| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 19:16:43 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Ou alors cloud gaming...
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-06-2021 à 03:56:29 |
nic011 |
Le jeu sur PC en berne |
xperia54 | Le jeu sur PC est devenu un loisir réservé au riches --------------- MBP M1-IPhone 12 PRO Max |
nic011 |
Tu peux tout à fait jouer correctement avec un GPU d'il y a quelques années, faut pas exagérer, cf le dernier numéro de CPC Hardware |
xperia54 |
--------------- MBP M1-IPhone 12 PRO Max |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Blackhawk8 |
Croire que les cartes graphiques HDG sont vendu pour jouer Message édité par Blackhawk8 le 09-06-2021 à 23:03:45 |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 15:41:11 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
Linktf | Merci C'est moi ou le trackpad à l'air plus grand sur MBP ? Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 10-06-2021 à 20:43:29 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-06-2021 à 07:23:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Linktf | Ah oui, effectivement ça peut être une autre contrainte.. je n’y avais pas pensé. |
DoKaTSuYa | Le Trackpad du Pro est trop grand, celui du Air est idéal. |
thekiller3 | trop grand ? non je trouve pas, même si un plus petit ne me dérangerai aps. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dites sur un 256 Go, si je colle Logic Pro / Final cut / Lightroom et photoshop il va me rester combien selon vous ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
naldo |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
xperia54 |
--------------- MBP M1-IPhone 12 PRO Max |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est tentant c'est sûr... un macbook pro à 850 balles en main propre ça ne se refuse pas même un 8Go / 256 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
naldo | Je suis aussi pas mal en vidéo, et la suite Adobe en abonnement. C'est 1to obligé. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je n'ai pas la suite adobe complète, je n'utilise que Photoshop / Lightroom / Final cut Pro X / Logic Pro X Message édité par Novocaine_80 le 14-06-2021 à 17:49:44 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Nato |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nato |
Message édité par Nato le 15-06-2021 à 18:55:16 |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'en sais rien, ce monde ne m'intéresse pas, je ne fais que véhiculer ce que j'ai lu --------------- “I'll thank you very much.” |
Knightcore | Bonjour,
--------------- Topikatransäks |
elendryl | Petit drap des familles, y a un mois j’ai renversé un verre d’eau sur mon MPro de 2018… --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco |
|
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 26-06-2021 à 11:30:59 --------------- Topikatransäks |
Koreskalp |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |