| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 17:44:13 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 05-11-2021 à 17:45:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ricoco |
|
thekiller3 | tu veux que je t'en remette une couche ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 18:47:52 ![]() Question, le 13 est encore en vie ou pas?
|
Nato |
|
thekiller3 | oui, le 13 est toujours là, et toujours valable pour achat. |
bimbambim |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pour ma copine, prof en l'occurence, qui a passé son année 2020-2021 à donner ses cours en visio pour cause de covid : c'est un énorme oui. Hors de question d'avoir sa webcam déportée. J'imagine que c'est la même pour d'autres branches qui se servent de leur webcam pour travailler.
Message édité par CasablancaDR le 05-11-2021 à 20:20:55 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 20:17:41 ![]() ![]() |
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 21:22:51 ![]()
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Didier de mac4ever teste les perfs des nouveaux MBP : https://youtu.be/ffqOLCLXjzc |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 06-11-2021 à 09:27:05 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
nebu58 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
thekiller3 | je le redit : moi l'encoche je ne la voit plus. nul part. merci le soft topnotch donc je vois pas le soucis. elle est invisible. le problème, c'est si elle est sur le macbook air 2022...avec un contour BLANC...là c'est mort, impossible de la cacher ! Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 06-11-2021 à 11:10:28 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 06-11-2021 à 11:36:20 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mko | J’ai téléchargé top notch mais l’icône était caché par le notch Message cité 1 fois Message édité par mko le 06-11-2021 à 11:45:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 06-11-2021 à 12:00:48 |
sofyan57 |
--------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
myzt | Le MBP 13 se fait cannibaliser par le MBA, même taille, quasiment les mêmes dimensions (poids, taille) Message cité 2 fois Message édité par myzt le 06-11-2021 à 11:59:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mon 16" est à la poste
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-11-2021 à 12:38:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 06-11-2021 à 12:34:44 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
thekiller3 |
le MBP M1 est 300€ de plus que le MBA M1... c'est justifié par un meilleur écran (+ de contraste, plus lumineux), un meilleur son, la touchbar (on aime ou pas, mais elle est là), une meilleur gestion thermique (pas de surchauffe) et une meilleur autonomie. bref, je trouve pas ça choquant. Message édité par thekiller3 le 06-11-2021 à 12:41:32 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
bimbambim | Au final les mbp 13 touch bar de 2020 c'est fiable de ce coté la on peut y allez tranquille ? |
thekiller3 | oui. |
crimsonskin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
muhyidin | Je ne trouve pas de coque pour le modèle 16 et vous ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
crimsonskin |
thekiller3 |
|
crimsonskin |
163HENRI |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
163HENRI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |