| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 17:43:06 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?! | Allez ça marche merci ^^ |
thekiller3 | le mbp 13 est plus lourd, mais il est aussi beaucoup plus cher |
Joshua74 | En refurb le prix du 13 2016 est pas mal... |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-03-2017 à 00:36:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 |
|
troble | La puissance pure du mb 12 ne m'a jamais gêné jusqu'à présent pour du web/film/youtube/excel.
|
thekiller3 | idem. |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:52:06 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Toujours pas de macbook 12 2017 d'annoncé ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kyle | Toujours pas. |
thekiller3 |
astro18 |
|
yoke :) | Drap ! |
etienne000 | J'ai déjà des traces qui apparaissent sur l'écran, alors que je le transporte pas très souvent (4 fois par semaine environ) Entre le trackpad et le clavier, j'ai déjà sur marque au même niveau sur le lcd Alors que j'utilise une lingette pour protéger Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 22-05-2017 à 15:34:44 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 22-05-2017 à 16:03:11 |
etienne000 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'ai des traces aussi sur l'écran du au clavier
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 |
Kenshineuh | Jamais eu ce soucis avec mes MacBook Pro. Message édité par Kenshineuh le 22-05-2017 à 18:54:09 |
etienne000 | Les nouveaux MacBook sont sympas : 16Go de ram en option + nouveau clavier --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tu as vu ou pour le nouveau clavier ?
etienne000 |
etienne000 |
Perso je le prendrais bien mais j'ai un 2016 1,2Ghz comme machine pro donc ça me servirait à rien Message édité par etienne000 le 05-06-2017 à 22:19:10 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tu es sérieux pour le 650 800 ?
etienne000 |
Cyber-solaris |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Attendons les reviews,
piou_26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |