| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
neoworld | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 18:41:21 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
professeur83 | Merci pour vos réponse. Effectivement avec le HDR je trouve les menus plutôt moche...
Message cité 1 fois Message édité par professeur83 le 02-08-2018 à 16:41:47 --------------- BBox Ultym |
sansevan |
|
professeur83 | kodi manque mais quand on a la fluidité d'infuse et le décodage sans faille Message cité 1 fois Message édité par professeur83 le 02-08-2018 à 17:16:08 --------------- BBox Ultym |
sansevan |
|
sansevan |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 03-08-2018 à 11:27:10 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:25:30 ![]() ![]() |
sansevan | l'apple tv fonctionnera si t'as de l'hdmi (et du réseau)
|
nosdeuxxo |
|
neoworld | Tu peux utiliser n'importe quelle télécommande. Ça se règle ds les réglages |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:14:28 ![]()
|
JuJudePom |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 11:01:41 ![]() |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
JuJudePom |
|
MKaze | TV et Apple TV à jour? Peut-être qu'ils ont publié une mise à jour à ce sujet.
|
JuJudePom | L’Apple TV est à jour, faut que je regarde pour la tv... j’ai essayé sur 2 ports ça fait pareil... |
grotius | Ecran noir c est probleme de hdcp ou le cable est fatigué. Tu peux aussi avoir un probleme d isolation, quand tu testes le cable, débranche les 2 bouts et rebranche le. |
JuJudePom |
|
jasup | Hello. Je viens d acheter une Apple TV 4k
|
doudou5 ACA a vaincu | cross topic avec netflix, la fonction avance rapide ne fonctionne pas sur l'app netflix (elle fonctionne par ailleurs) ; avez-vous déjà eu le cas ?
Message édité par doudou5 le 18-08-2018 à 15:40:44 |
sansevan |
|
indiana77 :o | Faut mettre en automatique le taux de rafraîchissement, car c’est du 50hz sur myCANAL et 60hz sur Netflix. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
JuJudePom |
|
grotius | Problème d'isolation. |
JuJudePom | D’isolation de quoi ? Du câble ? |
grotius | Tv |
JuJudePom | Et je peux régler ça comment ? Elle a 2 mois |
grotius | Non, tu peux essayer de brancher la prise de courant dans l autre sens, mais bon pas trop d'espoir. |
JuJudePom | Ça peut venir du câble d’alim de la TV ? de la multiprise ?
|
tifao | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | [Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4? |
| [Topic Unique] iphone 4G (HD) | [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AppleTV 4K | |