| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
sebnutt Un petit rien du tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 20:18:29 ![]() ![]() |
AKAJET89 | Dommage |
neoworld |
|
barbaputas Wtf ?! |
yoda34 Chemical Worker | Best combo ever |
neoworld | Yes best combo!
|
barbaputas Wtf ?! | Je plussoie y'a pas à dire contre mais concentrez vous sur ma question |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:17:15 ![]() |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:30:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:48:32 ![]()
|
barbaputas Wtf ?! | Pour faire sauter le générique d'une série (en général le pour le 1er épisode que tu regardes dans la soirée), tu sais exactement quand tu peux arrêter l'avance rapide mais merci d'y jetter un oeil.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:15:50 ![]() Ton TV est à jour?
|
katoftinor |
|
barbaputas Wtf ?! | Tout est à jour, je viens de trouver. Il faut mettre pause puis caresser la télécommande et la on a la preview en bas de l'écran. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Petite question : si on n’est pas abonné Canal+ ou Molotov TV, l’Apple TV peut-elle remplacer pleinement le décodeur fournis par le FAI ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Bart | Tout dépend des fonctions que tu cherches
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Regarder mes programmes, en direct ou en replay, enregistrer, lancer Netflix dans d’excellentes conditions et, éventuellement, afficher l’écran de mon iPad / iPhone sur le téléviseur. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 17:19:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 18:40:41 ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
neoworld | Faut un abo (même gratuit) a une plateforme pour avoir la tv.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 21:13:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 21:51:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 22:13:00 ![]()
|
-GTO- | en parlant de Molotov, j'ai souvent des coupures son pendant 30 secondes quand je regarde une chaine TV (n'importe laquelle) puis ça revient, ça le fait chez vous aussi? |
yoda34 Chemical Worker |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Jamais eu ça --------------- Ceci est une signature. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sylar TaaaaaaKeT ! | Dites voir, est ce qu'il est possible de simuler les gestes de "swipe" (dans les 4 directions) depuis une télécommande Harmony récente ? J'ai cru comprendre que oui, mais les info que je trouve sont contradictoires. Message cité 1 fois Message édité par Sylar le 13-10-2018 à 15:55:56 |
Le Comptable The Accountant |
Je sais pas combien de temps ça va durer mais s'ils s'adossent pas à un groupe TV ils sont bientôt morts. Source : https://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 83748.html
Message édité par Le Comptable le 15-10-2018 à 14:18:59 |
Bart | La version gratuite n'est plus du tout aussi intéressante sans les bookmarks ...
|
Le Comptable The Accountant | Leur modèle est pour l'instant un peu couillon et ils ont surtout pensé à ameuter de l'utilisateur.
|
Celos | Depuis que j'ai l'apple TV, je cherche une offre internet sans option tv, sans numéro de téléphone, sans rien. Juste internet.
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
doudou5 ACA a vaincu |
|
-GTO- | Ou chez Red, internet + tel pour 15 ou 20€. |
jeffk |
|
-GTO- |
|
jeffk | On s'en branle de l'Atmos, c'est un faux combat, le vrai combat c'est d'avoir le passthrough ça évitera de devoir gueuler à chaque nouveau format qu'Apple veut privatiser pour son iTunes store mes couilles @ le film @15€ en location... Message édité par jeffk le 15-10-2018 à 17:45:57 |
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | [Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4? |
| [Topic Unique] iphone 4G (HD) | [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AppleTV 4K | |