| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 00:12:30 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
bimbambim | Qui est le concurrent pc actuel du macbook pro 14 et du 16 finalement ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Dell xps et Huawei Matebook --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
crimsonskin | Je continu d'affiner ma présentation des caractéristiques de ces nouveaux Macbook Pro M1 de 2021... en gardant un esprit critique(*) à l'intention de ceux qui les découvrent :
Message édité par crimsonskin le 04-11-2021 à 08:13:40 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est quoi le problème avec Safari ? Il est rapide, sécurisé et respecte la vie privée |
thekiller3 | je viens de m'y mettre à safari...
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 04-11-2021 à 08:03:31 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 08:12:00 ![]() ![]() |
thekiller3 | tant qu'on peut bloquer les pubs, moi, ça me va. |
Kenshineuh |
|
thekiller3 |
Manue75 | J'utilise les deux : Safari et Firefox
--------------- FeedBack de Manue |
Kenshineuh | Non mais je l’utilise sur iOS/iPadOS. Là il fait le taff. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 04-11-2021 à 08:35:02 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
wullon |
--------------- @wullon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kenshineuh |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Brave est top : gain de temps sur tout --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 04-11-2021 à 09:37:18 --------------- Le gras c'est la vie |
skylight Made in France. |
|
mko | Y’a vraiment aucune possibilité pour éteindre complètement un Mac m1 sans qu’il démarre en ouvrant le capot ? Ou en branchant le chargeur ?
Message cité 5 fois Message édité par mko le 04-11-2021 à 10:11:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
thekiller3 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je suis certain que tu dois pouvoir gratter une commande terminal quelque part sans trop d'effort pour empêcher le démarrage auto en ouvrant le capot. |
mko |
Kenshineuh |
|
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 04-11-2021 à 10:22:23 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Un iPad, quand tu l'éteins, il se rallume pas automatiquement. |
wullon |
--------------- @wullon |
thekiller3 |
mko |
mko |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben récupéré
|
thekiller3 | je vois 2 solutions à priori : - tu payes 315€ pour un Caldigit TS3 Message édité par thekiller3 le 04-11-2021 à 11:02:49 |
skylight Made in France. |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-11-2021 à 11:10:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |