| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 21:16:34 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Dandu | Oui enfin c'est pas le Core M qui permet ça, hein. Juste la présence de la charge en USB-C. Y a d'autres machines sous Windows qui le permettent, du coup. --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
Un ventilo et un i5 n'aurait pas tant épaissi la machine que ça (Cf MacBook Air) Et si, osef qu'on puisse recharger la machine, j'en ai un, je m'en balance complet et c'est pareil pour tous les acheteurs de cette machine
Ca reste pas assez puissant je trouve, et le Fanless je vois pas vraiment l'utilité quand on a des Macs très silencieux dans 90% des cas Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 26-09-2016 à 21:34:01 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyber-solaris | Est-ce que c'est suffisant pour faire du Xcode ? Sur mon MacBook Air de 2013 sous core i5, ça commence à pêcher. Je ne voudrais pas me retrouver avec les mêmes performances. --------------- Mon Feed-back |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 26-09-2016 à 21:42:58 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 21:42:23 ![]() ![]() |
Dandu |
Dandu |
etienne000 |
Dandu |
etienne000 |
thekiller3 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dandu |
Dandu |
maille killeur Glandeur patenté |
|
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 27-09-2016 à 13:30:13 |
cd5 / g r e w t |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Bart | Ca craint ça ... |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 15:21:34 ![]() Quelqu'un a déjà tenté un partie de HotS, D3 ou WoW sur MB ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 16:17:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 16:32:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2016 à 16:49:08 |
thekiller3 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
thekiller3 | tout à fait |
roller and scratcher | Ça fonctionne chez vous le dévérouillage avec l'AW ? J'ai coché dans réglages, la roue tourne 30 secondes, après je dois taper le mot de passe. J'ai oublié quelque chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |