| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 21:41:59 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
saxou :o | Le Messi est arrivé!!! Enfin du 1080p! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vincou666 | Question très bette peut-être, mais peut-on simplement brancher un DD externe et y lire son contenu? Sans JB bien sur?
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
dioute | drap, maintenant que le 1080p est géré, je sens que je vais craquer sur un apple tv (pour y foutre xbmc et remplacer mon moche nettop) Message cité 1 fois Message édité par dioute le 08-03-2012 à 10:36:58 |
Caramel Thai |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:57:59 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Caramel Thai |
|
Darkbl4de | Plus qu'a attendre que la nouvelle ATV soit jailbreak et je passe à la caisse |
dioute |
|
Dandu | Techniquement, oui, en plus le CPU est un poil plus efficace, c'est un A5 monocore, donc Cortex A9 (environ 25 % plus rapide que l'A4 à fréquence identique).
Anubis Noir |
Message cité 1 fois Message édité par Anubis Noir le 10-03-2012 à 09:36:54 |
ExtraJab | Salut à tous.
--------------- Feed - |
FLK |
Et sur iPad/iPhone/iTouch ça concurrence pas ?
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-03-2012 à 18:05:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Dandu | Oui, c'est intégré dans Mountain Lion, tout du moins avec un Mac récent (faut un modèle 2011). --------------- Le journal du lapin |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anubis Noir |
|
Dandu |
ombrenoire | Un petit Up pour la question |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
jossbob88 | même un imac de 2009, se ne sera pas possible? d'utiliser airpaly vers appel tv(2 en l'occurence) |
Dandu | Non. Enfin, actuellement c'est pas possible, ça utilise un truc présent que dans le CPU des modèles 2011.
jossbob88 | sniff, c'eut été sympas quand même. on va s'adapter, alors. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 12-03-2012 à 20:41:23 |
Dandu | Oui, enfin ç c'est déjà possible depuis un moment via iTunes, pas besoin de Mountain Lion. Pour peu que ce soit en H.264 et qu'iTunes peut le lire, ça marche. --------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | ah ok, j'ai juste mal pigé la valeur ajouté de ce nv système... |
Dandu |
Amonchakai | Oui, ok. Et le système hardware dont tu parles c'est le WiDi d'Intel, c'est ça? |
Dandu | Plus ou moins. Disons que ça utilise QuickSync et que l'idée derriére est la même --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |