| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 10:44:26 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le vol n'arrive pas qu'aux autres --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://lokan.fr/2015/06/01/macbook [...] -sen-vont/
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai 6/7 onglets ouvert, je note aucuns ralentissement perso. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-06-2015 à 21:20:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la conclusion est la même, on est déception si on l'utilise pour ce qu'il n'est pas |
dd92300 | Clair que le LoKan il a sont franc parlés et que pour ça il faut soutenir son site |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 21:15:33 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | s'pas un laptop classique justement, pour ça y'a le MBP retina Message édité par btbw03 le 01-06-2015 à 21:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 21:24:58 ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:24:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu m'explique ce qu'il a de pro a part le nom ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 21:29:23 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir des poignets plus faible que ceux d une femme |
Dandu |
Depuis que j'ai mis un 5/10 à l'iMac Retina dans Canard PC (et avec la note de la montre dans le prochain numéro), j'ose pas leur demander un en test. Et le seul truc que j'ai essayé, j'ai pas publié (mon câble USB C vers micro USB 3.0). Mais un jour, je ferais un truc (genre si ma copine craque Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 01-06-2015 à 22:05:10 --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
Si t'as foutu cette note pour l'iMac, le MacBook tu lui mettras 3/10. Déjà que je suis pas vraiment satisfait avec la fluidité ni même la rapidité du Pro Retina, alors le MacBook... T'as mis combien au truc inutile qu'est l'Apple Watch ? 4/10 ? Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 01-06-2015 à 22:11:47 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi j adore, n'ayant pas le mobile sur moi au taff, c est juste parfait |
roller and scratcher | Le témoignage de Lokan est d'autant plus inquiétant qu'on peut pas le qualifier de hater. Ce MB semble être une vraie merde |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je lui donne sa chance et j aime bien, encore une fois il en avait un usage pas forcement destiné au macbook |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 23:27:26 ![]() Btbw te dit qu'il est fait pour ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'essaie de comprendre l'intéret de ce MB face à un MB Air 13 pouces mis à part l'écran rétina --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu veux un stream de quand je surf avec de mon canap ? Mate Netflix ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-06-2015 à 08:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 08:46:54 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu'il est con aller pour aider :
Message édité par btbw03 le 02-06-2015 à 09:34:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais le mbp est bcp plus encombrant quand même, je cherchais quelques chose de facilement transportable (surtout pour la fin de l'année) |
Bart | Finalement, ça semble à peine mieux qu'un iPad Air2 ...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais vous esperiez quoi de plus d'un notebook franchement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |