| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 18:38:37 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
roller and scratcher |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sniperr | Sur des redimensionnements de photos en masse, il est quand même franchement lent
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Vente Flash du Hootoo :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | L'arrivée du nouveau MacBook Pro 13 pouces quelque part en octobre avec un design revu (plus fin, plus léger +rumeur raccourcis OLED) sans concession sur la puissance vous fera probablement regretter l'achat de ce Netbook de luxe, ma foi sympathique, mais bien trop limité (puissance trop juste pour l'avenir, un seul port...). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-06-2016 à 15:19:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sniperr |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 17:11:30 ![]() ![]() |
Joshua74 | Bon hop, commandé sur le refurb à 1000 et des brouettes |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Welcome !!!!! |
thekiller3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 23:14:19 ![]() Pour ma part une Adore June Bold.
|
thekiller3 |
|
sebcile | hein ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Joshua74 |
sebcile |
|
maille killeur Glandeur patenté | |
thekiller3 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ok tu te forces à l'utiliser --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
thekiller3 | exact.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ouais je suis en train de réfléchir si cest vraiment utile ou pas --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
thekiller3 | je te rassure, le macbook je m'en sert toute l'année, tous les jours ou prèsque. c'est la batterie externe qui me sert vraiment que plusieurs fois par an, quand je voyage (voiture/train/avion). en tout cas, vu le prix ridicule d'une batterie (~30€), pourquoi s'en priver ? Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 02-07-2016 à 11:01:34 |
Joshua74 | Merci à ceux qui m'ont répondu pour les housses, j'ai finalement commandé une LA Robe qui arrive aujourd'hui.
|
thekiller3 | ta batterie est molle du genoux. ma anker 20000, ça charge. pas vite, certes, mais ça charge (MB allumé). elle sort 3A. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 02-07-2016 à 12:17:46 |
Joshua74 | Après est-ce que l'adaptateur micro USB to USB-C que je mets sur le cable de ma batterie est à mettre en cause ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 02-07-2016 à 12:29:08 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |