| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:18:56 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Sur des trucs un peu long, le Turbo est pas toujours actif, et la fréquence, quoi qu'on puisse en penser, joue un peu. Sur des taches courtes, le Core M doit suivre, tant que le GPU est pas trop sollicité. --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | J'en ai pas encore eu. En gros, quelques pourcents en plus sur des taches précises, consommation en nette diminution sur le CPU mais aussi sur la mémoire, avec gain sur le GPU (aussi sur la mémoire). --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
roller and scratcher | Ça y est, le bestiau est dispo à l'achat dans les AS et dans certaines FNAC avec quelques exemplaires en vente. |
Sydney Cinq-Mars | Les remises pour les étudiants c'est pas uniquement pour les achats sur Internet ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un contact l'a eu en AS ce matin sur Paris ... |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 14:34:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
Sydney Cinq-Mars | D'accord, j'étais persuadé du contraire. Les configurations personnalisées c'est uniquement sur Internet par contre, c'est ça ? |
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 20:18:39 ![]() pour le rendre dans les 15 jours tfaçon |
roller and scratcher | Ouais, en or il me plait pas du tout... Gris sidéral ou rien |
grotouille dérisoire et sans avenir | --------------- matos | musique |
etienne000 | En fait y'a plein de Montpelliérains qui vont voir le MacBook --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso | Et la moitié en CPU |
kingbaja | Hello,
|
sebcile | ah oui completement, aucun lag et j'ai testé quelques sites web bien chargés ....
|
lepitou | http://www.macg.co/mac/2015/05/mac [...] eale-88793 Apparemment, tant qu'on ne lui demande pas la lune, il a l'air pas mal. |
Neil007 Hardware Addict | J'ai pu le tester : pour moi, je l'ai trouvé moins rapide que mon ancien Air de 2011 (core i7) : lags lors du mission control, lors des animations.
Message édité par Neil007 le 11-05-2015 à 18:16:11 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben je vais refaire une commande en ligne .... |
n0b0dy | Tu es le pire. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
roller and scratcher |
Et niveau clavier et new trackpad, t'en penses quoi ? T'as trouvé le gris sidéral aussi beau qu'en photo par rapport au gold et silver ? Message édité par roller and scratcher le 12-05-2015 à 16:46:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
helmuth |
lepitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |