| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 08:53:24 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Je vais peter un boulon sur cette box en fait. --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | C’est la LG SN10YG avec les satellites spk8
Message édité par Klm le 26-07-2020 à 22:26:35 --------------- Feedback - |
CorB3n ッ | Normalement oui --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Klm id Psn: Podologic | En fait, si je fais le changement manuellement dans les réglages de l’Apple tv, tout fonctionne (activé/désactivé atmos, activé/désactivé dolby digital). Message édité par Klm le 26-07-2020 à 23:09:52 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | C’est bien ce que j’avais compris donc. Message édité par Klm le 27-07-2020 à 08:04:29 --------------- Feedback - |
Flonicus | J'ai mes appareils en HDMI sur ma TV qui repart en optique à mon home cinéma. Je laisse le numérique gérer |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 08:33:42 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Je crois que l’atmos, en optique, c’est compliqué --------------- Feedback - |
Flonicus | Tout dépend de ton home cinéma
|
Klm id Psn: Podologic | C’est justement le principe de l’earc ces branchements. Ça permet en plus de ne pas avoir de son compressé normalement. --------------- Feedback - |
testing5555 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jeffk |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jeffk | Puis aussi, |
Klm id Psn: Podologic |
jeffk | Non mais en vrai, le son et l'apple Tv c'est une longue et difficile histoire, donc plus de détail ça serait pas mal |
Klm id Psn: Podologic | Ma tv est une LG C9
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | J’ai bien la dernière maj de la tv 04.80.03. Message édité par Klm le 27-07-2020 à 17:15:22 --------------- Feedback - |
jeffk | Quand en direct ça marche pas tu te mets bien en Auto et Atmos activé, je l'ai pas sous la main là mais c'est bien deux options différentes. |
Klm id Psn: Podologic | Je pense avoir trouvé. --------------- Feedback - |
doudou5 ACA a vaincu |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 27-07-2020 à 21:43:55 |
CorB3n ッ |
thekiller3 |
|
skylight Made in France. |
|
jeffk | Même pas besoin de transmetteur avec une ATV et le CEC. |
CorB3n ッ | Faut juste un bon meuble pour ventiler = PAWAF --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |