| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
163HENRI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 20:07:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Nato |
Message édité par Nato le 01-11-2021 à 20:18:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Possible de faire un sondage pour voir si les nouveaux acheteurs ont pris silver ou space grey ? --------------- |
myzt | Euh, c'est des couleurs proches, ça servira pas à grand chose si ce n'est que je pense que le space grey plait plus aux utilisateurs masculins --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 20:59:22 ![]()
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 01-11-2021 à 21:00:34 |
163HENRI |
Kenshineuh | Le sujet revient souvent, et le truc ciblé est tjs la ram. |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 21:05:13 ![]() ![]() |
Nato |
ricoco |
|
Kenshineuh |
Nato | |
Kenshineuh |
Oui bien sur. Mais là où je voulais en venir c'est que vous avez vraiment des problèmes de ram ici ? Ou de performance en général ? Car à chaque fois qu'on voit du bashing anti firefox/chrome/autre c'est parce que ca utilise plus de ressources que Safari. Sur ce topic 90% des usages qu'on y voit c'est du surf sur HFR et monter des vidéos de mamie à Noël. Message édité par Kenshineuh le 01-11-2021 à 21:14:56 |
ricoco |
|
Kenshineuh | |
ricoco |
Kenshineuh | J'utilise pas les mdp iCloud. J'ai Bitwarden, justement pour pouvoir les avoirs partout plus facilement. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
thekiller3 |
|
marc-jule | Des utilisateurs de la suite Adobe illustratrice/indesign et designer ici avec un M1 pro ou Max ? |
mko | ça souffle Message cité 2 fois Message édité par mko le 02-11-2021 à 09:42:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'ai cliqué sur la vidéo, j'ai honnêtement pas compris. Il se plaint que sa machine souffle sous Resolve en poussant un export qui sollicite CPU+GPU pendant 6 minutes. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-11-2021 à 10:06:59 |
Amonchakai | A côté, tu as ce tweet:
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je me méfie de tout ce petit monde qui parle de silence sur des vignettes. Message édité par CasablancaDR le 02-11-2021 à 10:28:08 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
thekiller3 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
À la limite tu pourrais jouer avec les courbes des ventilos (si les softs idoines sont compatibles) mais ça va se faire au coût du refroidissement, et donc tu vas risquer le throttling. Fondamentalement les M1 sont plus efficaces que les Intel (t'as plus de calcul par watt consommé), mais quand un Max monte à >100We faut quand même sortir >100Wt du boitier derrière.
Dans la preview d'Anandtech, quand ils ont pris un M1M/32 et qu'ils ont chargé le CPU à fond ils ont eu ~40W SoC, ~50W GPU, et ~20W RAM (grosso merdo en faisant tourner 511MT + Aztec High). Avec un Pro tu vas avoir moitié moins de consommation GPU et RAM, probablement, donc on est à ~80W au lieu de 120 pour le pire, c'est pas rien. edit: d'après https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t799220 t'as aussi la version 8 coeurs, donc t'as probablement encore 10W de moins sur le CPU, donc t'es à ~70W, il est à ~120. Message édité par masklinn le 02-11-2021 à 12:11:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thekiller3 | |
Nato | Ceux qu'on un 14 ou 16 ( idéalement , c'est mieux pour comparer mais je prends les 2 avis ).
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 02-11-2021 à 11:53:39 |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 02-11-2021 à 12:55:00 |
Nato |
|
skylight Made in France. | Reçu mon 14" M1 Max. On ne remarque même plus l'encoche au bout de 2 minutes, et je trouve l'écran incroyablement grand, même si je viens d'un MBP 13" 2015 puis d'un MBA M1 acheté il y 2 mois suite au décès du MBP
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-11-2021 à 12:59:40 |
Amonchakai |
Ce que tu décris, ça me paraît constant avec ce que j'observe sur les miens: il reste "éteint", mais si tu l'ouvres pour vérifier, tu allume |
Amonchakai | OK, je vois |
Dandu |
C'est "normal", en tout cas le comportement classique sur les derniers, brancher un truc le démarre. Comme ouvrir/presser un touche allume le Mac s'il est éteint. Comme un iPhone. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 02-11-2021 à 13:42:17 |
Nato |
Message édité par Nato le 02-11-2021 à 13:42:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |