| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 22:57:02 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ced510xe |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 03-11-2021 à 07:59:38 |
overclocked |
|
Manue75 |
Pour le mien : commandé le 19/10 -> annoncé pour semaine du 17 au 26 .... et puis ce matin -> livraison prévue avant le 10/11 -> annoncée pour le 08/10 Message édité par Manue75 le 03-11-2021 à 11:12:21 --------------- FeedBack de Manue |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 10:20:20 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j'ai pu tater le mb M1 Pro, pas fan du design, en revanche l'écran est excellent --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pardon, j'ai fauté les délais en livraison à domicile sont dingues ça me fera une excuse pour aller travailler sur site Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2021 à 10:50:33 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ouais le mb 14 a 200g de plus ce qui n'est pas rien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
thekiller3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2021 à 11:41:42 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2021 à 11:52:37 |
mko | Hello
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-11-2021 à 21:35:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Chrome qui consomme 2x plus que Safari sur les derniers mbp --------------- Ceci est une signature. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par btbw03 le 03-11-2021 à 12:23:27 |
Kenshineuh |
myzt | Oui normal, on compare à deux navigateurs natifs de l'OS, Safari d'Apple et Edge de Microsoft Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-11-2021 à 13:00:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Brave c'est Chrome aussi ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Oui. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drosopod MrDroso |
|
camocim | bon je suis allé chercher mon 14" modele de base 16go 512, pour remplacer mon mini m1 avoir de la mobilité et plus de patate, pour la patate j'ai pas trop pu tester pour le moment par contre je suis déçu qu'en 2021 ce Thunderbolt ne fonctionne toujours pas, j'ai un écran Dell 38 3821 de dernière génération qui fait office de "dock station" puis ce qu'il permet la recharge jusqu'à 90w il possède également le rj45 ...etc. top ! sauf que branché via ce fameux port ben il y a rien, si le MacBook est et déjà allumé pas de soucis j'ai de l'affichage, ca charge et réseau par le cable, mais si départ depuis le MacBook éteint, l'écran se met en veille par manque d'affichage, faut débrancher/rebrancher le cable à chaque fois, je suis just dégouté c'est de la merde cet usb --------------- Camocim. |
thekiller3 |
camocim |
--------------- Camocim. |
camocim |
--------------- Camocim. |
camocim | dans un ultime espoir je viens de commander ça --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |