| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 18:30:06 ![]() ![]() |
Joshua74 | Idem pour ma touche A, changement de top case à prévoir... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
marc-jule | En renversant du coca pas mal de touche ne fonctionnent plus |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Y'aurait pas la carte mère en plus de top case ? Car le Top Case, c'est 209€ de mémoire (Avec la batterie) Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 16-09-2016 à 08:28:34 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 08:45:44 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | bon, j'ai voulu tester un mac j'ai tester mais finalement je sais pas si je vais le garder, --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
thekiller3 | 2000 ?
|
dazouille ex dazi | ah mince je me suis tromper de topal je crois
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:12:05 ![]()
|
dazouille ex dazi |
Joshua74 |
|
dazouille ex dazi |
marc-jule |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Joshua74 |
etienne000 |
marc-jule |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Quelqu'un a installé Sierra sur le MacBook ?
etienne000 |
Kenshineuh |
|
roller and scratcher |
|
Kenshineuh | Ah mais par contre je suis sur un macbook pro. J'avais pas vu le topic. |
Kenshineuh | Tu veux qu'on liste tous tes messages ? Message édité par Kenshineuh le 21-09-2016 à 10:54:22 |
Kenshineuh | J'ai déjà le mien depuis 6 mois au moins. https://www.amazon.fr/Resolution-In [...] HM3ECBF5P1 Message édité par Kenshineuh le 21-09-2016 à 11:20:52 |
Message édité par Legotoutsourire1 le 21-09-2016 à 11:53:00 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kenshineuh |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je viens d'installer sierra
Cyber-solaris | Je suis allé voir le MacBook en Apple Store, il est superbe. Je pense que c'est le plus beau laptop que j'ai pu voir. 900g ! Ils sont fort, très fort chez Apple. Dommage que ça soit un core M par contre. Ça aurait été un core i5, je l'aurais pris direct. En tout cas ça donne envie de se mettre aux Mac. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-09-2016 à 20:57:33 --------------- Mon Feed-back |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |