| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 09:35:01 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
yoda34 Chemical Worker | |
roller and scratcher | |
Romf |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En effet |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Les scènes Imax dans un film comme TDK sont elles gérées avec l’Apple TV ? |
thekiller3 |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Putain |
grumlx | drap |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 21:27:27 ![]() ![]() |
sebcile | |
roller and scratcher | Putain, Netflix sur ATV c'est une souffrance Je suis à 80 mégas, c'est souvent qu'il me propose une qualité moyenne (DL à 250 ko/s en moyenne) alors que sur ma PS4 y a pas une fois où je suis pas à 1080p (DL à 700 ko/s). Les 2 en ethernet. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 29-12-2017 à 15:41:38 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
roller and scratcher | De débit ? Via la page de ma box. |
spysniper PSN : spy06 |
Message édité par spysniper le 29-12-2017 à 17:03:13 |
roller and scratcher | Si tu vas dans les paramètres de ton compte sur ton navigateur, « affichage des sous-titres » et que tu modifies les paramètres ça marche pas ? |
spysniper PSN : spy06 |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 29-12-2017 à 22:13:48 |
roller and scratcher | Je pense pas que ça joue sur les sous titres Netflix ça. En tout cas, je viens d'essayer sur mon iPhone et ça marche pas. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-12-2017 à 22:53:09 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
yoda34 Chemical Worker | C'est bizarre car cette manip me modifie bien les ST sur l'iPad avec Netflix, mais la même manip ne fonctionne pas sur l'atv |
spysniper PSN : spy06 | Merci en tout cas je ne connaissais pas |
bonenza | Salut, J'ai une TV 4k HDR Sony et une Apple TV 4, j'hésite à passer sur l'Apple TV 4k. Merci Message édité par bonenza le 31-12-2017 à 17:19:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Drap |
cheesecake | Petite questions concernant AirPlay et l’ATV: - Quand l’ATV est relié à la tv , j’imagine que c’est branché sur une entrée hdmi de celle ci, du coup doit-on obligatoirement changer la source pour accéder à AirPlay ? - Autre chose, quand j’utilise AirPlay depuis mon iPad pour lancer une vidéo sur ma tv, est ce qu’on peut aussi en même temps utiliser une autre app sur l’iPad, comme safari par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 01-01-2018 à 01:38:51 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cheesecake |
|
Dandu | C'est pour quoi exactement ? Parce que bon, la majorité des applications de vidéo (même Amazon Prime maintenant) ont des versions Apple TV --------------- Le journal du lapin |
Megalo |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | Si les films sont sur le réseau pourquoi veux tu que Infuse iPad communique avec l'aTV ? |
cheesecake |
|
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-01-2018 à 22:01:37 |
yoda34 Chemical Worker |
|
cheesecake |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 01-01-2018 à 22:21:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |