| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 23:35:45 ![]() ![]() |
trackziro |
webenor | marche très bien en wifi |
Ivan67 |
|
webenor | oui ça n'a as été encore codé |
himsel | c'est juste par itunes l'appel tv ? je peu pas allez chercher des photos ou videos dans mon disque dur ? |
webenor | sans jailbreak: non |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 07:32:57 ![]() ![]() |
webenor | Ou ton simplement eBay hein |
jin1080 | Je viens d'essayer air video server ( sur le pc) et l'appli air video sur ipad , le switch via air play sur l'apple tv est immediat! Bonne alternative sans avoir besoin de jb.
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 02-06-2011 à 10:04:42 |
jossbob88 |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 02-06-2011 à 11:47:53 |
jin1080 | Je cherchais un truc capable de tout lire (mt2s,mp4,avi,srt, mkv, mkv multilangue avec ou sans st , 720p,1080p,img,iso et support physique : mettre un dvd ds son lecteur pc et pouvoir y accerder via reseau) et sans que cela ne coute trop chere, avec air video et ps3ms je peux faire a peu pret tout ( je laisse les prog en tache de fond sur mon pc au demarrage) et j'y ai accès depuis tout mes box/idevices/apple tv.
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 02-06-2011 à 12:55:44 |
webenor | aussi une version youtube digne de ce nom avec support des chaînes etc... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chtieric lunatique... et looser. | Pour faire suite à mon précédent post, Donc j'ai acheté un câble micro usb à 3€ sur Ebay et j'ai jailbreaké puis installé XBMC et PLEX. Par contre XBMC est inutilisable chez moi pour les vidéos en 720p ou 7080p
C'est vraiment sympa et Airplay et vraiment intéressant pour les podcast, les vidéos youtube and co... . Mais comme c'est dit et redit sur le topic, l'appleTV n'est vraiment intéressant qu'avec le Jailbreak. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 08-06-2011 à 12:17:13 --------------- psn: Erismix |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
webenor |
chtieric lunatique... et looser. |
XBMC détecte ton NAS sur le réseau via Samba ou via uPnP.
Désolé je suis pas très explicite. Quand je lance les 720 ou 1080, mon AppleTV reboot. Maintenant je lance les vidéos, mais sa lague mort. Message édité par chtieric le 08-06-2011 à 14:37:48 --------------- psn: Erismix |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jossbob88 | d'autant que c'est précisé, que cette prise correspond à un port "de service/maintenance". |
nemrod | Mac Mini |
m and m's |
dboss77 |
--------------- |
m and m's | Merci pour ta reponse dboss77, ca fonctionnait en wifi? Tu penses que le DTS sera géré sans probleme? J'ai cru lire qu'il y avait des problemes avec xbmc... |
nemrod |
J'imagine que si tu postes ici tu y as déjà pensé mais je l'ai precuse au cas ou |
m and m's | Ouaip merci nemrod |
dboss77 |
--------------- |
m and m's | Ok jvais me lancer alors, merci |
dboss77 |
Caramel Thai |
|
jossbob88 | Au pire lâche toi, quand je les vois sur la bay ou autre a moins de 70e... Je suis presque tentée Den prendre une deuxième. Message édité par jossbob88 le 13-06-2011 à 17:55:46 |
m and m's | T'as un lien sous la main jossbob88 sur la bay? C'est bien des officiels?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |