| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 12:32:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Joshua74 |
|
sniperr | J'ai fait l'inverse, j'avais un Pro Retina 13 et j'ai changé pour un MB 12... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-07-2016 à 14:22:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 | de toutes façon, le MBP n'est pas un ultra book. c'est un PC portable. donc déjà, faut savoir si on veut un PC portable, ou un ultra book.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 02-07-2016 à 14:25:00 |
Mais sur un proco ou IGP faiblard le jeu rame. Donc je me demande si le MBP12 pourrait faire le job...
Mais je veux quand même pouvoir jouer à Hearthstone sans que ça rame Message édité par bauer_attitude le 02-07-2016 à 14:33:51 --------------- Steam ID |
Joshua74 | Housse LA Robe pour Macbook 12" reçue, perfect fit, je valide |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 18:54:46 ![]() ![]() |
thekiller3 | un MB neuf à 999€ !!
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ou ca ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
thekiller3 | idem, pour moi ça ne rame pas en utilisation normale. |
Kenshineuh | Apparemment Sierra Beta 2 améliore grandement la fluidité. A voir quand il sera dispo pour tous. |
thekiller3 | à mon avis, sierre sortira en même temps que l'iphone 7, en septembre. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
thekiller3 |
|
thekiller3 | le 11 air à un écran de merde, un ventillateur bruyant, un look viellot, il est épais, daté...
|
roller and scratcher | Bon, les betas sortent ce soir, si quelqu'un installe Sierra sur son MB, qu'il vienne vite faire un petit compte rendu sur la fluidité de l'OS |
roller and scratcher | Bêta publique dispo |
sebcile |
roller and scratcher |
sebcile | ben j'ai un MB2016 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | idem je touche moins à mon MBP13 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Elle marcherait pour le MacBook ? |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 12-07-2016 à 12:45:11 |
thekiller3 | +1 2A c'est juste prends une anker qui sort du 2.4A au moins Message édité par thekiller3 le 12-07-2016 à 12:56:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |