| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
roodoss88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 23:40:15 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
ashram22 | oué, je pense qu'il n'y a que ça... |
thekiller3 | moi, je l'adore mon macbook 12" |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:02:19 ![]() ![]() |
lepitou |
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 08-09-2015 à 16:18:46 |
thekiller3 |
|
Joe l'indien 94 | Vivement une V2 avec un proc plus puissant et 1 ou 2 ports USB-C en plus! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Joe l'indien 94 | Il est clair qu'un MacBook Air 13 pouces avec écran Retina ça aurait été top! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
thekiller3 | j'ai commandé ça :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-09-2015 à 17:14:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Scalpt0 | Le SD est sur le 13" donc why not.
|
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Ou pas, ils reviendront pas en arrière. Et le TB, ça apporte rien pour les utilisateurs de MB par rapport à l'usb 3.1. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 09-09-2015 à 10:50:17 |
Amonchakai |
|
thekiller3 | c'est pas grave tu sais, il en faut pour tous les gouts toi, ashram22, il te faut un MBP 13. sinon, ya ça pour les allergiques au hub usb : http://www.amazon.fr/SanDisk-Dual- [...] usb+type+c
Message édité par thekiller3 le 09-09-2015 à 11:32:52 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Avoir un port Type C "complet" (power & data) de chaque côté comme le chromebook pixel ce serait un gros gros progrès.
Et le gain, c'est le support de l'éventuel remplaçant du Thunderbolt Display. Serait logique qu'il soit en TB3/Type C, avec (enfin) la réalisation du rêve d'une connection unique (actuellement il y a 1 cable mais 2 connecteurs). Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-09-2015 à 12:10:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Amonchakai |
Et les coût, je parles aussi du côté utilisateur: les périphériques usb ça coûte que dalle par rapport au TB. Et le TB est à priori pas utile pour un utilisateur de MB: les possibilités de débit supérieur sont pas vraiment en accord avec le type d'utilisation Light qu'impose le MB |
Et en bonus, TB3 supporte enfin officiellement les eGPU, là encore avantageux pour le MB, et potentiellement pour un nouvel écran TB. Message édité par masklinn le 09-09-2015 à 12:51:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Amonchakai | Ah ok, j'avais pas compris ça |
dd92300 | arrivée depuis 3 jours de la bestiole (via amazon donc un mois de test)
Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 09-09-2015 à 14:03:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |