |