| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 01:39:14 ![]() ![]() |
valiran |
EDIT: Message édité par valiran le 26-03-2021 à 10:25:48 --------------- Mes ventes: |
Xeonlolz | J'ai vu certaines vidéos ou les gars arrivent à être à 60 fps et d'autres 120 donc en jouant avec les paramètres ça doit le faire. |
nic011 | Si je dis pas de conneries, WoW est en natif pour les puces M1, ce qui aide bien. |
Xeonlolz | Ah oui et du coup tu as mis quoi comme graphisme par curiosité ?
|
DoKaTSuYa | Quel bonus ?
|
valiran | Je suis en 1440p, graphisme sur 5, ombres sur low EDIT: parce que je suis sur écran externe qui est en 1440p Message édité par valiran le 26-03-2021 à 20:26:23 --------------- Mes ventes: |
Xeonlolz | Je remets une pièce dans la machine. Vous avez opté pour quelle configuration ? 8go ou 16go de ram ? Pour le SSD 256 ou 512go ? Je suis hésitant. |
ashura31 | Vu que t’as des pièces à dépenser, prends le max au moins t’auras pas de regrets |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 16:11:39 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Perso j’ai doublé à chaque MacBook, 4/128, 8/256 et donc là 16/512. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
overclocked | perso 16/512, je savais que j'allais utiliser plus que 8/256, ça dépends l'usage |
Pinzo Vorsprung durch technik | 16/1TB --------------- “I'll thank you very much.” |
Batou | C’est pas ici pour parler pro 16’’
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
rokhlan |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
Xeonlolz | Non effectivement j'aurais peut être pas l'usage lourd du pc.
|
nickos_fr | trés peu de différence dans cette première mouture, si on veux un avantage plus marqué et une vrai prise en compte des M il vaut mieux attendre les versions a venir en septembre. |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non pas encore acheté, mais je peux difficilement attendre jusque là, en ce moment ma seule machine de dépannage est un portable HP de 2015 avec dalle TN 1366x768 et 4go de ram Par curiosité quelles sont les rumeurs sur la next-gen ? Refresh hardware essentiellement ou changement de design/écran ? Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 10-04-2021 à 11:34:25 |
ricoco |
|
valiran |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 22:59:58 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 12:00:32 ![]() 14" en remplacement de mon 13" ça serait pas mal |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
valiran |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici , dites la puissance d'un EGPU est toujours absente avec la puce M1 ? Je me tâte a repartir sur apple en ordinateur de bureau mais le fait de pas pouvoir jouer du tout me rebute ! Ils ont craqué pour les Egpu ! edit : NEW 14/16" M1X MacBook Pros CONFIRMED for WWDC Event! Message édité par B1LouTouF le 29-04-2021 à 07:58:13 --------------- FeedBack |
rokhlan | WTF en juin ? D'habitude c'est en fin d'année pour les MBP... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah l'annonce la et vu que les puces seront dispo vers juillet , au final peut être vers septembre , je pense pas qu'on aura le pre order now , remarques on l'a pas eu non plus pour l'imac 24 et l'ipad ! --------------- FeedBack |
Kenshineuh |
rokhlan |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Kenshineuh | C’est mon entreprise qui l’a acheté. C’est relou. Et en vrai je suis satisfait aussi. |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |