| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
lepitou | Reprise du message précédent :
Message édité par lepitou le 30-08-2015 à 13:11:16 |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 13:10:16 ![]() ![]() |
thekiller3 | le clavier ne me dérange pas.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kingbaja | C'est marrant car moi j'adore le clavier apres moi jetais pas fan des claviers classiques apple donc les gouts et les coueurs |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Et quid de l'autonomie ? |
thekiller3 | plutôt bonne je trouve.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Qu'est ce que plutôt bonne veut dire ? |
thekiller3 | 7 à 8H en video, 12H sans rien faire. enfin, j'ai pas trop chronometré.... Message édité par thekiller3 le 31-08-2015 à 11:07:25 |
roller and scratcher | Ah oui, c'est même très bon. Comme un iPad Air en gros. |
roller and scratcher | Plus de 300€ de reduc (1493€ au lieu de 1799) sur cDiscount sur le MB 512 avec le code promo "AMAZING" Message édité par roller and scratcher le 31-08-2015 à 17:27:35 |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 17:22:22 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci pour ton retour.
|
roller and scratcher | Il est donc désormais plus que sage d'attendre la V2 |
etienne000 | C'est sur les M que ça progresse le plus je crois, les U c'est pas la révolution --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thekiller3 | oui, mais là tu charges la mulle aussi... |
wildseven33 AMAZING ! |
|
thekiller3 |
|
roodoss88 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais meme sous yosemite j'ai JAMAIS eu 4 secondes entre un changment d'onglet, faut pas abuser ... |
Amonchakai | Sous Excel il dit, et une fois de plus on a pas tous les même besoin. Il a peut-être des fichiers énorme. |
thekiller3 | non, moi c'est rapide.
|
roodoss88 | ca me le fait de temps en temps et parfois je suis obligé de mettre l'url google.fr pour ensuite tapé ma recherche |
thekiller3 | lag de ton fai ou d'apple je suppose... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, comme pour les MBP, il y a des gens a qui on offre un MB 12" à 1800€ : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=16_s --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
roller and scratcher | Offert par un routier qui a eu la porte arrière de son camion qui s'est malencontreusement ouverte dans un virage trop serré |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thekiller3 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thekiller3 | possible en effet Message édité par thekiller3 le 06-09-2015 à 12:28:04 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un deal pour les Suisse : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ent/149336 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
roodoss88 | le jeu trine 2 tourne impeccable meme après une demi heure... tout en full |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |